De retour...

14 2 0
                                    


Depuis l'accident c'est le sommeil que je cherchais. Et maintenant je l'ai.
C'est le seul moment de calme que j'ai eu à avoir.
Je ne l'ai même pas senti quand il rentrait dans la pièce. Je me suis réveillé et il était déjà là avec un plat à l'autre coté du lit.

Lui : bien dormi !

Je n'avais jamais entendu cette enthousiasme dans sa voix. Cela me fait l'effet d'un coup de bonheur en plein visage. Son sourire était envahissant et contagieux.

Moi: je dois avouer que cela fait un long moment que je n'ai pas eu ce sommeil.

Il hoche la tête

Lui: viens manger ! Me demande t-il
Moi: moi!
Lui : bien sûr en moins que tu veux mourir de faim
Moi : merci !

Il s'approche avec le plat à la main. Puis s'installe à coté de moi. On partageait le repas et il me racontait sa rencontre avec ses collègues de travail qui sont égocentriques idiots et plein d'autres choses ce qui me fait rire moi qui le croyais comme ses camarades.
En fait il est avec eux parce qu'ils partagent les responsabilités. Bien que je trouve que ce n'est pas une raison. Il dit qu'il les préfère à ses côtés.

Lui : si j'avais à choisir ils ne feront pas partie de mon équipe ! Si je t'ai dis de ne pas sortir c'est parce que je les connais!
Moi : ils sont aussi dangereux que vous le dites
Lui : arrête de me vouvoyer !
Moi : désolée !
Lui : tu n'as pas besoin de... Laisse tomber !

Vonderson fixait la nourriture le regard vide.

Moi : tout va bien !
Lui: ... Prend moi dans tes bras... S'il te plait !

Sa voix avait changé et me suppliait. J'en ai les frissons. Je ne comprends même pas comment j'ai enlevé le plat du lit pour le serrer dans mes bras. Je l'avais jamais vu ainsi et cela me brise de le voir anéantie. Or cela me fait fondre en même temps je dois être idiote aussi.

Lui : tu peux aller te coucher si tu veux
Moi : et si je n'ai pas envie ! Je l'entendais rire à travers mon épaule
Lui : merci de ne pas écouter mes ordres !
Moi : (sourire aux lèvres) pas de punition !
Lui : pas de punition !

Je mourais d'envie de savoir pourquoi il était soudain ainsi mais je ne veux surtout pas le contrarié. Cette journée est au dessus de mes espérance.
Maintenant il me tenait fort comme pour éviter que je ne décide de partir. Je sens que je peux rester ainsi toute la nuit. Confortablement enlacer !

Lui : merci !

Ce petit mot eut l'effet d'un overdose de bonheur à mes oreilles. Mon coeur se presse et je sais qu'il le sent aussi car je peux sentir le sien. À ce moment précis je ne faisait que respirer son odeur sauvage d'eau de toilette.
On se repose sur le lit ma tête posée sur sa poitrine.
« Mon Dieu il est si bien bâti »
Je peux sentir ses barres de chocolat derrière le chemisier qu'il porte. Je ferme les yeux pour enregistrer chaque détail de cet instant.
Il caresse ma chevelure défaite. Ses lèvres étaient posés sur mon front tandis-que je mords ma lèvre intérieur. Et cache mon visage sur sa poitrine.
Il relève ma tête.

Lui : je ne ferais rien qui puisse te blesser sois en sur !
Moi : merci !
Lui : pourquoi?
Moi : tu aurais pu le faire
Lui : je te respect trop, t'estime beaucoup et t'aime pour faire ce à quoi tu penses
Moi : et je penses à quoi ?

Il redresse ma tête et me regard dans les yeux comme pour examiner mon visage. Mon sang circulait à toute vitesse. Je sentais comme des papillons dans le ventre.
Il relève mon menton et s'approche de plus prêt et je ne réfléchissait plus. Sa bouche se posa sur la mienne et l'enveloppe avec toute la douceur dans ses gestes. Ses lèvres ont le goût de l'extase, comme si il voulait fondre en moi. Mon corps était secouer par le contacte et je ne pouvez pas réfléchir, je le voulais plus que tout. Je laisse mes mains se balader sur son corps d'athlète. J'avais déboutonné la chemise et ses bras était au tour de moi, l'un sur la nuque et l'autre sur ma taille. Prolongeant ainsi l'étreinte une main indiscrète se promener sous sa culotte rencontrant son élasticité durci par le plaisir. Je l'entend gémir avant de se placer au dessus de moi.
Puis il s'arrêta brusquement, essoufflé.

Lui : si je dois te faire l'amour ça ne sera pas ici et ni dans ses conditions tu ne le mérites pas !

Il dépose un baiser sur mon front avant de se lever pour s'asseoir au bord du lit.

Lui: va dans ta chambre.

J'arrivais à peine à replacer mes idées en place. Cependant s'était mieux ainsi car en plus de ça il est marié. Donc pas pour moi. Mais le désir qui nous animé était bien plus intense. Je dois perdre la tête pour avoir fait ça.
Sans ajouter mot à ce qu'il vient de dire je prends direction la porte pour ma chambre. Le haut de la robe que je portais était un peu déchiré je m'empresse pour ne pas être à découverte tout en évitant de tourner la tête pour ne pas avoir envie de retourner et me jeter dans ses bras.

                     ★★★

Dans ma chambre tout était en désordre mais Je reconnaissais une silhouette j'avais le coeur qui bat la chamade.

Lui : bonsoir !

Sa voix était comme d'habitude comme un murmure
Le chaman est de retour.

Lui : Demain tu comprendras toute l'importance de ta venue ici...
Moi : je veux retourner à ma vie norma...
Lui : tu ne l'as récupérera qu'après avoir rectifier le sort du passé
Moi : mais expliquer moi au moins pour que je comprenne ce qui se passe

Avant même que je ne termine ma phrase il s'était volatilisé comme il sait si bien le faire me laissant avec une incertitude.
Quand est ce que je vais avoir une vie normale sans turbulence avec tous ces choses que je n'arrive pas à m'expliquer. Quand est-ce que je pourrais être une personne normale.

😊Merci beaucoup de lire mon livre💜!! Même si vous ne faites que lire merci! N'oublier pas de me faire part de vos suggestionsde voter et le max partager si l'histoire vous plaît💖💞👍 
J'ai prévu d'ouvrir une page facebook pour l'histoire dites moi ce que vous en pensez.

Beaucoup d'amour à tous ! ! !😘😘😘
Et à la prochaine rester connecter👀😘😎

Briser Le SortilègeWhere stories live. Discover now