Ethan Jones.
Mon corps tremble, je suis incapable de contrôler mes gestes. Tout autour de moi est trop bruyant, les corps bougent trop, l'atmosphère est trop brûlante. Aujourd'hui, j'ai enterré l'homme qui m'a élevé. Alors ce soir je me suis drogué, plus que les autres jours en espérant que ça pourrait m'aider à faire taire toutes ces pensées qui me bouffent depuis des jours. Lily s'en est allée et je me retrouve seul comme un con dans cette maison où il y a encore deux semaines on était trois ; je me retrouve seul face à mes angoisses. Une main se pose sur mon épaule et je sens mes tremblements redoubler. Je déteste que l'on me touche en me parlant, ou pour attirer mon attention. C'est un geste qui m'effraie et qui me mets mal à l'aise ; je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs.
Lorsque je me retourne je me retrouve nez à nez avec Finn. Il me sourit avant de coller ses hanches aux miennes, il vient en suite déposer des baisers dans mon cou.
Depuis le soir où il m'a trouvé de la drogue, Finn reste presque tout le temps à mes côtés. Je ne comprends pas bien ce qu'il y a entre lui et moi ; on est pas en couple et ce n'est pas non plus seulement sexuel, puisqu'on ne couche pas ensemble. Les seuls moments où il n'est pas avec moi, c'est la nuit. Il est déjà venu plusieurs fois chez moi ; mais je refuse qu'il passe la nuit avec moi. L'imaginer s'en aller avant mon réveil me fait trop de mal ; j'ai suffisamment été abandonné. Il m'aide à tenir le coup je crois, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul.
Ses bras se resserrent autour de ma taille, mon corps ne tient plus alors je me laisse totalement tomber dans ses bras. Je crois que je suis allé trop loin ce soir, je n'aurais pas dû prendre autant de cocaïne. Je crois qu'Evan comprend ce qu'il se passe puisqu'il me tire jusqu'à la sortie, il pose ses mains sur chaque côtés de ma tête puis il ancre ses yeux aux miens.
– Ethan, tu en as prit combien ? Je sens dans sa voix qu'il est sérieux et surtout énervé, ses yeux ne lâchent pas les miens.
– J'en sais rien..
– Combien. de. rails. tu. as. prit. Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase. La froideur de sa voix me fait trembler à nouveau, je sens mon corps me lâcher. Putain Ethan.
Il me regarde encore quelques secondes puis pose un baiser sur mon front avant de m'amener jusqu'à sa voiture. Ma maison n'est pas loin, cinq minutes à pieds tout au plus mais je pense que dans mon état je ne pourrais pas m'y rendre sans causer d'accident.
Après m'avoir aidé à m'installer dans la voiture, Finn s'installe à son tour côté passager. Je pose mon regard sur lui et je suis incapable de le quitter des yeux. Ses yeux bleus qui contredisent la noirceur de ses cheveux lui donnent un charme monstre. Je n'aime pas les compliments, encore moins sur le physique parce que pour moi c'est notre intérieur qui défini notre beauté ; mais lorsque je pose mes yeux sur lui je ne peux pas m'empêcher de penser "bordel, qu'il est beau". Je pense que son intérieur est tellement beau lui aussi que je peux me permettre de le dire, de le penser ; Finn est merveilleusement beau.
– Dors avec moi ce soir. Finn se gare dans mon allée, il me regarde avec un air perdu.
– Tu.. Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
☆
J'appréhendais énormément cette première nuit aux côtés de Finn parce que bien que je lui ai fait part de mes angoisses et de mes peurs, je ne savais pas si il réussirait à me gérer en état de crise. Mais je ne m'attendais pas à ça, comme première nuit.
J'ai fait une overdose, il a dû m'amener immédiatement aux urgences ; nous y avons passés la nuit.
Je pensais que cette nuit ne pouvait pas être pire, jusqu'à ce que le téléphone sonne.
– Allo Ethan ? C'est maman.
YOU ARE READING
comètes
Romanceil est éprit de lui, de ses blessures et de ses yeux noisettes. il le fait vivre en un regard, mourir en une absence.
