2

65 14 0
                                    

On arrive Massylia et Cerine et moi à l'aéroport d'Alger Houari boumédiène après 2h15 de vol , et pendant tout ce temps,j'ai discuté avec Cerine de tout et de rien, par contre Mass  était un peu bizarre. Elle avait la tête ailleurs. Je crois qu'elle pensait à quelque chose, je voulais savoir la cause mais Je voulais aussi la laisser se calmer pour le lui demander après.

Après avoir pris nos valises on se dirige vers la sortie, Mass et moi faisant la bise à Cerine et son bébé qui allaient partir avec son mari qui est venu la chercher,et nous on prend un taxi pour aller à la maison.

Quand on s'installe dans le taxi et que le chauffeur démarre,je profite de notre solitude et lui demande :
-Mass ,t'as quoi? D'un coup t'a arrêté de parler,t'avais la tête ailleurs. J'avais remarqué. Dis moi qu'est ce qu'il y a ??

Elle me regarde avec des yeux tristes et me dit "je préfère qu'on discute ce soir j'ai pas trop envie de parler maintenant "
-"D'accord,ne t'inquiète pas". Lui repondis-je avec un petit bisou sur le front.
La taxi continue de rouler sans que quelqu'un ne parle.

J'avais décidé de ne pas prévenir mes parents que j'allais venir leur rendre visite. Je voulais que ça sois une surprise.
Le chauffeur déposa Mass  chez elle en premier, elle sort en prenant ses valises avec elle, me salut et me dis qu'on discutera ce soir me promet-elle avec un faux sourire.

Après 15 minutes, j'arrive devant chez moi, je prend ma valise sans l'aide du chauffeur car elle est pas énorme comme celle de Mass  ,je paie et me dirige vers la porte d'entrée.
Comme j'ai laissé les clés dedant alors j'étais obligée de sonner.

J'attends 10 secondes après avoir sonné , quand j'entends une voix derrière la porte qui dit "j'arriiiiiiiive " c'est celle de ma mère.
Quand elle ouvre la porte,son sourire arrive jusqu'à ses oreilles. Elle saute dans mes bras tout en me faisant des bisous partout,j'adore cette femme.

On a discuté pendant 2 heures , ensuite j'ai décidé de ranger ma valise ,me changer , et mettre tout en place ,je met un jogging bleu (c'est ma couleur préférée ) pour être à l'aise .
Après avoir tout rangé je traîne un peu sur les réseaux sociaux.

Le temps a passé très vite il est deja 20h , je crois que c'est le moment d'appeler Massylia . Elle a besoin de moi je dois être à la hauteur.

PDV Massylia * * * (point de vue)

J'étais assise sur mon lit à regarder le plafond , quand mon téléphone sonna.
Je le tire de ma poche et mon visage s'illumine à l'instant ou je vis que c'était Lyna  qui m'appelait .

-Allô bébé . Ça va ? Commença t-elle

- Je vais bien est toi? Répondis-je

-Tranquille, j'ai tout rangé mais j'ai pas arrêté de penser à toi .dit-elle

-Oh ma chérie, ça me fais plaisir.lui dis-je

-Tu veux qu'on dînne dehors ce soir où que je passe chez toi ? Me demanda t-elle

-Je suis pas d'humeur pour sortir , je préfère que tu passes la nuit chez moi.

-Ok , alors j'arrive dans 20 minutes max .dis t-elle

Je pose le téléphone sur le lit , j'étais contente qu'elle vienne et qu'on allaient passer la nuit ensemble .

PDV (Lyna) * * *

Je préviens ma mère que j'allais sortir pour dormir chez Ma , je prends sa voiture car la mienne est en France.

Je me dirige vers la maison des parents de Mass  et sur le chemin je m'arrête dans une supérette pour acheter quelques friandises à fin de passer une agréable soirée (sans bouff c'est pas agréable)

Entre le Passé et le FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant