Chapitre 5

125 5 2
                                    

Je me précipite vers Fauve avec Denitsa pour lui faire un gros câlin, on avait compris ce qu'il se passait. Tout le monde pleurait, l'ambiance était au plus bas, le soutien était l'élément le plus important. La maladie d'une de nos maquilleuses l'avait emmené. Elle nous avait quittée la nuit précédente. Nous ne l'oublierons jamais mais il fallait se ressaisir pour l'anniversaire de Christian. Il ne fallait surtout pas qu'il soit au courant pour que sa journée soit la plus belle possible.

Il devait arriver vers 16h00, on avait le temps. Du moins, c'est ce qu'on pensait. Je regarde ma montre, il était déjà 15h30. Je pousse un cri de panique, il nous restait beaucoup trop de choses à finir avant son arrivée. Maxime et Marie nous montre la chorée, Katrina et Fauve sont parties changer la robe de Fauve qui était un peu salie par le maquillage qui avait coulé, Christophe et Denitsa vont chercher le gateau et Chris et Jean-marc sont partis accueillir Christian.

16h00 - Les derniers raccords lumières sont terminés. On se place tous et on attend Christian.

Une porte se claque, la lumière s'éteint, la musique démarre.  J'aperçois Christian avec les larmes aux yeux, l'air joyeux. Il était très ému, surtout à la découverte de ses parents.

Je vous passe tous les petits détails mais pour vous raconter le moment le plus choquant qui allait changer ma vie, comme je vous l'avais dit, c'était l'arrivée surprise d'Agustin avec son équipe de CLEM. La joie mais aussi la surprise se lisaient sur mon visage. Ils se joignent à nous, il se met en face de moi. On discute de la nouvelle saison, des célébrités présentes cette année ainsi que de la tournée 2018.

L'après-midi se termine, je dis au revoir à tout le monde et je décide de rentrer chez moi pour aller dormir.

20h00 - Comme chaque soirée depuis quelques semaines, ma soirée se finit sur mon canapé. Mon téléphone était à coté moi lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu: "Salut, c'est Agustin. J'ai trouvé votre surprise super gentille pour Christian. J'ai été très heureux de te revoir. A bientot!"

Ce message, je n'y étais pas préparée. Mais du coup, je peux vous dire que j'ai fais de beaux rêves. Bonne nuit tout le monde!

L'histoire d'une vie - Danse avec les StarsWhere stories live. Discover now