Chapitre onze

17 3 1
                                    

Alina :

Une fois qu'on leur a dit au revoir, nous partons. Mack ne dit rien, il faut absolument que je lui parle. Dans notre chambre, elle s'installe dans son lit. C'est le bon moment.

-Écoute ma belle, je sais que les choses ne se sont pas passées comme il faut. Il faut qu'on parle de cette histoire avec Zayn. Que ce soit pour lui ou pour moi, coucher ensemble ne représentait rien, en plus nous étions bourrés ce soir-là.

-Stoppe arrête, j'ai bien entendu ce que tu viens de me dire. Caleb à raison, je ne peux pas vous en vouloir après tout je ne vous connaissais pas à ce moment-là. Et si je peux être honnête avec toi, il me plait Zayn. Cependant, j'ai l'impression que derrière ce Bad boy se cache un être sensible.

-Il a vécu des choses horribles, mais ce n'est pas à moi de te le dire. Bon assez parler de tout ça. On va passer une soirée entre nous, alors maintenant si ça te dit on peut aller manger un morceau.

Elle me dit alors que ce n'est pas une mauvaise idée, elle met sa veste et me rejoint. Nous nous rendons dans un petit restaurant pas loin de notre dortoir. On s'installe à une table près de la fenêtre. Mack me dit qu'elle va vite faire un petit tour pas les toilettes.

Je reste alors seule à table, quand je regarde par la fenêtre et remarque Caleb avec un type louche. Je l'ai déjà vu lors d'une soirée pendant les vacances, je sais qu'il s'appelle Diego et qu'il consomme des drogues. Que fait Caleb avec lui ?

Tout à coup je vois qu'il s'échange quelque chose. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce que je vois sous mes yeux. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait été capable de prendre de la drogue.

Mack revient avec le sourire.

-Alina tout va bien, on dirait que tu as vu un mort.

-ça va j'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, mais ce n'est pas le cas.

On parle, on rigole pendant une bonne heure, avant de décider de rentrer. En arrivant devant le dortoir, je remarque la voiture de Caleb. Je stoppe net, Mack qui s'en aperçois me demande :

-Il y a un problème ?

-C'est la voiture de Caleb, je me demande ce qu'il vient faire ici.

-Je vais rentrer, toi en revanche va voir ce qu'il fait ici. Je suis sûre que s'il est dans les parages, c'est pour te voir.

J'aimerai tellement être du même avis qu'elle, pourtant avec ce que j'ai vu plus tôt, j'ai un peu de mal à croire qu'il est là pour me voir. En s'avançant vers la voiture, je remarque que celle-ci est vide.

Au loin j'entends des voix, par curiosité j'essaye de voir de qui il s'agit.

-Mec, il s'est passé quoi quand on s'est vu plus tôt ?

-J'étais avec mon meilleur ami et il ne sait pas que je deal. Et je ne veux pas qu'il l'apprenne.

C'est encore pire que ce que je pensais, il ne se drogue pas non il vend. ll sait pourtant ce qu'on n'en pense de tout ça. Je n'ose même pas imaginer la réaction de Zayn, quand il l'apprendra. Il va être dans une telle colère que je ne voudrais pas être là au moment venu.

De peur qu'il me voit, je reprends le chemin du dortoir. Je ne trouve pas Mackenzie dans la chambre en entrant. Tiens où est-elle ? Quelques minutes plus tard, elle fait irruption dans la chambre. Mais en me voyant elle s'arrête dans son élan.

-Alors comment ça s'est passé avec Caleb ?

-Entre lui et moi, il ne se passera jamais rien. Surtout pas après ce que je viens de voir.

C'est vrai comment je pourrais vouloir me mettre avec quelqu'un, qui vend ce qui a tuer la fille que je considérais comme ma petite sœur. Pas un jour ne passe sans que je pense à elle et lui ose faire une chose pareille.

