personnages

40 0 0
                                    

Hola, bom dia o boa tarde nan mdrrrr je parle normal moi c'est Alya 17ans et des poussières un caractère de merde. Mate de peau cheveux marron frisés ou bouclés sa dépend et les yeux basiques de toutes les brésiliennes en générale marron. Passons j'habite dans une Favela avec ma mère et mes sœurs et mes frères je suis la plus grande. Je kiff le sport.

Ma mère Adriana je lui ressemble pas du tout elle est blanche, les cheveux noir et les yeux bleus. Par contre une femme forte qui se tue au travail pour que ses six enfants puissent avoir un avenir meilleur.

Mon père ? Je m'en souviens pas tellement juste quelques souvenirs partit.

Les jumelles Alina et Nya, 14 ans des petits démons ces filles. Les copies de ma mère. Incontrôlables elles bougent tout le temps mais elles détestent le sport elles. Quatorze ans et déjà accro aux vêtements. Ont a le même père.

Et mes bébés des triplés euh ils ont pas le même père que nous mais je les aime quand même d'amour. Joao, Joan et la petite Juliana. Les petits diables mais tellement mignons ils ont 9 ans. Joao et Juliana ressemble à leur père et Joan à un mélange de ma mère et son père.

Vous vous demandez sûrement pourquoi autant d'enfants ? Bonne question, c'est dieu qui l'a voulut.

Dans ma favelas il y a des groupes si on peux dire sa comme sa les dealers, les ouvriers, les jeunes et les vieux. Moi je fait partit des ouvriers.
Et oui je travaille, dans les champs et comme femme de ménage chez des riches d'à côté. Pour que mes frères et sœurs puissent aller à l'école.

J'ai pas vraiment de vrais amis enfin si une personne que je considère comme ma grande sœur Rafaela elle a 19 ans elle habite quelques maisons avant la mienne. On se connait depuis des années et je traîne quand j'ai du temps avec elle et sa bande de potes.

Bref voici comment je suis passer d'innocente et peureuse à coupable et sans limites...

Hasta la muerte 💢Where stories live. Discover now