10) Tel que tu es

140 11 0
                                    

Pdv May-Linn:

Encore une fois, j'ai revue Ronald. Ça m'a surprise de le voir ici! Il est ici pour le travaille, apparemment. Je suis sortie dehors car j'ai encore fait une gourde, je suis irrécupérable... J'ai renversé tout mon plateau sur monsieur par mégarde... J'étais distraite car Sebastian époustoufler les meubles un peut plus loin, je n'ai pas pu m'empêcher de l'admirer... Quelle sotte... Il a dû encore une fois nettoyer mes bêtises, je m'en veux... Jamais il ne s'intéressera jamais vraiment a moi si je continue... Alors, je suis sortie dehors en courant et en pleurant. Puis Ronald m'a réconforté. C'est vraiment quelqu'un de bien... Et puis, il m'a dit ces phrases qui tournent toujours dans ma tête: "Et alors? Si il faut vraiment que vous soyez aussi parfaite que lui pour qu'il s'intéresse a vous, c'est qu'il ne vous mérite pas! Vous êtes maladroite, sa fait partie de vous, vous ne pouvez pas le refouler, et si même si vous y parveniez et qu'il se met a vous apprécier plus, alors ce n'est pas la vrai vous qu'il apprécie! Si il n'est pas capable de vous apprécié à votre juste valeur, t'en pis pour lui!"

Ça me travaille... La vérité, c'est que je me fiche qu'il m'accepte comme je suis, je veux juste attiré son attention de manière sincère... Il n'a pas tore, je le sais, mais je me moque d'être moi même ou non... Cela me dérange pas de changer pour être a son goût, car je n'ai jamais su moi même qui je suis vraiment... Je deviendrais celle qu'il désire, et cela me conviens. C'est gentil de la par a Ronald de me dire ça, mais ça ne suffis pas. Ensuite, il m'a raccompagné a l'entrée du manoir. Lui ne semblait pas aimer la pluie, contrairement a moi... Il dois beaucoup travailler en extérieur, c'est pour ça. Il a vraiment été très gentil avec moi, ça me touche... Je rougis un peut quand j'y repense... J'aimerais bien que Sebastian me traite comme lui le fait, cela serrais le comble du bonheur! Tel un rêve...

Je suis rentré me changer, puis vais me faire excuser auprès de monsieur et Sebastian et reprend ma journée, de bien meilleur humeur. Les garçons s'inquiètent pour moi et me demande si je vais bien, je leur répond que oui en souriant. Mais ce n'est pas totalement vrai. J'en est de plus en plus marre de moi. Monsieur et Sebastian en sont presque habitué. Mais je ne veux pas qu'ils s'habituent a ça! Il faut que je change, maintenant!

C'est alors, qu'a partir de se jour, je me suis donné a fond pour ne faire plus aucune bêtise, mais j'ai vite remarqué que cela ne suffisais pas. Que faut-il de plus pour qu'il me regarde enfin?... Il faudrait que je sois a son image, peut être. Je me regarde alors dans la glace. ... Je suis rondelette, alors que Sebastian est si fin et grand!... Que faire?... A partir de se jour si, je décide de serrer plus mes vêtements et de moins manger. Également, une année, les garçons m'ont offert des chaussures a talons magnifiques. Seul bémols, je n'en est jamais porté! A peine je les essaye, je trébuche! En plus, elles sont serré!... Mais je n'ai pas le choix pour être un peut plus grande, il faut que j'apprenne a les porter! Alors, tout les soirs, je m'entraine dans ma chambre. Quand je les maitrisais assez bien, je me suis entrainé dehors: je n'ai pas pu compter toute les chutes. Par folie, j'ai même essaye de courir avec dans le fond du jardin, et je me suis royalement ramassé. Je lève alors les yeux et une ombre me tend la main: c'est Ronald!

- Vous vous êtes fait mal?... Dit-il en m'aidant a me relever.

- Ça va... Merci... Dis-je en me relevant.

- Si je ne suis pas trop indiscret, que fessiez vous?...

Zut! Je suis démasqué, il va me trouver ridicule...

- Je m'entraine a marcher avec des chaussures a talon! Ce n'a jamais été vraiment mon point fort, et j'aimerais bien les porter lors d'une future fête mondaine!...

- Mais vous courriez avec vos talon a l'instant...

- Et bien, on ne sais jamais!... Ça peut m'être utile...

Black Butler- Du côté de la lune (Ronald x May Linn)Where stories live. Discover now