Chapitre 1

691 17 34
                                    

  

Alya, Nino, Marinette et Adrien étaient devenus de très bon amis. Leur amitié s'était renforcée. Ils étaient maintenant un groupe de quatre meilleurs amis. La fin d'année approchait à grand pas. Il ne restait qu'une semaine avant les grands vacances. En ce moment, le quatuor était dans la cour du collège à discuter. Alya avait abordé le sujet des vacances.

-" Vous faites quoi vous pendant ces vacances? Personnellement je fais rien, rien de prévu." demanda Alya.

-" Pareil, je fais rien." répondit Marinette.

-" La même." dit Nino.

-" Et toi, Adrien?" demanda Alya.

-" Rien mais je pensais à un truc qu'on pourrais faire tous les quatre." répondit Adrien.

-" Ah bon? Quoi?" questionna Alya.

-" Bah, en faite, j'ai, enfin, mon père possède une villa près d'une plage. J'ai pensé qu'on pourrai y aller, mais faut d'abord que j'en parle à mon père..." répondit Adrien.

-" Trop bien, mec! Ça serai trop cool!" dit Nino.

-" Ouais!" s'écria Alya.

-" Et toi, Mari?" demanda Nino.

-" Oui, je suis partante." répondit cette dernière.

-" Ok, donc je demande à mon père et je vous dis la réponse ce soir, OK?"

-" Oui!!!" s'écrièrent les trois autres amis en chœur.

La sonnerie retentit, signalant la reprise des cours de l'après-midi. Alya était tellement surexcité qu'elle n'eut pas écouté le cours.

-" Mademoiselle Césaire, voulez vous bien me dire de quoi je parlais?" demanda Madame Bustier, leur prof de français.

  Marinette le tendit un bout de papier sur la table où était écrit de quoi la prof parlait.

-" Vous disiez qu'il fallait lire le texte et répondre aux questions du polycopié que vous venez de nous donner." répondit la future journaliste.

-" Bien, mais tâchez de ne pas vous déconcentrer à l'avenir." 

-" Oui madame."

  Alya sourit en lui murmurant un faible merci à Marinette. La jeune fille lui rendit son sourire et se tourna vers la prof qui la regardait d'un air qui lui disait d'arrêter de bavarder.

  Quelques minutes plus tard, qui avait paru des heures pour les quatre amis, ils sortirent de cours et allèrent vers la sortie du collège. Ils se dirent au revoir puis chacun d'eux partit chez lui. Adrien, arrivé chez lui, alla demander à son père si il pouvait lui accorder deux minutes pour parler de quelque chose. Son père affirma et l'écouta.

-" Père, je sais que vous avez une villa près de la mer, et je pensais vous demander si vous serai d'accord pour que mes amis et moi allons passer nos grandes vacances là bas. S'il vous plaît, père." demanda Adrien.

-" Qui sont les amis que tu souhaites qu'ils viennent?" demanda le père d'Adrien.

-" Alya, Nino et Marinette. Ce sont les amis que j'invite souvent ici. Vous les avaient vu très souvent." 

-" Oui, je vois qui ils sont. Et je te donne l'autorisation d'y aller avec tes trois amis."

-" Oh merci père, je vous en remercie." répondit le fils en partant.

-" Un instant, Adrien. Ton garde du corps vous ramènera, toi et tes amis, jusqu'à la gare pour prendre votre train en direction de la ville. Je me charge de payer les frais pour toi et tes amis. Nathalie se chargera du voyage. Sur ce, tu peux y aller."

  Adrien se précipita dans sa chambre pour appeler ses amis. 

-" Nino? J'ai une merveilleuse nouvelle! Mon père est d'accord, et mon garde du corps viendra vous chercher, et c'est mon père qui paye le voyage. Tes parents sont d'accord?"

-" Trop cool, mec! Oui ils sont d'accord. Je dois te laisser alors, je dois aller les prévenir que c'est ton père qui paye. Salut mec! "

-" Ok, salut Nino."

  Adrien raccrocha et appela Marinette pour la prévenir elle aussi. Marinette était en pleine discussion avec Alya au téléphone.

