chap 1

3.3K 223 23
                                    


??? : HYUUUUUUNNG DEBOUT ! ON VA ETRE EN RETARD !

j'ouvre péniblement les yeux, trempé de sueur. Et observe la personne qui semble m'avoir réveillé. C'était jungkook, accompagné de tae lui disant de se taire.

JK : hyung ? Si tu te lève pas maintenant on va être en retard à l'émission !

Je prends l'oreiller sous ma tête et le lui lance au visage : je sais très bien quon tourne une émission CET APREM, donc il n'a aucune raison valable pour me réveiller, et il va le payer cher.

Cependant, il esquive le coussin que je lui jette, c'est donc tae qui se prend le coup en râlant avant de rebalancer le polochon sur kook en riant.

Je me décide de me lever pour aller me laver de toute cette sueur, je déteste vraiment ca, donc la punition attendra.

Alors que je m'apprête à emprunter la salle de bain, jimin en sorti, vêtu d'un gros pull et d'un simple jean. Il me salua d'un geste de tête avant de passer rapidement son chemin. Il semble... stressé ? Bah il a sûrement juste du avoir une mauvaise nuit, comme moi.

J'entre donc dans la salle, pour y faire ma toilette habituelle, mais un truc cloche... Je devient parano avec mon rêve ou quoi? Je me souris à moi même, pensant devenir fou.

Les affaires des membres sont entassées un peu partout sur une commode, dans leur bazarre habituel. Chacun a son petit espace pour "ranger" ses affaires. Je prend donc les miennes et me change tranquillement avant de rejoindre les autres dans la salle à manger.

Il y a beau avoir une table, tous le monde est éparpillés dans la pièce en train de manger ce qu'il a pris. Jin et nam semble discuter du programme de la semaine près de la fenêtre, hope,tae et kook jouent à la console pendant que jimin regarde son tel.

Je m'approche de ce dernier, qui ne semble pas remarquer ma présence, et observe ce qu'il fait : il lit les réactions que les army ont laissées sur notre dernier concert. Je m'ennuie et observe ce qu'il mange... pas grand chose. Un œuf et un peu de salade se battent pour savoir qui il mangera en premier.

Je soupire et décide de lui rajouter une part de gâteau à la fraise que jin avait acheter hier. Mochi est tellement concentré qu'il ne remarque pas mon geste, et continue de manger tranquillement, jusqu'à ce qu'il remarque mon cadeau.

JM : hyung? Il se tourne vers moi en fronçant les sourcils, cest toi qui m'a rajouté ça? J'en veux pas.
-Mange ou tu vas être mou toute la journée.
-ne me prend pas pour un faible, j'en veux pas !

Il se lève soudainement, voulant sûrement remettre le gâteau de côté, mais son bras vacilla, comme s'il ne supportait pas le poid de l'assiette. Résultats ? Elle se fracassa par terre en mille morceaux, accompagnée du gâteau anéanti.

Tout le monde se retourna au bruit de la chute, mais seul rapmon, qui semblait avoir un peu écouté notre "conversation" parla.

RM : Jimin, il soupira, suga voulait juste que tu mange du gâteau nan? Pas la peine de réagir comme ça.

Je pense que j'étais le seul à ce moment à être assez proche de jimin pour voir qu'il tremblait. Il continuait de fixer les morceaux sur le sol, en serrant les poings. Il finit finalement par sortir de la pièce rapidement, sans dire un mot.

L'atmosphère était devenue pesante, jin avait ramasser et jeté les débris, et les autres continuaient de manger silencieusement. Personnellement, je cherchais le truc qui clochait dans la salle de bain, vu que je n'avais rien d'autre à faire.

Je me levais d'un coup, sous le regard étonné des autres membres qui n'ont pas l'habitude de me voir si énergique le matin.

Je me souviens de ce qu'il clochait dans cette foutue salle.

C'était justement dans le coin de jimin, derrière ses produits naturels de coiffure.

J'entre en ouvrant la porte de la salle en grand avant de m'approcher du coin de jimin, le coin qui devrais être quasiment entièrement rempli de produits pour ses cheveux. Je me met à fouiller parmi tous ses accessoires mais je ne trouve pas l'objet que je cherche, que je suis sur d'avoir vu, alors qu'il n'a aucune raison d'être là.

Les lames de rasoir avaient disparus.

Tissu De Mensonges (Yoonmin) Where stories live. Discover now