Chapitre 1 : Froy ✔

91K 2.9K 519
                                    

Son crochet du droit m'a bien réveillé je dois l'admettre mais bon dès le matin ce n'est pas la meilleure chose par la qu'elle on veut commencer. Vous allez sûrement me dire, mais il est 14 h 00 et tu appelles ça le matin ? Écouter. En prison tu n'as rien à faire d'autre a part pioncer ou compter le nombre de jours qu'il te reste. Pour mon cas je ne suis pas prêt d'avoir fini de compter. Je rêve ou je suis en train de vous racontez ma vie alors que je suis en pleine baston, putain, c'est bien moi sa toujours à m'éparpiller de par tout.

Je reprends le dessue sur la bagarre et enchaîne les crochets ainsi que les coups de pied sans m'arrêter. Le mec est bien amoché maintenant, mais il m'a cherché le premier alors que je ne lui ai rien demandé, et je le répète on est le matin encore pour moi.

Les autres prisonniers autour de nous crient comme des malades devant leur spectacle de la journée. Ce qui attire vite l'attention des gardes et encore une fois qui va tout prendre, c'est moi. Évidemment, c'est le petit jeune qu'on accuse de l'avoir cherchée, mais pourtant quand c'est moi qui vais demander à ses durs à cuire qui m'a balancé aucun ne vont ouvrir sa bouche. Bande de connards...

- FROY ISOLEMENT ! Crie un des gardes à mon intention.

Putain fait chier...

Je me lève en laissant ce petit con perdre son sang au sol. S'il croit que je vais avoir pitié de lui, il peut bien aller se faire foutre. Je n'ai pitié de personne et c'est bien une des choses qui faut retenir sur moi.

Un des gardes vient me chercher de force et me remet mes menottes avant de me sortir de la cour. En temps normal, les prisonniers sont emmenés à l'infirmerie après s'être battus, mais moi si je déteste une chose, c'est aller à l'infirmerie. Je n'ai pas besoin d'eux pour savoir si je vais bien ou pas.

- Tu as de la visite gamin. M'informe mon garde préfère, je l'avoue.

- De la visite ? Depuis quand on rend visite à un connard comme moi ? Lui demandai-je, intriguer de savoir qui est venue me voir.

Je ne connais personne qui serait capable de se déplacer pour venir voir ma tronche. Et puis je n'ai plus de famille alors je vois pas du tout... Peut-être mon avocat ? Bah, nan, impossible, il n'y a plus rien à faire pour ma condamnation et puis je l'avais compris depuis longtemps.

- Tu verras gamin. Me répond Jake en haussant les épaules.

On continue de marcher dans les longs couloirs que cette prison avant d'arriver quelques minutes après devant la salle des visites. Déjà, c'est une salle individuelle ce qui est très rare ici...les seules visites autorisées ici sont celles des avocats et encore...

Un grésillement se fait entendre avant que la porte ne s'ouvre avec plusieurs gardes devant et derrière moi. On me fait rentrer à l'intérieur et il n'y a strictement personne sauf une table en fer et des chaises de la même matière. Jake m'incite à m'asseoir avant qu'il ne détache mes menottes de derrière pour me les remettre à l'avant. Tout les gardes finissent par sortir alors je décide de sortir une cigarette et mon briquet que je garde bien cacher dans mon caleçon. Encore heureux que les menottes soient assez larges sinon je n'aurais jamais pu l'atteindre.

Je remets mon briquet à sa place et tire une taffe au moment où la porte par la qu'elle, je suis entré s'ouvre. Une femme habillée en agent de police...bon déjà elle, je ne l'aime pas. Elle est accompagnée d'un mec du même uniforme avec une belle grosse montre tape-à-l'oeil...il devrait savoir que ça n'ait pas conseillé de traîner ici avec ce genre de chose sur lui. Enfin bon, il se démerde, ce n'est pas mon problème...

Ils viennent s'installer sur les deux chaises en face de moi et me regardent sans parler. Je les fixe à mon tour et ne détourne en aucun cas le regard. Ma cigarette, elle reste coincée entre mes deux doigts et ma main posée sur la table.

- Vous n'avez pas de question à poser ? Demande surpris l'homme en premier.

- Vous avez été obligé de briser le silence qui c'était installé parce que vous étiez mal à l'aise avec moi en face de vous...Et pour répondre à votre question, nan, je n'ai rien à vous demander. Dis-je avec mon sourire d'insolent.

- Aussi méprisant qu'ils nous on dit. Souffle la policière en ferment les yeux quelques secondes.

Et oui ma jolie...enfin ma jolie, on va éviter. Souffle la policière en ferment les yeux quelques secondes.

- Bon, je suppose que tu n'as aucune idée du pourquoi nous sommes là. Commence la policière d'une voix douce ce qui change des gens d'ici.

Je me contente de pencher la tête et de l'inciter du regard à continuer ce qu'elle finit par faire.

- Nous avons reçu une information grâce à nos agents infiltrés comme quoi les Kurt's compter passer par la prison pour venir te tuer. On ne sait ni comment ni pourquoi ils veulent faire ça. Mais il est de mon devoir de protéger chaque personne dans ce pays et tu en fais partie. Voilà la raison pour laquelle nous avons mis en place une protection pour toi. Finit-elle sérieusement.

J'ai besoin de rire ou pas... Nan, mais en fait, je ne sais pas si c'est une blague ou alors s'ils sont vraiment sérieux. "Une protection", oui, je confirme, ils ont cru que sur mon front, il était inscrit "gamin s'en défense venait l'aider s'il vous plait". Vous avez vu, j'ai été polie et dis s'il vous plait à la fin pour une fois.

- Écouter la policière dont je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, j'ai essayé d'assimiler le fait que vous vouliez me protéger ce qui peut paraître adorable et bien veillant aux yeux de tous sauf aux miens...Mais si ça peut vous faire plaisir que je vous dise que je n'ai pas besoin de vous pour me protéger, je le ferai, mais qu'on se mette bien d'accord, je suis dans cette putain de prison depuis plusieurs mois déjà et je m'en sors très bien...alors votre protection, vous vous la mettez là où je pense. Dis-je énerver avant de me lever de ma chaise cigarette à la main.

Protection de mon cul ouais...

****

Bon, je crois que c'est la même chose que MAFIA mdrrr, je suis très gêner de re poster ça, mais elle fait partie des histoires que vous avez préféré !

Comme d'habitude, j'hésite de les corriger avec différentes applications, alors n'hésitez pas a m'en proposer et me souligner également les phrases pas compréhensibilités étant donné que je me contente de les corriger et non de les relire sinon je vais effacer tout le chapitre et tout recommencer lol.

insta : butterflyas16

Reconfigurer Le BadWhere stories live. Discover now