Chapitre 43, retour a une vie normal... Ou presque

209 10 0
                                    


Bonne lecture

           -------------------------------

Une fois rentré d'Italie, Elena se trouvant devant la porte du manoir respire un grand coupe d'air. La liberté lui pique le nez mais de façon ci heureuse qu'elle en oublie l'air frais.

Ses amies toujours présente autour d'elle l'a font rentrée au manoir. Elles l'encadre toutes à l'exception de Renesmée qui reste en avant pour ouvrir la porte d'entrée.

En entrent Elena se sens de retour cher elle. Et dire que si tout c'était passer comme elle l'avait souhaiter jamais elle n'aurais re vu cette endroit magnifique qui est maintenant sa maison.

-Je veux le voir. Dit t'elle toute excitée.

Bella lui tapote l'épaule. Bien sûre la jeune filles a été mise au courant de l'arrivée de Thereza Et que c'est elle qui surveille les petits.

Une odeur de gaufre règnes dans le manoir. Et cela proviens de la cuisine, les filles se dirigeants toutes vers la pièce en question et y découvre Thereza en train de cuisiner des gaufres, Matteo dans sa chaises longue au coter de Théo qui le divertis.

Elena ne peut retenir ses larmes et court près de son fils. Elle le prend dans ses bras et le sert fort contre lui, elle prend par la même occasion Théo et leurs câlin se fait plus intense.

Apres ce moment dort en émotion Elena repose son fils et viens faire la bise à Thereza qui souris jusqu'au oreilles.

-Merci infiniment Thereza. Dit la brune.

-De rien, avec plaisir mademoiselle Gilbert.

-Voudriez vous rester ici pour la nuit? Il se fait tard. Propose Elena.

La vielle dame ne refuse pas, elle sort les gaufres de l'appareille Et les posent à table.
Les filles sont toutes assises et discutent avec Thereza qui leurs en apprend beaucoup sur Mystic Falls.
Elena est entre ses deux fils. Matteo, son propre fils et Théo celui qu'elle a adopter.

Jusqu'au retour des garçons, tous le monde repart dans leurs maisons respective mise à part Klaus qui reste une nuit ici Et Thereza. Elena monte donc installer les deux arrivants et les remercient une fois de plus.
Elle part ensuite mètre au lit les deux garçons qui s'endorment directement. Apres cela elle redescend le coeur lourd et jette un regard noir à Damon qui est assis dans le fauteuil du salon un verre de bourbon à la main.

La brune n'ose rien dire. Elle se contente simplement de venir s'installer dans le fauteuil d'en face, repensant à se que Klaus lui a dit il y a peine cinq minutes. " Ne fait pas attention à tout se qu'il te dira. Il est énerver, bonne chance tout de même"

Damon ne vas quand même pas poser à nouveau la main sur elle. Pense la jeune fille.
Mais jusque là aucune raiponce. Damon continue de la fixer se qui l'a gêne au plus au point.

Décidant de briser le silence Elena se racle la gorge et dit.

-Tu contait me Parler ou rester figer comme ça toute la nuit? Parce que si c'est le cas sache que je monte dormir directe.

Damon continue de la fixée sens rien dire. Agacer la jeune vampire se lève brusquement et s'engage à monter les escaliers, mais Damon viens à vitesse vampirique et lui bloque le passage.

-Où conte Tu aller? Demande t'il.

-Dans ma chambre. Je suis épuisée. Répond t'elle.

-Tu viens de nous faire une sieste de au moins deux heure et Tu es déjà fatiguée? Re descend immédiatement Elena! Ordonne t'il d'un air plus que méchant.

Vampire Diaries "Un futur bouleversant" (TERMINER)Where stories live. Discover now