Chapitre 11: Zeus et le jugement éternel.

230 11 1
                                    

Le lendemain:

Dans une salle dans le palais, Shun, Camilla et Anathos se faisaient face. Tous trois savaient que bientôt le cauchemar risquer des reprendre.

Anathos: Poséidon est partit sur l'Olympe... ordre de Zeus, je pense qu'il va demander de commencer le jugement éternel...

Camilla: C'est même une certitude, cela fait des siècles que le Ragnarök était maîtriser... mais aujourd'hui, la menace revient plus puissante que jamais.

Shun: Hélas j'ai bien peur que se n'est pas que pour ça, je me trompe?

Anathos: Non, tu as raison... Zeus veut savoir quelque chose que même moi ignore.

Shun: Alors seul l'avenir dira qui gagnera... les ténèbres ou la lumière, quelle ironie... Quoi qu'il arrive je me battrai jusqu'à mon dernier souffle.

Camilla: Moi aussi, je serrai là pour affronter l'avenir.

Shion entre: Seigneur Anathos, Camilla, Shun... Poséidon est revenu... il a demander une audience, nous devons tous y être. 

Camilla: Nous arrivons!

Shun: Merci, Shion-sama!

Les trois dieux suivirent Shion dans la grande salle où tous le monde attendez, Zeus était présent, il se tenait près de sa fille et de son frère. Il leva les yeux et vit les trois arrivant rentrer dans la salle, immédiatement les trois dieux s'agenouillèrent face a lui. Zeus se leva et s'approcha d'eux:

Zeus: Je suis déçut de la nouvelle, Anathos, j'espérer que tu réussisse a attraper cette enfant immature!

Anathos: Je suis désolé, mais Pallas a disparue suite a sa défaite contre mes filles. Je n'ai hélas pas pu être sur le lieux de combat avant, je m'en excuse, seigneur Zeus.

Zeus: Je vois... *regarde Shun et Camilla* Relevez-vous mes chères nièces, je suis heureux de vous voir... même si je sais que cela signifie, un Ragnarök va bientôt renaître. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous emmener sur la terre des Dieux. J'ai ordonné que le jugement éternel de commencer, nous vous attendons... pour votre jugement!

Aiolia: Leur jugement?

Seiya: Mais pourquoi? Elles n'ont rien fait.

Athéna: SILENCE!

Tous se figèrent, les filles allez être jugée? Mais c'est quoi ces conneries. Certain sentait leur cœurs battre trop vite. Qu'est ce que sa signifiez?

Zeus: Cela ne vous concerne pas, humain!

Shun sec: Je ne vous permet pas de leur parler sur ce ton seigneur Zeus, malgré le respect que j'ai pour vous, je vous demande de rester un minimum polit et de bien vouloir les laisser s'exprimer! Et je ne veux pas vous entendre les rabaissez. J'ai était claire?

Le silence fut tout un coup lourd, Shun fessait face a Zeus et ne semblait pas vouloir détourner le regard. Les autres dieux présents n'osaient pas intervenir dans cette échange silencieux auquel se faisait face les deux divinités. Les bronzes eurent du mal a reconnaître leur Shun, celle qui ne disait jamais rien et qui obéissait sagement a quelqu'un de supérieur. Les or avaient du mal à rester calme, même si Zeus était un dieux, pas question qu'il touche a UN cheveux de leur Shun. Les argents souriaient fière de voir Shun les défendre avec confiance et détermination. Camilla rigola et se mit vers Shun, elle se mit devant cette dernière et regarda Zeus dans les yeux:

Camilla: On se calme tout de suite, je ne veux pas voir encore de sang coulé aujourd'hui. Zeus, nous te suivrons, mais sache que si tu recommence a mal parler des humains, *devient sérieuse* tu aura a faire a moi.

Zeus: Bien, j'ai compris le message... pouvons-nous y aller?

Minos: Nous viendrons aussi.

Les spectres hochèrent la tête, les chevaliers d'Athéna sourient et se levèrent pour aller vers leur amies, les marinas se mirent vers elles et souriant regardèrent Zeus déterminer.

Hadès: Ils viennent, que sa te plaise ou non.

Athéna: Je suis d'accord avec eux, père je souhaite avoir mes chevaliers avec moi.

Poséidon: Pareil.

Zeus soupire: Bien, vous pouvez venir... en route, pour le jugement éternel.


Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now