Chapitre 2

32 1 0
                                    

MATT

Encore des nouveaux voisins !

Je suis sur que ce sont des chieurs avec leur voiture blanche sans aucune rayure et parfaitement lavé. Ça ne m'étonnerais pas que ce soit une famille de riches avec des enfants pourri gâté.

Enfin bref, Kim va bientôt arrivée.

Kim c'est ma petite amie officiel. Tout le monde veut sortir avec elle, et c'est moi qui l'ai eu. Il faut dire qu'elle est jolie en même temps. Elle a des seins plus gros que la normale, de jolie fesses et elle est très populaire.

Tient d'ailleurs elle arrive. Elle a mit sa petite robe courte que j'aime tant, il fait très chaud aujourd'hui et le soleil tape.

Lorsqu'elle arrive a la porte, ma mère est déjà en train de l'a regardée de travers. Je comprend pas pourquoi ma mere ne l'aime pas. D'accord, je sais bien quelle peut parfois être méchante voir méprisante et mauvaise aussi. Elle ne dit jamais bonjour à ma mère. Je crois que c'est pour ça que ma mère ne l'aime pas.

Aussitôt que je les ai vus ce regardée comme si elles allaient se tuer j'ai proposé à Kim de monter dans ma chambre et elle a acquiescé.

Dans 3 jours ce sera la fin des vacances et j'ai bien l'attention d'en profiter encore un petit peu.

Kim et moi on se voyait pas pour les mêmes raisons que tout les autres couples. On était ensemble parce que nous étions tous les deux populaires et puis aussi pour coucher ensemble. Je ne l'aimais pas spécialement, je l'a trouvais d'ailleurs plutôt méchante. Mais grâce a elle, mon nombres de soirées hebdomadaires a augmenté donc je l'a garde.


Lorsque le moment est venue pour elle de partir, je la raccompagne jusqu'à sa voiture et l'embrasse une dernière fois.

Une fois Kim partit, une personne m'a tapé dans le dos.

Lorsque je me suis retourné j'ai vu une fille.

Elle était plutôt petite, avait de jolies boucles brunes qui tombaient sur ses épaules dénudés. Elle avait une petite robe jaune qui allait parfaitement avec son teint de peau. Elle était bronzée.

-"Bonjour, tu dois être mon nouveau voisin, pourrai-tu m'aider avec ma voiture ? Elle ne veut pas démarrée ? "

J'ai alors vu ses yeux, ils étaient bleus et ils brillaient comme une étoile. Quand elle s'est mise a parler, ses lèvres roses et bien dessiné bougeaient au rythme de ses paroles.

Je l'a trouvais belle, même magnifique mais pas plus que les autres filles non ? Mais quand j'ai appris que c'était elle la nouvelle voisine et que en plus de ça elle voulait mon aide j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Non mais attendez déjà qu'elle arrive dans le quartier histoire de faire probablement plus de bruit que les autres voisins (qui déjà sont pas mal niveau bruit) et elle me demande de l'aider.

-" Non, je ne peux pas. J'ai d'autre choses à faire que d'aider une fille comme toi. Demande à ton père."

Et lorsque j'ai prononcé mes derniers mots ses yeux sont devenus encore plus brillants qu'ils ne l'étaient auparavant. Ils étaient rempli de larmes même.

Et elle est partie en courant.

Bon j'y ai été peut être un peu fort avec elle, elle n'a peut être pas apprécier que je lui dise non, elle n'est peut être pas habituer. Mais bon il fallait qu'elle comprenne que je ne suis pas son chien et que je n'aide jamais les voisins, ni les filles d'ailleurs.

Suite à cette rencontre avec les nouveaux voisins je suis rentré dans ma maison et ma mère ma appeler, elle était dans la cuisine.

-" j'ai vu que tu viens de faire connaissance avec la nouvelle voisine, j'espère que tu l'aimes bien.

- Je ne l'aime pas, dis-je

- Et bien tu vas devoir, j'adore sa mère et j'ai invité les nouveaux voisins a dîner demain soir à la maison.

- Parfait, j'avais prévu d'aller chez Cameron.

- Tu diras à Cameron que tu as prévu autre chose, je suis sûre qu'il comprendra c'est un garçon bien. Tu n'as pas le choix tu resteras diner demain soir avec nous. Et je t'interdis de te plaindre, elles sont gentilles."

Cameron est mon meilleur ami, on est dans la même classe depuis qu'on a 8 ans et on est inséparable on a tout fait ensemble. J'espère que cette année fera pas exception et qu'on sera dans la même classe. Bref pensons pas au cour tout de suite.

Une fois dans ma chambre j'ai donc appelé Cameron, je lui ai raconté mon après midi avec Kim, mon altercation avec cette fichu voisine et mon dîner pourri que je vais passer demain soir.

Et puis j'ai repensé aux paroles de ma mère, elle a bien dit "elles sont gentilles?" non ?

Ma mère a du se tromper.

PENDANT CE TEMP CHEZ KESSY ...

Ce voisin est vraiment un connard, je ne l'aime pas.

D'accord il ne sait pas pour mon père mais il n'aurait pas dû dire ça. Il a été méchant, j'aime pas les garçons comme lui.

Je vais faire comme s'il n'existait pas en espérant que tout le monde n'est pas comme lui dans cette ville.

Mon père est mort l'année dernière, j'étais très proche de lui. J'ai assistée a sa mort puisque j'étais avec lui dans la voiture lorsqu'on a eu ce fichu accident. On rentrait du cinéma ce jour là. Maman travaillait et papa avait voulu me faire plaisir. Je l'aimais beaucoup, il m'écoutait et me donnait des conseils a chaque fois. C'était le meilleur papa. Après sa mort j'étais perdue, je ne mangeais plus, et je faisais des cauchemars toutes les nuits. 

Maman avait été là pour moi, et depuis on est devenue vraiment très proche.On a déménager pour prendre un nouveau départ, vivre sans lui n'a pas été facile mais on y est arrivées avec maman. On se confie tous, mais je ne lui ai pas dit pour ma rencontre avec le voisin et je compte pas le faire. 

Elle va s'inquiéter pour rien, ce n'est pas vraiment grave. Je lui ai donc dit que ce garçon avait l'air gentil même si je pensait tous le contraire.

Et je me suis rappelée que sa mère nous a invitée a dîner. J'espère qu'il ne sera pas là, parce que sinon ce sera la pire soirée de ma vie, vraiment, j'ai pas du tout envie de le voir.

Sa mère est tellement gentille, elle est mignonne, nous a accueillie et nous a offert un gâteau. Tandis que lui, il m'a mal parlée, n'a pas voulue m'aider et ma clairement dis qu'il me trouvais moche non ?

Mais qu-est ce qui cloche chez lui ? Pourquoi est-il si méchant ?

Les défis de KessyWhere stories live. Discover now