45:50
Le combat a débuté, et c'était déjà plutôt compliqué. Notre principal adversaire s'est dédoublé , les Brainless occupaient presque toute la pièce, même si elle était assez grande. Selon mon analyse, un Brainless a un alter qui permet de créer des bombes mais à quantité limitée et a une grande force physique, le second a un alter de foudre, mais moins puissant que celui de Kaminari et peut lancer des lasers avec ses yeux.
On s'est divisé en binôme pour chaque ennemi, sauf Katsuki et Denki qui combattent les deux humains artificiels. Le double de Twice a été battu quelques minutes plus tard, étant donné qu'une copie a moins d'endurance que l'original. Kyoka et Ochako aident ensuite les blonds à combattre l'humain modifié qui reste,suivi de Todoroki et moi après qu'on est battu Twice.
Mais ce Brainless lance un laser vers Uravity, qui ne le remarque qu'au dernier moment.
-URARAKA! cria Bakugo avant de se jeter sur elle.
Il la sauve du rayon tranchant en la mettant au sol avec lui, et le laser n'a touché que quelques mèches du pétard mouillé. Todoroki abat ensuite notre dernier opposant. Nous venons vers la manipulatrice de la gravité et l'explosif, et je rougis de gène devant eux. Tout simplement parce qu'ils étaient dans une position... Plutôt ambigu. En fait, Katsuki écrase Ochako, et son bras était autour de sa taille.
-Ba...Bakugo. Tu peux me relâcher? chuchote cette dernière en rougissant.
-Bien sur, crétine. Je viens de te sauver la vie, et pas un seul merci. Autant te laisser crever... dit il en se relevant.
-Merci, Bakugo-kun. On est quitte? dit elle en se levant.
-Rhaa, c'était de l'ironie, connasse. Mais de rien. Bon, on continue les fouilles, les gens?
Nous hochons la tête et continuons les fouilles. Il s'est passé deux minutes dans le chrono, alors qu'en vérité c'était vingt. Heureusement.
-J'ai trouvé deux autres boites parfumées et deux papiers colorés!! cria Denki
-J'ai trouvé un plastique ! Il ne reste que deux! Et il y a aussi un trousseau de clé! dit Kyoka
-Passe les clés s'il te plaît Kyoka-chan! dit Ochako
La musicienne passe le trousseau à notre camarade, qui essaye ensuite d'ouvrir des cadenas, jusqu'à qu'une serrure s'ouvre. Je me demande ce qu'elle a découvert...
-Il y a un mouchoir... Et une feuille avec des triangles. Et aussi un autre plastique. dit elle
-Attends, dit Katsuki en s'approchant d'elle. Il y a un objet avec des lettres et pleins de petits papiers avec des lettres dessus. Tu sais pas voir où quoi, Miss Anti-Gravité?
-Bien sur que si... J'ai pas remarqué.
-Yaoyorozu, tout va bien? dit Todoroki-kun
-Hein? Euh, oui, désolée, j'étais ailleurs... Tu disais?
-J'ai trouvé comment résoudre la pyramide.
Je souris bêtement. Rhaa, Momo, qu'est ce que tu fous? Réveille toi! Je reprends mes esprits et lui demande comment. Il s'approche plus de moi (Todoroki va me rendre folle si il continue )et m'explique :
-On va de la verticale et on remarque que ce sont des suites de lettres. Par exemple, la première ligne verticale, c'est "W,X,Y,Z", et après le Z, c'est?
-C'est le A. Ah d'accord! Mais c'est simple alors! m'écris-je
-C'est vrai. Du coup, c'est Atsuhiro,si je ne me trompe pas. dit Shouto.
-C'est un nom... Mais alors... L'annuaire!
Je cours dans l'autre salle pour prendre le carnet et remarque qu'il nous reste trente cinq minutes . Une demie-heure pour échapper... Est ce que on y arrivera? Je l'espère.
Je retourne auprès de Todoroki et va à la première page du petit annuaire, et je vois le nom de Atsuhiro, suivi d'un code et la lettre B.
-Tu penses que ça peut être quoi comme cadenas? dis je à mon coéquipier.
-Selon moi,ça ne peut pas être un cadenas. Ça doit être le coffre dans l'autre pièce, puisqu'il y a une lettre. répond Shouto
-Tu as raison. On appelle les autres?
-Plus tard. Viens, on a pas le temps!
Il me prend la main et m'emmène dans l'autre salle. Je rougis fortement. Putain, il me rend folle... Nous sommes devant le coffre, et le bicolore met le code. Mais une fois que j'ouvre le coffre, un portail s'ouvre.
-Yaoyorozu! s'écrit-il en me tirant en arrière. Kaminari, Bakugo! Il y a une attaque! Uraraka, Jirou, continuez les recherches pendant le combat!
Les deux blonds arrivent presque instantanément. Une main apparaît, suivi de la tête et du corps. Il sort de la boite métallique (comment il a fait?) puis est devant nous.
Mister Compress. Celui qui a emprisonné Katsuki. Je jette un regard vers le pétard, et visiblement, sa réaction est celle que je le pensais. En colère. Furieux.
-Toi... dit il
-Je vois bien que tu ne m'as pas oublié.
-Comment oublier un con qui m'a emprisonné dans une bille, connard?!
Une atmosphère tendue et colérique s'installe. Je laisse un petit soupir. Il faut qu'on finisse ce jeu au plus vite... Il ne nous reste plus beaucoup de temps...
-------------------------------------------------------------------------------------
Salut! Et après un autre combat, des recherches, et revoilà un autre combat! Ne vous inquiétez pas, ce sera le dernier combat pendant deux chapitres... XD
Et oui, il ne nous reste plus beaucoup de temps! 35 minutes, pour être précise. C'est peu...
Arriveront ils à survivre?
D'ailleurs, je pense que cette fanfiction ne durera pas si longtemps que ça, parce que un escape dure une heure et il reste qu'une demie heure... Il doit avoir sûrement 5 chapitres, voir 10 maximum...
Je pense que dans un chapitre, il y aura un autre point de vue... Je vous informerai! ^^
Bref!J'espère que ce chapitre vous aura plu( j'ai réussi à le faire plus long XD) !
A+! ^^
YOU ARE READING
Escape Game
FanfictionUne équipe, une mission : s'échapper de cette salle où alors leurs vies seraient en péril. La seule contrainte : le temps est compté. Une heure pour s'en sortir, dans un escape par comme les autres: en plus des énigmes, il y aura des vilains à aff...
