Chapitre 11

26 3 0
                                    

Lorsque je vois la silhouette devant moi, je me précipite vers l'interrupteur et la lumière illumine ma chambre. Je repose mon regard et remarque qu'il y a une belle robe de soirée suspendue à un mannequin. (oh mon dieu! j'ai eu trop peur! mais qui m'a offert cette belle tenue). 


Complètement épanouie par cette robe,  je remarque qu'il y a une carte au niveau de la ceinture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Complètement épanouie par cette robe,  je remarque qu'il y a une carte au niveau de la ceinture. Je m'approche doucement vers elle, la prends entre mes mains et commence à la lire.  

"Chère Mademoiselle Rebecca, 

je vous invite à une réception qui se finira par un bal. Il y a deux ticket d'invitations. Un pour vous et le deuxième sera votre cavalier. 

Pour ceux bonne soirée!  Thomas." 

Mes joues deviennent légèrement rouge. 

( Il n'aurait pas dû acheter une robe pour moi. Mais bon, c'est très gentil de sa part de penser à moi.) 

Après tous ces évènements, je me sens épuisée par cette longue journée merveilleuse. Je me dirige vers mon lit et sors mon pyjama qui est sous mon oreiller et me change. Puis je ramasse mon linge sale en les mettant dans le panier de la salle de bain; ensuite je retourne vers mon lit en déplaçant le mannequin contre un mur côté fenêtre et saute rapidement dans les draps de mon lit, j'éteinds la lumière et m'endors paisiblement. 

02h30 du matin dans mon rêve: 

Je me revois avec Arthur, qui est très heureux auprès de moi et qui repose ses lèvres contre les miennes. Elles sont douce et légère et ressens ses bras atour de ma taille. Je me sens en sécurité. Tout à coup une ombre envahie mes pensées, je commence à paniquer. Je ne vois plus Arthur! Où est-il passé?? Soudain je sens une main prendre mon avant bras; me tourne et vois une grande silhouette bien formée, je pense que c'est un homme. Toujours avec cette angoisse en moi, je décide de me défaire de son emprise avec difficulté.

"Lâchez-moi!  

-Tu peux toujours rêver, je te lâcherai jamais.. Rebecca..

-Qui êtes-vous? (C'est étrange cette voix me rappel quelqu'un.. mais qui?)

-Je serai la seule personne avec qui tu pourras être heureuse... Et avec personne d'autre"

Lorsqu'il dit cela, je sens une présence derrière et me donne un gros coup sur la tête. Je me suis évanouie..

Fin du rêve. 

Je me réveille en sursaut sur mon lit et pose mes mains sur mon front. (C'est humide, j'ai probablement transpiré dans la nuit. C'était quoi ce rêve? Et qui est-ce cet homme??) Je pose mon regard sur le réveil, il est que 6h54. Je décide de me lever doucement et marche en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. 

Quelques minutes plus tard, je sors de la salle de bain, il est 7h20. Je m'habille  d'un jean troué avec un t-shirt simple. Puis je fais mon lit et me coiffe les cheveux devant la belle vue de la mer. Tout à coup je repense à cette nuit, la nuit où Arthur m'a embrassé! Je sens mon cœur battre la chamade. Je peux l'entendre d'ici, je n'ai même pas besoin de poser ma main sur ma poitrine. 

(Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi mon cœur batte-t-il aussi vite?)

Je pose mes mains sur mes joues et sens qu'elles sont très chaude. Je me précipite devant le miroir et vois que je suis rouge comme une tomate.

(Pourquoi suis-je comme ça?? Qu'est-ce qui m'arrive à la fin?)

Tout à coup quelqu'un frappe à ma porte. 

"Oui? 

-C'est moi

Je reconnais cette voix, c'est celle d'Arthur.

-Je peux entrer? dit-il à voix basse. 

-Oui bien-sûr entre."

Il ouvre la porte et la referme aussi tôt. Il est vêtu d'un t-shirt noir accompagné d'un jean assez foncé. Même habillé de cette façon il sera toujours séduisant.

(Qu'est-ce que tu dis Rebecca?! C'est un coureur de jupon ce mec! Arrête de penser à ça pour une fois!)

Nous sommes l'un en face de l'autre, je suis un peu gênée par la situation car c'est la première fois que quelqu'un m'embrasse. Donc la seule chose que j'arrive à faire est de rougir comme une tomate. Bien-sûr il rigole. 

"Pourquoi es-tu comme ça? 

-Je... Je ne sais pas..

-C'est à propos d'hier soir, hein? dit-il en s'arrêtant brusquement de rire.

Il me laisse pas le temps de répondre qu'il voit la robe.

-Qui ta offerte cette robe? il la montre avec son index. 

-C'est Thomas..

-Thomas!!? Et pour quelle raison? ajoute-t-il avec une voix sec. 

-Il m'a invité à une sorte de réception mais il m'a donné deux tickets... Donc un pour moi et.. un pour toi.. J'aimerai que tu sois mon cavalier.. 

Une rencontre inattendueWhere stories live. Discover now