Notre monde secret n*4

106 9 4
                                    

Flashback suite 
Enfoirés 2013 Pov Lorie
On ne s'est plus jamais touchées depuis cette nuit-là. Comme si on avait peur de l'amour qu'on pouvait se donner. On sait toutes les deux que l'amour qu'on éprouve l'une pour l'autre est beaucoup trop fort pour que se soit juste l'histoire d'un soir. C'est comme une étincelle dans nos coeurs qui parfois peut être ingérable. On sait aussi qu'on regrette toutes les deux de n'avoir pas laisser parler nos coeurs et nous laisser nous aimer depuis le début et pour toujours.
Et maintenant je la regarde dans sa belle robe en dentelle blanche, avec son chapeau de paille pour le tableau "morgane de toi" et je crève de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire comme elle est belle. Et comme pour m'enfoncer dans ma tristesse, Garou arrive et la sert contre lui. Il le fait amicalement mais lui, il peut le faire sans qu'il aie de malaise, tandis que moi...
Je vois les autres se rassembler autour d'eux mais moi j'ai peur, alors je reste là jusqu'à que Liane me dise:
-He Lorie, tu viens vers nous? Je m'apprête à les rejoindre quand je vois Zazie sortir du groupe en prononçant un "on revient". Elle vient vers moi, me prends par la main et m'emenne plus loin. Quand elle est sûre que personne peut nous voir, elle me plaque contre un mur.
-Qu'est ce que tu fais?
-J'en ai marre Laure. Devant mon air de celle qui fait semblant de ne pas comprendre, elle commence à m'embrasser. D'abord doucement puis de plus en plus fougueux, ses mains viennent déboutonner ma veste blanche pour après passer ses bras dans mon dos et me serrer contre elle. Quand nos lèvres se séparent, je la sens qui resserre notre étreinte comme pour m'empêcher de lui échapper.
-Je ne partirai pas. Lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Devant son air incertain, je reprends:
-Je ne partirai plus, ça ne sert plus à rien. On s'aime trop pour s'ignorer. Je marque une pause dans ma déclaration, puis sors la phrase:
-Soie mon amante Isabelle... Pour toute réponse, j'ai le droit à un baiser si tendre qu'il en dit bien plus que j'aurais pu espérer.

Je sais que ce chapitre est un peu court... Mais le prochain sera bien plus long (pour équilibré).
Enfin, seulement si vous voulez un prochain chapitre... ?

Recueil mini histoires [Zazika- autre]Where stories live. Discover now