Os: Cinquième partie

1.1K 48 11
                                    

*Quelques heures après le drame*

Point de vue Marcus:

Merde, mais qu'ai-je fais! J'ai pas mal désoûlé, ce peu après avoir renvoyé l'homme que j'avais baiser et m'étais pris une douche. Sauf que son regard remplit de larmes reste hanter dans ma tête refusant de quitter mon esprit. Je m'habille rapidement, retourne à la chambre de mon Minolius pour le trouver. Elle fut vide, j'avais presque couru pour une chambre vide?! Il va me le payer ce petit ingrat!

Soupirant de lassitude après plusieurs longues minutes, voir même heures ensuite, je partis demander à un garde ou il se trouvait. Mais là le drame. Il avait été aperçu dans mon jardin, mais surtout, sur le dos d'hommes étant inconscient. Mon regard changea, devenant froid et brillant de colère avant d'hurler et ordonna qu'on me le retrouve. Il est hors de question que l'on ne l'enlève à moi! Je mis alors tout mes gardes disponibles à sa recherche, frappant même sous la colère une servante qui trouva rien de mieux que vouloir partager ma couche !!
Furieux je partis mettre mon armure, le regard aussi dur et transpercent qu'une lame.

*Ellipse de la nuit, 8 heure du matin*

Peu après avoir franchis ma salle du trône on m'annonça qu'ils l'avaient retrouvés. Mon cerveau s'arrêta et soudain tout mes muscles se détendent. Mais se que le garde rajoute me fis littéralement sauter les dernières barrières qui me gardaient encore lucide.

Garde: Il semblerait qu'il ait été... Abusé, votre majesté mais il présente aussi de nombreuses blessures plus ou moins importantes. Il se trouve dans sa chambre, un médecin le soigne votre majesté et ses ravisseurs sont dans les cachots.

Les informations remontes peu à peu à mon cerveau, je m'en alla alors à sa chambre, ouvre les portes avec force dans un grand fracas, toujours en armure et le regard glacial mais me figea en voyant l'état de mon misérable esclave. Il était là, endormit et couvert de sang et bleus divers. Il était si mince... L'a t-il toujours été? Son visage si doux et rougissant avait laisser place à un visage crisper de douleur et de peur, déformer par des bleus et des coupures . Je jure avoir la peau de ces hommes, je les torturerais personnellement avant de les jeter encore en vie dans l'arène aux lions et tigres!

Point de vue Minolius:

Je fini par me réveiller, gémissant de douleur et panique rapidement en regardant autour de moi. J'étais dans ma... Chambre? Je sentais mes larmes me remonter aux yeux lorsque je vis alors le roi sur un fauteuil me fixer. Que fait t-il ici? Pourquoi suis-je toujours en vie? Il est pas avec l'autre homme? Je me mis à sangloter en repensant à tout ça, mon corps prit par de faible tremblement. Je le vis se lever et s'approcher, son regard comme... Triste? Impossible! En colère? Contre qui? Moi? Eux? Je n'en sais rien... Mais rapidement je recula, effrayer et geins de douleur, me repliant sur moi même afin de me protéger. Je ne sentis rien, simplement le toucher d'un drap fin et doux couvrir mon frêle corps endoloris.

Marcus: Repose toi lígo ángelos.. Je vais te chercher de quoi manger, tu es en sécurité maintenant je... Reste ici.

Peu après la porte se ferme doucement et mon corps se détend petit à petit.
Comme promis il revient plusieurs minutes plus tard, avec une domestique un plateau dans les bras de cette dernière. Il le lui prit avant de la congédier, s'approchant avec ce même plateau vers moi.

Je le fixe, tremblant de peur et essaya de me reculer de nouveau, m'enroulant dans mon drap pour créé une barrière entre nous. Déposant le plateau sur mes jambes il s'assit près de moi, il toucha du bout des doigts mon visage tandis que je lâcha un sanglot, terrorisé par son toucher. Il s'arrêta, puis se recule avant que je ne sente quelque chose sur mes cheveux et plus rien... M'avait t-il vraiment embrasser les cheveux? Je prends le risque d'ouvrir mes paupières, et leva mon regard vers lui. Il me fixait dans les yeux, un peu éloigner de mon lit, puis m'offrit un sourire.

Marcus: Je prendrais soin de toi, personne d'autres jamais plus ne posera un doigt ou bien un regard sur toi. Je.. Je n'appellerais plus aucun autre homme dans ma couche mise à part toi, alors reste ici près de moi. S-... S'il te plaît.

Il voulait paraître dur, mais son regard semble doux et empreint à un sentiment qui m'ait étranger. Il sortit alors, fermant à clé ma porte, ce qui me rassura malgré tout, avant que le silence ne reigne dans la pièce me laissant seul avec mes démons et le silence.

------------------------------------------------------------------

Hello mes chatons~! Surtout ne me tués pas xD Je sais j'ai du retard mais j'ai plus trop de temps et d'inspiration...

Voilà une autre partie en espérant qu'elle vous plaise! 😁

J'essaye de faire au mieux dites moi surtout! La fin approche 😘

Kiss sur vos faces! 😍

Amour impossible de la GrèceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant