Chapitre 3

2.9K 110 110
                                    

Le soleil se levait sur le camp Kiroka, tout les élèves de l'U.A dormaient à point fermé jusqu'à...

- Good morning the kiiiiids!!, hurla All Might en tapant sur les portes des chambres des lycéens

- Putain de merde c'est quoi ce bordel!?,vociféra Bakugo mi énervé mi endormi

- Il est 7h c'est l'heure de se lever!

- C'est quoi tout ce bruit?, fit Shoto se frottant les yeux en sortant de la chambre

- J'ai failli faire une crise cardiaque qui est le malade qui cri comme ça!,s'écrit Rika en colère

- Aujourd'hui, la journée sera longue donc aller manger pour prendre des forces! Hahahaha!

Les élèves le regardèrent désemparés, ils se demandèrent si c'était vraiment ça le symbole de la paix. Après ce réveil un peu trop mouvementé, ils allèrent au self puis partirent se mettre en tenue avant de rejoindre les professeurs et de prendre la route vers la fôret Okura.

...

- Il est 9h28, dans un premier temps nous allons testés vos compétences actuels à l'aide des exercices que nous avions fait en tout début d'année. Je vais vous appelez par ordre alphabétique donc soyez prêts, on commence.

Une heure plus tard, ils avaient finis les exercices.

- C'est plutôt pas mal, vous avez bien progressé mais avec les menaces qui nous guettent ce n'est pas suffisant. N'oubliez pas, ce séjour va surtout vous poussez à augmenter votre force physique ainsi que le maniement de votre alter, à partir de maintenant,il regarde sa montre, il est 10h55 jusqu'à 12h vous vous entraînerez dans la forêt comme vous le souhaitiez avec ou sans vos alters. Allez y!

Il se séparèrent en groupe de deux,trois ou quatre dans la forêt pour pouvoir s'entraîner.

Côté Uraraka,Midoriya et Iida

Les garçons s'entraînaient en endurance tandis que Ochako tapait sur un punching-ball que Momo lui avait créée, elle voulait absolument s'améliorée en corps à corps et grâce à son stage, elle avait pas mal augmenté ses compétences physiques mais pas assez, elle voulait encore plus progresser. Elle repensait à hier, elle avait faillit se faire prendre par les filles. Il faudrait peut être qu'elle leur dise pour Deku. Elle était amoureuse de lui sans doute depuis leur rencontre. Sa détermination et sa gentillesse innée avaient suscité son admiration et son amour pour lui mais ce n'est qu'il y a pas longtemps avec une émission qu'elle s'en rendue compte.

Flash back

Elle était allongée sur son canapé et zapper les chaînes pour trouver une émission digne de ce nom, elle tombe alors sur l'émission de l'héroïne de l'amour, Cupidona. Alors qu'elle allait changé de chaîne la question du jour l'interpella.

- Aujourd'hui la question du jour est "Comment savoir si tu es amoureux/se?" Voici les signes les plus courants pour le savoir. Premièrement: penses tu souvent à elle/lui en particulier? Le/la regardes tu souvent? Deuxièmement: veux tu être avec elle/lui et ressens tu un sentiment de jalousie quand elle/il est proche d'autres garçons/filles? Troisièmement: rougis tu ou est tu heureux/se de la/le voir ou le faite qu'elle/il te complimente et de donne de l'importance? Et pour finir quatrièmement: quand je t'énumère tout ses signes à qui penses tu? Si tu as quelqu'un en tête crie son nom de vive voix!

- Deku!, s'écria t-elle en bondissant du canapé

Elle plaqua ses mains sur sa bouche vivement, elle n'avait pas contrôlé ce qu'elle avait dis. Deku... quand elle écoutait les questions, il n'avait que lui qui lui venais à l'esprit. C'était stupide de s'en rendre compte à cause d'une émission mais le faite qu'elle pense à lui sans cesse, qu'elle soit jalouse quand il était avec une autre ou qu'elle soit heureuse et qu'elle rougissait quand il était gentil avec elle lui montrait une évidence: elle aimait Deku et quand elle prit conscience de cela, elle cogita toute la soirée mais depuis elle ne savait pas quoi faire...

A nous, les futurs héros!Where stories live. Discover now