-" Attend Alya, j'ai un double appel. Je te rappelle après." dit Marinette en raccrochant.

-" Allô? Mari?" dit Adrien.

-" Oui? Adrien il y a quelque chose?" répondit Marinette.

-" Oui, c'est pour notre voyage, mon père est d'accord et c'est lui qui paye le voyage. Tes parents sont d'accord ou pas?"

-" Oh, cool. Oh non! Adrien j'ai oublié de leur demander, j'y tout de suite, merci de me l'avoir rappelé!" 

  Marinette raccrocha et courra pour aller demander l'accord de ses parents. Sa mère était en train de servir les derniers clients pendant que son père rangeait la boulangerie. Marinette décida d'attendre le dîner pour leur en parler. Elle remonta dans sa chambre et se rappela qu'elle devait rappeler sa meilleure amie, Alya. Elle la rappela et discuta jusqu'à que sa mère l'appelle pour dîner. C'était le bon moment pour aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres. Elle leur expliqua qu'Adrien leur avait proposé de venir dans une villa de son père, près de la mer, pour passer les grandes vacances. Et que leur père avait choisi de payer le voyage. Elle demanda enfin si elle pouvait y aller, en suppliant ses parents. Sabine, sa mère, regarda Tom, son père, qui fit signe à Sabine qu'il était d'accord pour que Marinette aille passer les vacances en compagnie de ses amis. Sabine fut du même avis.

-" Oui pourquoi pas, et puis ça te fera changer les idées." dit la mère.

-" Oh merci maman et papa! Je vous aime!" dit Marinette en courant se jeter dans les bras de ses parents. 

  Quelques minutes plus tard, elle monta dans sa chambre prévenir ses amis. Heureusement pour elle, ses trois amis pouvaient venir. Puis Marinette alla dormir. Elle n'avait pas très sommeil. Elle se leva et alla sur sa terrasse. Puis se dit qu'une petit balade nocturne en tant que Ladybug lui ferait du bien. Elle appela Tikki, son kwami rouge, puis se transforma. Elle sauta de toits en toits puis se posa sur la Tour Eiffel. Elle s'assit, les pieds dans le vide puis sentit une main sur son épaule. Sans se retourner, elle savait que c'était Chat Noir. Adrien aussi n'arrivait pas à s'endormir. Il avait décidé alors de se balader dans la capitale. Il n'avait pas pensé que sa lady serai là. Au loin, il l'avait aperçu, assise sur la Tour Eiffel.

-" Salut ma lady, alors que fait tu ici?" demanda Chat Noir.

-" Je pourrais te retourner la question." répondit Ladybug en fixant le ciel étoilés.

-" Moi je suis venu me balader, puis je t'ai vu."

-" Moi aussi, je voulais me changer les idées. Et puis faut que je te dise un truc."

-" Oh ma lady veut me dire quelque chose. Je suppose que tu veut me dévoiler ton identité? "

-" Non pas du tout, mon chaton. C'est pour te dire que, que je serai pas là pendant les grandes vacances, je pars quelques part, donc tu vas devoir te battre seul pendant que je ne serai pas là."

-" En faite, moi aussi je serais pas ici, je pars au bord de la mer avec des amis."

-" C'est marrant ça, moi aussi."

  Ils discutèrent encore puis rentrèrent chez eux. Marinette s'endormi. Adrien s'endormi aussitôt. 

  Marinette rêva des vacances avec son Adrien.

  Adrien rêva encore une fois de sa Lady. Elle allait lui manquer pendant ces vacances, mais bon, il allait les passer en compagnie de ses trois meilleurs amis, Alya, Nino et Marinette. Qu'il était pressé que se soit enfin les vacances. Ils ne leur manquaient que quelques jours avant les vacances, il fallait qu'ils tiennent.


  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon, voilà ma deuxième Fanfiction sur Miraculous. J'espère qu'elle va vous plaire et n'hésitez pas à commenter! Bye bye les miraculeurs! ;)

Miraculous: Le voyage [Terminé]Where stories live. Discover now