Et si Ladybug avait donné son Miraculous à Volpina .

1.3K 73 5
                                    

Ladybug sentait son cœur chavirer dans sa poitrine . Volpina ou « Super menteuse » comme elle aimait l'appeler tenait à une main , Adrien dans le vide en haut de la Tour Eiffel. L'héroïne maudissait Volpina , elle lui volait son amour et menaçait en plus de ça de le tuer !
Elle releva la tête et lui lança un regard noir .

- Si ce que tu veux est mon Miraculous je te le donne mais relâche Adrien !

Chat Noir lui fit un Non catégorique de la tête mais elle l'ignora . Ses mains attrapèrent ses boucles d'oreilles et elle les enleva d'un geste brusque . Sa dé transformation enclenchée , elle lança ses bijoux à l'akumatisé qui les attrapa en lâchant Adrien .

- Oups quelle maladroite ! Rigola la femme renard .

- Adrien non ! S'époumona Marinette .

Le garçon rata de peu sa main et continua sa chute libre . Le félin attrapa de justesse la main de Marinette avant que cette dernière tombe avec l'illusion .

- Marinette ... Murmura le héros étonné .

- Lâche-moi Chat Noir ! Vociféra la bleutée en continuant à tendre sa main dans le vide . Adrien ! Pleura alors l'héroïne pourtant toujours si forte et sûre d'elle .

Le félin se sentit coupable de la laisser pleurer de cette façon sans rien dire comme si ses pleurs ne l'atteignaient pas . Il descendit un peu et se posta entre le haut et le bas de la tour de fer . Sa main posée sur une barre de la tour l'autre tenant Marinette par la taille . L'héroïne se débattait , pleurait et continuait à supplier le félin de la lâcher .

- Marinette ! Est ce que tu vois Adrien à terre ?! S'exclama le héros en montrant d'un signe de doigts le sol .

- N-Non . Sanglota l'adolescente .

- Et bien c'est parce que c'est une illusion ! Adrien est encore en vie je peut te le garantir !

- M-Mais Chat tu comprends ce garçon c'est toute ma vie ! Je ne peut pas vivre sans lui . Si il part je me dois de partir avec lui ce garçon et bien ... Je l'aime oui je l'aime plus que n'importe qui ou même n'importe quoi . Il est parfait . Alors Chat je veux le voir ! Je veux que tu me prouves qu'il est en vie ! Pleura l'héroïne en soutenant malgré tout le regard .

- Tu es sûre de ce que tu veux ? Vraiment ? Parce que ça trahirais notre secret ! Ironisa Chat Noir avec malice .

- Comment ça ? Marmonna t'elle avec son adorable air interrogateur .

- Plagg dé transformation .

Marinette ferma les yeux et se les recouvra grâce à ses mains . L'adolescent posa ses mains sur les épaules de la bleutée .

- Marinette ouvre les yeux s'il te plaît !

- Chat je t'ai demandé de me prouver qu'Adrien était en vie pas de me donner ta véritable identité ! Vociféra l'adolescente en gardant les yeux clos .

- Mais je peut te le prouver ouvre juste les yeux ! Articula malgré tout le blond .

Elle enleva ses mains de ses paupières et ouvrit lentement les yeux tout en redoutant ce qu'elle verrait . Ses mots restèrent bloqués au fond de sa gorge mais ses yeux parlèrent pour elles . Ses larmes déferlèrent t'elle un véritable torrent . Adrien se tenait debout devant elle . Mais malheureusement c'était bien trop beau pour elle .

- Encore une illusion ... marmonna t'elle . Tu n'es qu'une illusion ! Volpina essaye encore de me faire croire des choses ! Et où est Chat Noir ?!

- Mais je suis vivant ! Et Chat Noir est devant toi ... Dit avec certitude le blond .

Il attrapa sa main et la posa sur son cœur . Elle sentit à son grand soulagement des battements légers sous sa paume . La jeune fille y répondit par un sourire larmoyant et étreigna avec force son coéquipier .

- Bon maintenant que tu as la certitude que je suis bien en vie , je vais récupérer ton miraculous ! S'exclama le garçon en se re transformant .

Marinette resta quelques secondes immobilisée . Adrien , Chat Noir ? Ce serais donc bien la même personne !Elle repensa à toutes ces fois où elle l'avait repoussé elle l'avait même embrassé le jour de la saint valentin !



- J'ai embrassé Adrien ?!!!! Cria t'elle en posant ses mains contre ses joues complétement désemparée .

Quelques minutes plus tard , Chat Noir revint avec une paire de boucle d'oreilles et il lui tendit . Elle les enfila en évitant tout contact visuelle avec le garçon . Ce dernier essaya d'entretenir une discussion qui ne dura que quelques phrases . L'adolescente revêtit son charmant habit rouge et disparut certainement pour capturer l'akuma qui volait encore dans Paris .

Chat Noir se percha en haut d'un toit choisi au hasard . La coccinelle se posa avec légèreté à ses côtés et contempla en silence la tour de fer . Les mains serrant ses épaules fines elle soupira .
Le félin se dé transforma et s'assit .
Ladybug faillit tomber à la renverse . Elle avait toujours du mal à se dire que Son Adrien était aussi Son cher coéquipier . Elle se dé transforma à son tour et s'installa à côté de lui .

- Désolé Adrien .

- Pourquoi ça ? S'étonna le blond en plongeant son regard d'émeraude dans les deux océans de la bleutée .

- P-Parce que je suis juste nulle . Marmonna la jeune fille en perdant son regard dans le vaste .

- Intelligente ? Ok ! Belle ? Ok ! Gentille ? Ok ! Adorable ? Ok ! Forte ? Ok !

- Qu'est ce que tu fais Adrien ?! S'exclama la jeune fille .

- Je t'aime ? Oui ! Finit il en éclatant d'un rire franc . Ce rire qui avait séduit Marinette en quelques secondes . Ce rire dont elle était si amoureuse .

- Adrien ?!

- Paris est beau ce soir . Dit il d'un air rêveur . Certainement pas aussi beau que toi mais ce n'est déjà pas mal !

La bleutée écarquilla ses yeux . Adrien en devait pas être dans son état normal pour sortir des phrases pareils . Elle rigole nerveusement en passant sa main sur ses cheveux . Le blond approcha sa  main de la jeune fille qui se leva aussitôt . Elle ordonna à Tikki de la retransformer .

- A plus chaton .

- Mari , je voudrais tant pouvoir te le dire mais je ne sais pas comment je ...

- Adrien ce n'est pas le moment de chanter s'il te plait . Marmonna l'héroïne en brandissant son yo-yo au dessus de sa tête , prête à s'envoler .

- Je t'aime .

Mais c'était trop tard , la belle masquée disparaissait déjà dans la nuit noire . Adrien soupira avec un léger sourire . Il tira son téléphone de sa poche .

"Marinette"
"Moi aussi chaton ..."

Le blond sentit son cœur chavirer , un sourire béat collé à son visage . Ladybug postée a quelque mètre de la observait la scène en rigolant . Hilare .

Fin .

OS MIRACULOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant