Chapitre 24, un kidnaping

256 7 0
                                    




Edward et Elena sont dans l'avion qui part pour l'Italie dans quelques heures.

-Edward? Demande Elena avec hésitation.

-Oui? Qui a t'il?

-Tu... Tu as une idée des personnes que Bella ont enlevée au moins?

-Évidement. Ce sont les vols tueries.

-Les vols tueries?

-Une sorte de secte de vampire. D'ailleurs tu vas devoir mentir sur ta vie pour ne pas te faire décapiter.

-Ah bon? Pourquoi?

-Ils ont des capacités à couper le souffle mais ça ne marche pas sur vous. Je peux lire dans les pensées de tout le monde mise a part Bella et les vampires comme vous. Alors je doute qu'ils n'arrivent à exercer leurs pouvoirs sur toi. Alors écoute moi, tu t'appelle Hannah Jake, tu est un vampire différent de nous. Tu n'as pas d'enfants ni de petit copain. Tu n'es pas médecin. Tu vis à Forks. C'est notre ville et tu ne côtoient pas beaucoup d'humain.

-Heum... Oui je retiens.

-Pense à Bella. Ne fait pas tout foutre en l'air.

-Je ne me pardonnerais jamais si j'échouait.

-Je suis rassuré de l'entendre.

L'avion décolle et quitte le territoire Américain pour celui d'Europe.

Une fois arriver en Italie après plusieurs heures de vol, les deux vampires sortirent de l'avion avec le but de retrouver Bella. Edward à l'air très inquiet. Il sait se que les vols tueries sont capable de faire et si il touche à un seul de ses cheveux, ça tournera mal.

-Edward. Dit Elena en s'arrêtant subitement.

-Avance Elena. On ne dois pas perdre de temps.

-Je sais mais il faut que tu arrête d'être autant en colère. Si tu continue tu vas faire une bêtise et tu le regrettera amèrement. Je te promet que nous allons la retrouver.

Le vampire l'écoute et sait qu'elle a raison. Si il s'énerve, il vas faire une erreur et ne le pardonnerais jamais. Mais il doit vite retrouver sa femme et la mère de son enfant. Il le dois aussi pour Renesmée.

Alors Edward de ses orbes marron regarda les yeux d'Elena pour se calmer. C'est petit à petit qu'il parvint à retrouver le contrôle de lui même et à détourner le regard.

-Ça vas mieux? Demande Elena.

-Oui, merci de ton soutiens. Tu sais Elena, tu as le regard apaisant. Sens toi je pense que je n'aurais jamais trouver la force de me calmer.

-C'est normal, et je pense que tu aurais trouver la force de te calmer sens mon aide. Pour Bella. Tu me fait penser à Stephan, par moment j'ai l'impression d'être avec lui.

-Damon me la dit. Il m'a bien fait remarquer que nous étions tout les deux des végétariens et des bouchers, et il n'est pas très fan de notre coiffure.

-Haha, c'est vrais vous vous seriez bien entendu tous les deux.

-Bon allons y. Dit Edward en se reprenant. Je ne veux pas arriver là bas à la tomber de la nuit.

Edward et Elena prirent le premier taxi pour se rendre dans le petit village là où les Vols tueries demeure. Elena suis Edward de prêt, il vas vraiment très vite et la brune a quand même du mal à le suivre mais si elle se perd, elle ne pourrais pas aider Bella et serait en plus de ça perdue dans l'Italie.

-C'est ici! Affirmé Edward en arrêtant Elena qui était dans sa lancée.

-WoW, je ne pensait pas que l'ont arriverais si tôt.

Vampire Diaries "Un futur bouleversant" (TERMINER)Where stories live. Discover now