Présentation Eliah

60 13 2
                                    

Eliah Creste 18 ans, les yeux vert avec une touche de marron, de taille moyenne, les cheveux blonds et aux formes avantageuses. Ca c'est moi, je vais commencer mes 2 années de BTS en photographie mais en ce moment ce qui me préocupe le plus c'est de trouver un studio photo qui recherche du personnel parce que je dois travailler en même temps pour pouvoir payer mon apart.

Sinon pour commencer, je suis née à Orléans, pas trés loin de Paris. J'ai déménagé pour me retrouver à Nantes où j'y suis restée même pas un ans. J'ai ensuite emménagé à Nice et là j'y suis restée 8 ans. Je connaissais par coeur la plage, la promenade des anglais, les magasins, le soleil... Ma mère travaillait au Novotel Nice Arenas juste en face de l'aéroport où parfois elle rencontrait des stars comme Jennifer, Patrick Bruel etc..

Mon père y travaillait aussi avant, mais il s'est fait renvoyer car il s'est fait prendre par son patron, il buvait en cachette. A la maison avec ma soeur, on partagaient une chambre, une chambre minuscule où l'on jouait pendant des heures. A l'apéritif mon père buvait énormement même pendant les repas d'ailleurs mais je n'y prétais pas attention à ce moment là, quand mes parents se disputaient ca finissait souvent mal. Mon père battait ma mère, un jour il l'a bousculé et elle est tombée sur le rebord de la fenêtre, elle s'était ouvert le crâne.

Un soir de réveillon mes grands parents du coté de ma mère étaient à la maison. Mon père se retenait de boire quand ils étaient là, il a donc fait un coma hétilique. Je n'avais que 10 ans à peine. Une fois sortie on m'a directement enfermée dans la chambre de mes parents, il y avais ma grand mère et ma mère. Ma mère était pleure, je ne comprenais pas alors j'ai courue vers la porte et je suis entrée dans le salon. Mon père était allongé par terre, inconsient. Les pompiers sont arrivèrent et emmenèrent mon père. Choqué de ce qui venait de se passer, ce soir là personne ne réussi a dormir.

Dès le lendemain on prit toutes nos affaires puis nous sommes partis très tôt le matin pour aller loger à l'hotel où travaillait ma mère. On y est restés 2 jours le temps de reprendre nos esprits. Ensuite ma mère, ma soeur et moi sommes allées habiter chez mes grands parents en Aveyron pendant à peu près un ans puis nous avons trouvé un logement dans le même petit village à Asprières.

Eliah's LifeWhere stories live. Discover now