Chapitre 9: Messages

1K 32 19
                                    

       Aujourd'hui était l'unique jour de congé des travailleurs, dans le mois et les deux amoureux voulaient profiter au maximum de cette journée de repos. Ben s'était réveillé bien avant Rey et, au lieu de se lever, avait décidé de rester au près de sa belle un peut plus longtemps pour la regarder pendant qu'elle dormait paisiblement. Ils ne s'étaient pas endormie de bonne heure car ils étaient retournés à la petite plage se baigner un peut, avaient tarder à préparer le repas et avaient passé le reste de la soirée sous la couverture, les vêtements éparpillés partout dans la chambre. Lors de leur dîner, pas mal de questions leur étaient venut à l'esprit comme, par exemple, celle où ils se demandaient s'ils devaient continué ou arrêté leur travail, s'ils pensaient avoir bientôt terminé la réparation du vaisseau et, la plus importante, une fois l'antenne de communication réparé à qui devaient-ils envoyé un message en premier: Armitage, pour qu'il vienne les rejoindre, ou à la Résistance, pour qu'ils puissent trouver un point de ralliement au plus vite?
       Au bout d'une heure environ, Rey se réveilla lentement et se rendit compte que son homme, le regard tendre, la fixait. Elle brisa le silence la première :
       -Bonjour mon amour.
       -Bonjour chérie. Bien dormi ?
       -Je crois, oui. Lui répondit-elle avec un large sourire. Et toi? Ça faisait combien de temps que tu étais là à me regarder dormir?
       Il déposa un baiser sur son front avant de lui répondre.
       -J'ai bien dormi aussi, vraiment, et je crois que ça doit faire environ une heure, une heure et demi que je te regarde. Mais cela te pose problème ?
       -Non. Enfaite, ça me rassure.
       -Ça te rassure de savoir que je te regarde dormir? Pourquoi ça ? Tu as peur de quelque chose?
       Rey sourit en voyant la mine interrogative et inquiète de Ben.
       -Rassure-toi, je n'ai pas peur de quoi que se soit mais, oui, ça me rassure de savoir que tu es là. Je sais que, dans ce cas, il ne risque pas de m'arriver quelque chose.
       -Je ne le permettrait pas tu le sais. Personne ne te fera de mal tant que tu sera avec moi. Je t'en fait la promesse. Et celui qui essaiera, aura à faire à moi. Je t'aime beaucoup trop pour permettre de laisser quelqu'un nous détruire et détruire la vie que l'on essaie de se construire. La situation est déjà assez difficile comme ça avec Snoke qui, je présume, veut nous tuer, Armitage prisonnier de ce monstre et la Résistance qui attend notre venu mais nous ne savons toujours pas où ils se cachent. Alors l'idée de pouvoir te perdre me fait horriblement souffrir.
       Rey, qui s'était rapproché de Ben, le rassura:
       -Alors n'y pense pas. Je suis là, avec toi et c'est ce qui compte pour le moment. Lui chuchota-t-elle à l'oreille.
       En guise d'approbation, le jeune homme pris délicatement la tête de la jeune femme dans ses mains et l'embrassa tendrement.
       Vers midi, les deux amoureux décidèrent de se lever enfin du lit et d'aller manger les restes de leur repas de la veille, au grand soulagement de leur ventre qui criait famine. Rey récupéra un short gris et un débardeur noir avec l'emblème du Premier Ordre dessus, évidemment, le vaisseau lui appartenait initialement, et Ben, quand à lui, avait récupéré un pantacourt noir et un t-shirt manches courtes noire portant également l'emblème rouge. Une fois dans la cuisine, Rey fit réchauffer les restes et Ben mit la table. Le déjeuner se passa joyeusement entre blague et éclats de rire.
       Après manger, la jeune femme parti en direction de l'échelle menant à l'antenne de communication. Ils avaient récupéré assez de pièces de vaisseau pour commencer la réparation. Elle y consacra tout son après-midi, aidé du jeune homme qui était chargé de mettre en  marche le vaisseau pour voir si cela fonctionnait.
       Vers la fin de la journée, il y eu un élan de joie quand Ben alla retrouver Rey près de l'antenne pour lui annoncer la bonne nouvelle.
       -Rey ne touche plus à rien, ne change rien. Ça fonctionne enfin. Tu as réussi !
       -C'est vraie ? Cela fonctionne réellement ? Oh mon dieu mais c'est une super nouvelle mon chérie, nous allons enfin pouvoir transmettre nos messages.
       Rey sauta au cou de Ben et l'embrassa passionnément avant de s'exclamer :
       -Au fait, NOUS avons réussi. Sans toi et ton soutien je n'y serai jamais arrivé et je n'aurai jamais tenu jusque là.
       Ils descendirent au poste de pilotage et envoyèrent le premier message, indiquant leur position, à Armitage. Le message était crypté de façon à ce qu'il n'y ai que leur ami qui puisse le déchiffrer. Ben savait qu'Hux trouverait la solution rapidement car, au début de leur formation au  sein du Premier Ordre, ils s'amusaient souvent à écrirent des messages codés que eux seuls pouvaient comprendre.
       Le lendemain, le travail devait reprendre et, toute la journée, les deux amoureux avaient bien dû mal à cacher leur empressement pour rentré chez eux et voir si leur ami avait répondu à leur appel. 
       À peine de retour à la maison, ils s'empressèrent d'aller au poste de commande et virent qu'ils avaient reçu deux messages. Le premier venait d'Armitage, qui leur annonçait son arrivée dans les jours qui suivaient, et le deuxième provenait d'une source inconnu que le système du vaisseau ne connaissais pas. Ils étaient heureux d'apprendre la venu de leur ami mais se demandaient encore s'ils devaient ouvrir le second message. Cela pouvait être un leurre du Premier Ordre. Finalement la curiosité de Ben prit le dessus et il l'ouvrit. Il provenait de la Résistance. Le message disait qu'ils étaient tous heureux qu'ils s'en soit sortit sain et sauf et étaient au courant qu'Armitage allait bientôt les rejoindre. Ils leur avaient envoyé ce message pour leur communiquer une adresse de rencontre avant de les emmener sur la base. Les deux amants répondirent aux deux messages avant d'aller dîner. Ils étaient tellement heureux d'avoir de si bonnes nouvelles.
       Les jours qui suivirent furent mouvementé. Ben et Rey préparaient l'arrivée d'Armitage mais aussi leurs départ pour Manaan, leur planète de destination et surtout de retrouvailles avec leurs amis et, pour Ben, sa famille. Il sait qu'il reverra enfin ses parents et son oncle. Armitage arriva le week-end qui suivait son message. Ils étaient tous très heureux de ce revoir et avait pas mal de choses à se dirent. Comme il commençait à se faire tard, Rey leur proposa de passer à table. Chose que les deux garçons ne refusèrent pas. Ils restèrent jusqu'à tard dans la nuit à discuter de ce qu'Armitage avait fait et subit depuis leur départ et les deux amants lui racontèrent également leur périple. Malgré leur joie de se retrouver, tous les trois étaient épuisé et s'en allèrent se coucher.
       Le lendemain matin tout le monde était au qui-vive et se ataient de finir les préparatifs pour le voyage. Une fois tout le monde prêt, Ben alla s'installer au poste de pilotage et Hux vins se joindre à lui comme co-pilote. Rey, qui s'épuisait rapidement depuis quelque temps, partie se reposer. Dans un énorme bruit de moteur, Ben fit décoller le vaisseau et jetta un dernier regarde sur la Balmorra avant de passer en hyperespace, direction Manaan.

Reylo 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant