Partie 2.

21 2 0
                                    


P.D.V Y/N :

Je me réveille en sursaut en attendant mon portable sonner, il doit être 6h du mat a tout casser qui est la personne assez conne pour appeler les gens a cet heurs ci ? Je regarde l’écran de mon portable et vois le nom de ma belle-mère. Je soupire avant de répondre.

Moi : Allo ? Tu sais qu’il est encore tôt en Corée ?

Belle-mère *Au téléphone* : Ce n’est pas grave je t’appelle juste pour te dire que tu es chanceuse le magasin a été vendu.

Moi : Quoi ?! Mais vendu à qui ?! TU N’AVAIT PAS LE DROIT DE VENDRE CE MAGASIN IL APPARTENNEZ A MES PARENTS !!

Belle-mère : Roooh ça va hein ! Tu devrais être contente tu n’auras plus à me donner d’argent pour la location puis il est plutôt sympa le nouveau propriétaire vu qu’il as dit qu’il te garderait comme employé dans le magasin, ça aurait étais moi je t’aurais renvoyée sur le champ.

Je soupire profondément en raccrochant au nez de cette veille femme. Comment a-t-elle pu vendre la chose qui me rester de mes parents ? Comment pouvait-elle se permettre de faire ça juste pour un peu d’argent ?  Namjoon entre dans ma chambre en se frottant doucement les yeux.

Namjoon : Y/N pourquoi tu criée ? Qu’est ce qui se passe ?

Je le regarde un petit moment avant de fondre en larmes, il vient me prendre dans mes bras et caresse doucement mes cheveux pour me réconforter. Nous avons toujours là l’un pour l’autre après avoir tout les deux perdu nos parents.

Moi : Nam… Elle s’est permise de vendre le magasin de mes parents…. Il ne me rester que ça d’eux.

Namjoon se contente de me serrer contre lui et de caresser mes cheveux, je n’arrive pas à me calmer. Après une bonne dizaine de minutes dans ses bras. Je sens quelque chose de chaud tomber sur mon épaule, je relève la tête puis vois mon cousin en larmes. Il n’a jamais versé une seule larme, même le jour où il apprit la mort de ses parents. Je dois vraiment lui faire de la peine…

Moi : J…Excuse moi je n’aurais pas du t’en parlais. Retourne te coucher demain tu dois allez à la fac. J’essayerais d’arranger les choses moi-même.

Il ne m’écoute pas et reste avec moi, je fini par m’endormir sans vraiment m’en rendre compte les larmes ont fini par me fatiguée. Le lendemain matin je me rend à la boutique comme tous les matins, je mets en place l’étalage extérieur, prépare quelque bouquet, attend les clients, surtout un en particulier. Après deux bonnes heures sans aucune activité voilà enfin le client que j’attendez je m’approche de lui et le vois sourire sincèrement pour la première fois.

Moi : Bonjour, Monsi…

Client : Taehyung, appelle-moi taehyung puis je pense que tu peux me tutoyez je suis largement plus jeune que toi et ton cousin. Bien que nous soyons dans la même classe namjoon hyung est plus vieux que moi !

Je regarde alors le jeune homme en me contentant de secouée positivement la tête, avant de m’avancer vers le vase des roses pourpre pour lui en prendre une, mais il me regarde en secouant négativement la tête pour me faire comprendre qu’il ne prendra pas de rose aujourd’hui, je le regarde alors sans comprendre.

Taehyung : Je suis venue pour te dire que je suis le nouveau propriétaire de ce magasin, alors les roses je pourrais en avoir quand je veux.

Je le regarde surpris lâchant la rose que j’avais encore dans la main.
« Alors c’est lui ? Celui qui s’est permis d’acheter le magasin s’en s’être demander s’il ne représenter pas quelque chose d’important pour moi ? Lui qui viens de me prendre la seule chose qui me rester de mes parents ? »

Moi : DEHORS ! CASSE-TOI VITE !!

Le jeune homme sort rapidement du magasin me laissant dans un état d’énervement. Lui qui me semblait si gentil même s’il ne disait que deux mots quand il entré dans le magasin. Qui est il pour acheter ce qui appartiens aux autres comme si c’était normal. Alors que je sens les larmes me remonter aux yeux, j’entends la porte s’ouvrir, je me tourne alors après avoir sécher rapidement mes larmes pour voir Namjoon qui me regarde sans comprendre.

Nam : Y/N ! Je viens de voir Tae quitter ton magasin en paniqué quand je lui ai demandé ce qui s’était passer il m’a dit que tu lui avais dit de se casser sans aucune raison. Qu’est-ce qu’il t’a dit ?

Moi : Sans raison ? Vraiment sans raison ?! C’est lui l’enfoiré qui m’a volé la seule chose qui me rester d’eux ! Mais c’est vrai quand on a de l’argent ce genre de chose n’as pas d’importance !

Nam me regarde surpris avant d’attraper ma main ferme le magasin et me tire à sa suite, je ne dis rien, je le suis sans prononcer un seul mot, après une bonne vingtaine de minutes de marche il nous arrête devant une immense maison. Je me tourne vers mon cousin, et le regarde bouche bé.

Moi : Qu’est-ce qu’on fait ici ? C’est chez qui ?

Il ne me dit rien et me tire à nouveau a sa suite, je ne dit rien continuant a le suivre sans savoir ou nous sommes, chez qui nous sommes, qui je vais voir en entrant dans cette maison…

P.D.V V :

Encore des révisions, Je suis encore enfermé dans ma chambre pour réviser du moins j’essaye parce que je n’arrive pas à me concentrais…
« Y/N a réagi de façon assez excessive je fais cela pour l’aidais, ce n’est rien de plus qu’un magasin… »
Alors que j’essayait a nouveau de me concentrais sur mes révisions j’entends quelqu’un appeler mon nom, je sors de ma chambre doucement. En descends je peux voir la femme de ménage se débattre avec quelqu’un.

Femme de ménage : Non ! Monsieur Kim ne peut voir personne alors partez je vous ai dit !

J’arrive a leur niveau, je les regarde sans vraiment comprendre ce qui se passe. Je m’approche vers Namjoon en voyant enfin que c’est lui qui étais venue.

Moi : Namjoon Hyung ? Qu’est ce que tu fais ici ?

Namjoon : Rend a Y/N le magasin de ses parents ! Tu n’avais aucun droit de le lui retirer sous prétexte que ton père a de l’argent !

Je le regarde assez surpris…
« c’est donc pour cette raison qu’elle avait réagis ainsi, si je l’avais su jamais je me serais permis de faire ce genre de chose. »

Moi : Je ne savais en aucun cas que ce magasin appartenait a votre famille. J’ai fais cela pour vous aidez ! La dernière fois j’ai entendu votre conversation alors j’ai pensais que c’était la meilleur des solutions pour vous aidez !

Y/N : Ne te mêle pas des affaires des autres juste pour avoir l’esprit tranquille, ce n’est pas parce que tu vis mal le fait d’être un gosse de riche que tu peux tout te permettre !!!

Je regarde Y/N sans rien dire, elle ne le réalise pas vraiment mais ses mots son blessant….

The RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant