Deux ans plus tard...
«Kate ! Dunkan ! Descendez s'il vous plaît.»
Mise au point.
2 années complètement folles se sont écroulées depuis la perte de Jenna. Durant celles-ci Gayvin est mort après avoir tenté de contrecarré nos plans. Il a voulu tué la mère de Dunkan en percutant la voiture qu'avait envoyé Wade à sa recherche. Kate et Dunkan sont maintenant bachelier et vivent ensemble dans une maison que nous avons fait construire pour eux non loin de la notre, j'ai longtemps été réticente à l'idée qu'elle aille avec lui mais ils semblent tellement heureux, et puis il faut que je la laisse vivre sa vie et faire ses erreurs. Je n'ai plus peur du contacte avec les hommes, et avec Wade ça commence à devenir sérieux entre nous.
Retour.
- Oui Kataleeyah ? Dit Kate en sortant de la salle de bain du haut.
- Je voulais vous informer de quelque chose. J'aimerais que Dunkan ramène ses fesses ici et tout de suite. Dis-je en criant.
Kate se met à rigoler et s'assois au près de moi en croisant ses jambes.
- Oui m'dame. Je suis là.
- Bien, alors. Wade et moi partons pour deux semaines en Martinique pour le travail. En tout cas en ce qui me concerne j'ai des investissements à faire là-bas et ça nous permettra de nous défaire de toutes les tensions de ses dernières semaines.
- En Martinique ?! Mais Wade il ne parle pas Français comment il va faire ? Et puis, toi aussi ça fait un moment que je ne t'ai pas entendue parler français. Si mes souvenirs sont bon, ça remonte à quand nous vivions en France étant petite.
- Que dis-tou ? Biene chour queu jeu parle le franchai touchour.
- Tu as du travail sur la planche ma pauvre.
- Bon, et alors ? De toutes les façons je suis sûre qu'il me comprendront et puis la langue reviendra à force de les fréquenter.
Ils éclatent de rire.
Point de vue de Kate :
Kataleeyah et Wade. En.. Martinique ? Et d'ailleurs pourquoi nous on y va pas non plus? Je suis jalouse. Nous quittons la maison de ma sœur, et retrouvons la notre. Dunkan à tenu a ce qu'elle soit bâtit comme nous le voulions c'est à dire avec des baies vitrées partout dans la maison pour permettre à la lumière naturelle de pénétrer celle-ci sans problème. Et puis c'est bien plus agréable de pouvoir voir tout ce qui se passe à l'extérieur.
Je suis modèle photo depuis maintenant 8 mois en plus de mes études en architecture, ce qui n'enchante pas trop Dunkan. Il voudrait que je me concentre plutôt sur mes études. D'ailleurs j'ai un shooting dans moins d'une heure et je ne suis toujours pas prête. Je monte dans notre chambre afin de me déshabiller pour commencer à me préparer.
Dunkan entre dans la pièce.
- Pourquoi tu te déshabille... Dit-il d'une voix suave.
- J'ai un shooting dans moins d'une heure, je te l'ai dis.
- Non... Reste avec moi. S'il te plaît.
- Dunkan... Cet argent nous en avons besoin.
- Mais je gagne suffisamment pour nous deux et tu le sais.
Ce qu'il peut m'agacer avec ses propos machiste.
- J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire que tu gagne pour nous deux Dunkan ?! Tu crois que je ne suis pas capable de m'en sortir seule c'est ça ?! Mais putain est-ce que tu t'entends parler au moins merde. Dis-je en enlevant ma culotte.
- Hum. Oui, pardon. Tu disais ?
- Va te faire foutre Dunkan.
Une fois sous la douche, je ferme les yeux afin de me débarrasser de cette colère. Comment peut-il avoir des propos aussi cons à la fin. Je ne vais pas me laisser entretenir par lui, je suis assez débrouillarde pour m'en sortir. Et mon salaire n'est pas loin du sien alors ce qu'il dit n'a vraiment pas lieu d'être.
« Kate, ma chérie s'il te plaît excuse moi d'accord ? Je ne voulais pas te blesser. Crit-il de derrière la porte de la salle de bain. »
- Trop tard, laisse moi.
Il entre, et referme après lui. Il est nu et si beau. Non Kate.. Tu résistes !
Il s'accapare du jet d'eau et se met à m'éclabousser.
- Cesse de me faire la gueule. Je ne fais pas exprès d'être chiant si c'est que tu penses. Seulement, il y a que je ne me fais toujours pas à l'idée que d'autres personnes ait accès à ce magnifique corps qui m'appartient. Dit-il en m'amenant à son intimité bien éveillé.
- Dunkan, c'est purement professionnel et tu le sais. Je ne ferais jamais quelque chose qui pourrait nuire à notre couple chéri. Pourquoi as-tu si peur de cette profession tout en sachant que je l'exerce que pour un certain temps et non définitivement?
- Cela fait deux ans que nous sommes en couple, et tu n'as jamais voulu coucher avec moi. J'ai l'impression d'être impuissant face à toi. C'est dur pour moi de voir chaque jours la femme de ma vie dans une posture pour le moins alléchante. Kate je suis à bout. J'ai été tenter par de nombreuses femmes tu sais ? Est-ce que tu t'en rends compte bordel ?!
Quoi ?!
- Oh bébé... Je suis vraiment désolée... J'ai peur de ne pas être à la hauteur...
- Tu seras toujours à la hauteur mon cœur...
Je me sens si mal, je ne me doutais pas que ça pourrait l'affecter autant de n'avoir aucun rapport sexuel avec moi. Je vais tenter quelque chose, je ne sais pas si ça lui fera plaisir mais soyons fou.
Son pénis contre mon sexe ne me laisse jamais indifférente seulement la peur s'empare de moi et je perds tout contrôle.
Je prends donc l'initiative de descendre tout le long de son corps à l'aide de ma langue. C'est la première fois que je goûte à son corps. C'est une sensation exquise.
- Wow, qu'est-ce... Hum..
Me voilà face à ce qui me faisait peur tout au long de notre relation. Mon meilleure amie selon lui. Je m'approprie de ce dernier et discerne une accélération au niveau de la respiration de Dunkan. Une fois en main, il durcit et prend une ampleur ahurissante.
- K... Kate. Tu n'es pas obligé. Dit-il en me relevant à sa hauteur.
Je redescends sitôt et enfonce son sexe dans ma bouche. Il pousse un grognement. Je procède à des vas et vient qui bizarrement m'excite à mon tour. Humer sa virilité croître contre ma langue provoque en moi des pulsions inexplicable. Pendant que je prends plaisir à dévorer cet homme. Mon homme... Il m'attrape par les cheveux en maintenant ma tête bien droite et prend le contrôle en faisant des mouvements de bassin de sorte à ce que son sexe atteigne bien le fond de ma gorge. Je manque de m'étouffer à plusieurs reprises.
« Je viens.. Je! Kate ! » Crit-il.
Il éjacule dans ma bouche pendant une bonne minute et vient s'abaisser à moi. Il a l'air si heureux et paisible maintenant.
Par contre... Ce truc dans ma bouche là, non non ! Pas bon ! Je recrache directe.
YOU ARE READING
Douce vengeance - Tome 1
General FictionKataleeyah et Kate Clark, deux jeunes femmes complètement apeurées par les hommes après avoir vécues une enfance pour le moins mouvementée, ne sont pas pour autant des femmes sans ressources. Enjouées, battantes, sûre d'elles, et motivées. Elles dev...
