Chapitre 18

218 8 6
                                    


  Marinette resta figée, comme toute les autres fois où Adrien la complimentait ou disait qu'il était fou amoureux d'elle. Elle était rouge pivoine, son visage rougit, elle sourit, et baissa sa tête, honteuse. Adrien avait bien compris, il rit et rapprocha sa main au visage de la jeune bleutée. Il posa le bout de ses doigts en-dessous de menton de celle-ci et le releva. Il pouvait recevoir l'air qu'elle expirait de son nez. Il effleura les lèvres de Marinette, puis l'embrassa. Elle répondit lentement au baiser.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils étaient présentement en classe, suivant le cours de physique-chimie de Madame Medeleiev. Et oui les professeurs restaient quelques fois les mêmes qu'au collège. Marinette ne suivait pas trop le cours, elle ne comprenait pas trop et de plus elle pensait au Papillon. C'est vrai que cela faisait un peu de temps qu'il n'avait pas attaqué Paris de ses akumas. Elle n'avait certainement pas hâte qu'il attaque, mais elle espérait de tout son âme qu'il ne préparait pas quelque chose de mauvais. Perdue dans ses pensées, Marinette regardait la ville par la fenêtre de sa salle de classe, le bras accoudé sur la table et le menton posé sur sa main, et le regard perdu dans le vide. 

Adrien écrivait le cours, et soudainement vit que Marinette n'avait rien copié. Il tourna son visage vers elle et vit qu'elle était perdue dans ses pensées, certainement. Il lui donna un coup de coude, histoire de la réveiller de ses rêveries. La jeune fille voulut tourner sa tête vers Adrien mais son bras accoudé sur la table glissa, ce qui causa l'écrasement de son menton sur la table. Adrien fût surpris puis eût de la peine pour elle et grimaça face à cela. Marinette se frotta avec ses doigts l'endroit désormais douloureux tout en maudissant son petit ami du regard. 

-"Quoi? Qu'ai-je fait?" demanda innocemment Adrien, faisant l'air de chercher ce qui pouvait bien avoir fait de mal.

-"Fait pas l'innocent, c'est à cause de toi. Tu as poussé mon bras avec ton coude et je me suis écrouler sur la table. Ça fait mal tu sais?" murmura la jeune bleutée, en rattrapant le cours sur la feuille de son voisin, faisant toujours l'innocent.

-"Je suis désolé Mari" chuchota celui-ci en riant discrètement. "Mais tu dormais presque, je devais te réveiller avant que la professeur ne le fasse, pas vrai?"

-"Mouais. Bref, t'as écrit quoi là? J'arrive pas relire ce mot. C'est un 'o' ou un 'e'?" demanda t-elle en montrant du doigts le mot concerné sur la feuille. 

-"Ni l'un ni l'autre? C'est un 'a'. J'ai écrit radio-actif pas je sais pas quoi d'autre avec un 'o' ou un 'e'!" se moqua le beau blond.

-"Oh c'est bon hein! C'est pas de ma faute si t'écris mal!" murmura t-elle, un peu trop fort.

-"Qui y a t-il encore Mademoiselle Dupain-Cheing? Vous voulez aller faire un tour chez Mr Damoclès?" demanda furieusement Madame Mendeleïev.

-"Non, non." répondit t-elle timidement.

-"Alors suivez le cours et concentrez-vous d'avantages."

-"Oui Madame."

Sur ces dernières paroles, la professeur se retourna et continua son cours. Marinette baissa sa tête et continua d'écrire pour rattraper son retard. Adrien la regardait faire, le sourire aux lèves. Il adorait la voir comme ça. Tellement timide, mais à la fois tellement courageuse. Elle était adorable. Marinette fini enfin et rendit la feuille au propriétaire. Elle n'avait toujours pas remarqué qu'il l'observait. Elle continua de suivre le cours, beaucoup plus intéressée qu'il y a cinq minutes. Elle essayait de déchiffrer ces équations sans solutions, elle était tellement concentrée, qu'elle ne voyait toujours pas Adrien, à côté d'elle, l'observer intensément.

Miraculous: Le voyage [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora