9) Douce pluie

149 10 0
                                    

Pdv Ronald :

Enfin ! C'est mon weekend de repos bien mérité ! Je rend alors visite a mon ami Alexander pour passer la journée avec lui, je sais qu'il est de repos lui aussi aujourd'hui. Mais quand j'arrive chez lui, il est avec sa copine et n'a pas envie d'être dérangé. Dommage, une prochaine fois ! Je passe alors chez tout mes amis disponibles. Mais, a chaque fois, je me fait rejeter. La plus part se sont trouvé des copines et profitent de leur congé avec elles, tendis que d'autre trouvaient des excuses a deux balles. Au début, je ne comprenais pas pourquoi tant de rejet, mais j'ai fini par comprendre en allant aux bureaux : les gens me regardent de travers, surtout les filles, et semblent parler dans mon dot. Quand je m'en suis rendue compte, cela m'a fait l'effet d'un poignard dans le cœur. Au début, j'avais une réputation de tombeur cool, mais a force, on dirais bien qu'elle a dérivé sur celle de pervers... Mes amis ne veulent plus trainer avec moi pour ne pas avoir de mauvaise réputation eux non plus, tendis que les autres se concentre sur leurs copines fixe. Je me sent seul et mis a l'écart. Dans se genre de situation, je n'ai qu'une envie : me bourrer la gueule. Mais non ! Je ne le ferrais pas. Je ne veux pas avoir la réputation d'alcoolique en plus ! Une autre solution pour oublier, la méthode William : travailler, encore et encore. Dire que j'ai fait ce parie pour rien... T'en pis. Déprimé, je part retrouver William. Il fait des yeux ronds en me voyant.

- Que faite vous ici, Knox ? ...

- Je viens travailler...

- Mais je croyais que...

- J'ai pas envie de prendre de pose aujourd'hui...

- ... Bien.

Il ne cesse de me dévisager avec son aire étonné. Habituellement, je suis bien le dernier a vouloir travailler... Il sais que quelque chose ne tourne pas rond chez moi, mais il se tue. Ça l'arrange, même.

- Dans se cas, prenez, dit-il en me tendant une liste.

Je la prend en silence.

- Au faite, pour quand serra notre prochaine attaque de Michaelis?

- Ce n'est pas encore planifier, nous attendons d'avoir un bon plan cette fois si.

- Je vois...

- Au faite, j'ai quelque chose dont je dois vous parlez.

- Hum?... Dis-je en relevant la tête vers lui, moi qui me suis déjà plongé dans la lecture de la liste.

- Je suis a la recherche d'un faucheur pour une mission spéciale, pour un changement de zone d'activité temporaire. Cette zone va contenir bien plus d'âme a faucher que d'habitude, c'est pourquoi je cherche un volontaire pour s'en occuper pendant quelque temps. Mais il y a un deuxième enjeu: cette zone se situe dans la banlieue de Londres, plus précisément autour du manoir Phantomhive, c'est pourquoi cette personnes pourras également aller enquêter sur la cible pour pouvoir mettre au point un meilleur plan pour éliminer Michaelis. Qu'en dite vous? Si vous refusez, j'y enverrais Sutcliff, il s'en ferra une joie et moi aussi, mais je doute de la qualité de son travaille.

- Et bien...

Je ne m'attendais pas du tout a ça. Une petite flamme se remet a brûler dans mon cœur. C'est une occasion a ne pas rater! Je serrais tranquille, je n'aurais pas le temps de chaumé et en plus de ça, je vais pouvoir chercher un moyen pour éradiquer se satané démon! A la campagne, en plus!

- J'accepte!

- J'en suis ravie. Vous commencerez dès demain a l'aube. En attendant, aller faucher ses âmes.

- Bien reçus!

Je commence alors mon fauchage. Je suis tellement excité! De plus, grâce a ça, je vais peut être pouvoir revoir May-Linn, avec un peut de chance! Je me sent beaucoup mieux. Je n'ai pas besoin de l'attention de tout ses hypocrites! Enfin, je retrouve le sourire.

Black Butler- Du côté de la lune (Ronald x May Linn)Where stories live. Discover now