Chapitre 13 :Léo

12 0 0
                                    

On est le 15 mars hier j'ai dit à Lola ce que je ressentais pour elle depuis quelques jours je suis resté toute la journée dans la ville loin tout le monde je me suis balader dans le parc j'ai trouvé un super belle endroit personne on est passé par là donc j'ai décidé de rester là ma journée m'a paru longue très longue j'ai ruminer comment je peux faire pour dire à Lola ce que je lui ai dit hier matin ce matin en me réveillant je me réveille à mon endroit il n'y avait pas un bruit tout était silencieux en me levant j'ai très mal au dos je dois rentrer à la maison pour me préparer à aller au collège sur la route j'ai réfléchi comment j'allais réagir si je croisais Lola en rentrant.

En franchissant la porte je la referma tout doucement pour que personne ne m'entende en montant les escaliers je resta immobile quelques instants devant la porte à Lola espérant la voir sortir lui expliquer ce que je lui ai dit hier matin et que je ne veux pas de distance entre nous à cause de ceci ,mais j'ai repris mes esprits et parti dans ma chambre j'ai pris des vêtements propres et parti me doucher, une fois Douchez je m'habille à est parti en route pour le collège arrivé devant le portail je sentis comme un frisson derrière moi comme si ,je ressentais Lola derrière moi, mais personne, en descendant les escaliers du collège je rejoins mes amis leur expliquant pourquoi je n'étais pas là hier ils m'ont tous dit d'aller lui parler ce soir expliquer pourquoi je lui ai dit ça, pourquoi pourquoi j'ai réagi comme ça la dernière fois avec Jérémy, à l'heure de midi je prie Léane en cachette et lui demanda de l'aide et des conseils, elle m'expliqua que Lola le soir de la dispute avec Jérémy et moi elle est rentrée avec lui est revenu le lendemain main dans la main avec lui à ses mots mon cœur se brisa.

-sa va ty est tout blanc?
-oui oui sa va
-OK je te laisse sinon Lola va se demander ou je suis passé.
-ok merci
-de rien

La journée passe vite j'ai réfléchi toute l'après-midi comment parler à Lola et j'ai décidé de lui envoyer un message disant.

- Lola je te donne rendez-vous au lac à 20h ce soir je t'expliquerai tout sur ce que je t'ai dit l'autre matin pourquoi j'ai réagi comme ça avec Jérémy et j'espère que tu me comprendras j'espère que tu seras là.

À l'heure du rendez-vous je suis arrivé 5 minutes en avance j'ai tourné en rond pendant 2 heures à réfléchir comment j'allais lui dire cela et à me demander comment elle allait réagir lorsque j'entendais pas derrière moi c'est elle.

-salut ma belle
-salut pourquoi tu ma donner rendez-vous ici?
-parce que je voulais te parlé
-alors vasi je t'écoute
- depuis le 1er mars quand je t'ai vu entrer dans la classe tu ne m'as pas laissé indifférent j'ai senti que quelque chose se passait en moi et que je n'étais pas moi-même alors je décida de passer du temps avec toi de plus en plus et lorsque tu es revenu en pleure j'ai compris de quelque chose n'allez pas j'ai tout essayé pourb te faire oublier Jérémy mais tu ne faisais que de penser à lui alors c'est pour ça que ce jour-là je me suis énervé et que j'ai créé une embrouille avec lui c'était loin de ce que je voulais mais il fallait qu'il sors de ta tête pour ce qu'il t'avait fait je m'en suis voulu et je regrette, je t'ai perdu à cause de ça et je regrette! j'ai essayé de t'oublier ces deux derniers jours mais rien à faire et quand Léane m'a dit que tu avais passé une autre nuit avec lui que le lendemain tu étais venu main dans la main avec lui, ça m'a brisé le coeur et oui Lola je t'aime depuis le 1er mars tu ne me laisse plus indifférent maintenant tu peux me frapper, m'insulter, me juger, mais je t'ai dit ce que j'avais au fond du cœur.
-euh je sais pas quoi te dire Léo tous sa ma aussi perturber est pour le moment je suis perdue je ne sais pas quoi faire ni quoi penser laisse moi du temp.
-d'accord je te laisse du temp mais je veut pas te perdre.
-t'inquiète pas pour sa aller je te laisse maman va s'inquiéter après.

Elle me fait un petit bisou sur la joue est parti en direction opposée de la mienne je me suis libéré d'un poids énorme lui avoir dit ça m'a fait un bien ce soir je vais dormir chez Johan nuit en qui j'ai toujours confiance m'héberger ce soir.

Une fois arrivé chez Johan je monta directement dans la chambre d'amis qu'il m'avait préparé, il me rejoins après le dîner et me proposa de jouer a fortnite nous avions joué jusqu'à minuit, puis je suis parti me coucher avec des pensées plus légèr...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois arrivé chez Johan je monta directement dans la chambre d'amis qu'il m'avait préparé, il me rejoins après le dîner et me proposa de jouer a fortnite nous avions joué jusqu'à minuit, puis je suis parti me coucher avec des pensées plus légère mais avec un cœur lourd.

/Voila la fin du chapitre 13 j'espère qu'il vous aura plus voter et commenter \

Amour secret Where stories live. Discover now