Chapitre 13

1.8K 84 148
                                    

Le réveil fut dur pour Katsuki et Rika dû à ce qu'il c'était passé la veille, même si ils essayaient de le cacher, ils étaient dépités. Ils étaient au petit déjeuner et les deux adolescents n'avait pipé mot depuis leur réveil ce qui inquiétait vraiment leurs amis.

- Faut que nous fassions quelque chose pour eux, chuchota Kirishima pour pas que les deux concernés l'entende

- Oui mais quoi?,demanda Ochako sur le même ton

- Je ne sais pas, répondit le rouquin

- J'ai de la peine pour Rikky, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça avec un garçon, dit tristement Momo

- Pareil pour Katsuki, lui qui est sans pitié avec les filles qui viennent lui parlé, avec Rika c'était différent, fit Eijiro

- Ah bon? Katchan à la côte auprès des filles?, dit Ochako surprise

- Oue même moi j'étais surpris quand j'ai vu le nombre de filles qui lui parlait mais il les recalait toutes

- Les pauvres, je suis sûre qu'il ne le faisait même pas avec douceur

- Katchan-kun me surprendra toujours, fit Momo

Ils finirent de manger et allèrent rejoindre les professeurs, aujourd'hui ils allaient passer la mâtinée à faire de la musculation et des exercices qui renforcerait leur physique.

- Dans un premier temps, vous ferez des exercices qui vous échaufferont et vous mettront en condition pour la deuxième partie qui sera dans la salle de musculation, soyez vigilants en utilisant les machines pour ne pas vous blessez.

Ils allèrent sur la plage pour s'adonner à une multitude d'échauffements ainsi qu'à deux exercices de renforcement musculaire puis, après une heure, ils allèrent dans la salle de musculation. Alors que Katsuki fit une pause, il balaya la salle du regard avant de posé ses yeux sur une personne en particulier, elle était là, courant sur le tapis de course, l'air concentré, sa queue de cheval volant au rythme de ses mouvements. Il ne voulait pas la regarder mais ses yeux n'arrivaient pas à se détacher de la belle brune, la voir lui faisait du mal mais il préférait ne plus y penser et se concentrer sur son entraînement, après tout, elle en aimait un autre et il devait se faire une raison.

De son côté, Rika courrait sur le tapis de course mais pas seulement pour s'entraîner également pour enlever le blond de sa tête. Elle essayait de ne plus penser à ce qui s'était passé hier mais le voir l'attristait, elle ne pouvait que le regarder de loin, pendant qu'il soulevait des altères, ses muscles se contractant et se décontractant à un rythme régulier, elle voulait être avec lui mais à présent, il la détestait et elle devait s'y faire.

Il restait une demie heure avant le déjeuné et pour se rafraîchir, les élèves s'étaient jetés dans l'eau, Kaminari et Kyoka avaient décidés de s'éclipser pour que le blond puisse continué à apprendre à la musicienne comment surfer.

- Tu rames et la tu te lèves, indiqua l'électrique qui la faisait simuler sur le sable

Kyoka se tenait aussitôt sur la planche en position pour surfer sous l'œil fière de son "professeur"

- Super t'a réussi!, s'enjoua le blond

- Merci Kaminari sans t-

A nous, les futurs héros!Where stories live. Discover now