Mackenzie

Je me rends bien compte qu'ils ont raison tous les deux, je n'ai pas le droit de leur en vouloir pour le passer. Même si avec Zayn nos rapports sont délicats, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je ne fais que faire la petite égoïste et cela ne me ressemble pas.

Par contre, quand elle m'avoue, comme quoi il a vécu des choses horribles, j'aimerais bien savoir quoi. Mais je ne pose pas plus de questions car elle refuse d'en parler.

Je savais que Zayn avait un côté sombre, mais est ce que je suis certaine de vouloir le savoir ?

Je laisse Alina aller voir Caleb, pendant ce temps, moi je profite d'aller prendre une douche. Quand je reviens, Alina à l'air plus que dégouté qu'avant. Je ne sais pas ce qui sais encore passer, mais une chose est sûre, c'est deux-là ne seront jamais ensemble.

Nous nous couchons et je me dis que demain pourrait être une meilleure journée.

Le lendemain, je me retrouve seule dans la chambre, Alina n'est pas là. Je décide de m'habiller avec un jeans clair, une paire de converse blanche, une chemise style bûcheron à carreaux rouge et noir. Je décide également de m'attacher les cheveux.

J'ai juste le temps d'avaler un petit déjeuner, que c'est déjà l'heure des cours. Je débute avec de l'histoire, puis l'anglais, philosophie ...

J'ai hâte de retrouver Alina ce midi.

Enfin la sonnerie sonne, tout compte fait c'est elle qui me trouve en première.

-Dis-moi, comment c'est passer ta matinée ?

-D'un ennui mortel. Mais j'ai remarqué que Zayn n'était pas là. Je sais que j'avais deux cours en commun avec lui, mais je ne l'ai pas vu.

-Tiens, tiens, tu commences à connaître son emploi du temps ?

-Juste quelques cours où nous sommes ensemble, c'est tout. Alina, ne te fais pas de fausses idées.

-Je ne me fais pas de fausses idées Mackenzie. Allez suis-moi, on va trouver Caleb ou je ne sais qui, qui pourrait nous dire où il est.

Après avoir recherché Caleb sans succès, elle me dit que je devrais lui envoyer un message. Ça nous donnerait l'occasion de nous parler un peu.

Il m'a donné son numéro lors de notre première soirée, la soirée du tirage. Mais je ne m'en suis jamais servi, je le gardais jusqu'à au cas où car jusqu'à présent je n'en ai pas eu l'utilité.

En cours d'anglais, je me décide à lui en envoyer un.

< Coucou Zayn, c'est Mack, je voulais juste savoir si tu allais bien, car je ne t'ai pas vu en cours aujourd'hui >

Je n'espère pas qu'il me réponde de suite, mais à ma surprise, il le fait.

< Salut toi, je me demandais si tu allais un jour utiliser mon numéro pour me parler >

< Et bah c'est fait, mais tu n'as pas répondu, tu vas bien ? >

< Ne t'en fais pas, j'ai juste quelques trucs à régler avant de revenir. Tu vas à la soirée ? >

< Encore une soirée... de quelle soirée tu parles ? >

< Alina doit être au courant, vois avec elle. Je te laisse, je ne veux pas te déranger pendant les cours. Bises. >

Je dois voir ça avec Alina, une soirée pour le moment ne me dit rien du tout. Alors que je pensais qu'il était occupé ...

< Ça me fait plaisir que tu viennes à moi ... >

< Je ne viens pas à toi, c'est juste que je me demandais pourquoi tu n'étais pas là. >

< Dis plutôt que tu t'inquiètes pour moi. >

< Non, je trouvais ça bizarre. Je voulais juste savoir, c'est tout. >

< Je rêve où tu as retenu les cours que nous avons ensemble ? >

Merde...

< Je voulais juste être gentille, la prochaine fois je ne ferais rien ! >

< Mack, arrête d'être distante et de fuir. Laisse-toi aller un peu. > 

The University Game Where stories live. Discover now