4-Le Début de l'Aventure

1K 81 43
                                    

Chapiiitreuuuh 4 ! Ça me fait plaisir d'écrire ! Enfaite pour l'instant l'histoire n'est pas très intéressante mais... Ne vous en faites pas, ça va venir ! Ce n'est que le début.. Le tout début.. Comme je l'ai dit au premier chapitre, il y aura tout autant de Dark Link x reader que de Link x reader, je prépare pleiiins de chapitres avec une histoire mais pouahhhhh vous verrez vous verrez. D'ailleurs vous avez peut-être ou pas remarqué que j'ai changé le titre Link x Reader en Link x Reader x Dark Link puisque il y aura autant de Dark Link que de Link voili voilou.

Sur ce ...

    ————Bonne Lecture————

J'ai légèrement peur de la réaction de Link. Va-t-il me trouver à son goût ? Va savoir.

~~

Une fois sorties de la maison d'Anaïs, nous nous dirigeons vers celle de Link mais aperçûmes celui-ci devant la maison du Maire, le père d'Iria.

Il avait sûrement eut le temps de rentrer les chèvres le temps qu'Anaïs et moi testons les habits. Je vis à côté de Link le maire, Epona en face de celui-ci et reconnus Iria à côté d'elle. Une légère jalousie me prit quand je me souvins que celle-ci avait l'air d'avoir un faible pour Link. Mais cela me passait vite, je ne m'inquiétais pas plus.

Nous avançâmes auprès d'eux. Link se retourna et se figea en me voyant. Un mince sourire se créa lorsqu'il vit ma tenue mais s'effaça aussitôt lorsqu'il s'aperçut que je le regardais, tournant son regard, les joues légèrement rosées.

-Tu.., essaya Link, Tu es bel..beaucoup mieux comme ça..

-M..Merci, souriais-je.

-N'est-ce pas ? Mes vêtements sont de qualité., lâcha Anaïs avec une manière aisée.

-Vous ne me la présentez pas ? dit le maire, père d'Iria.

En parlant d'Iria, elle me fixait avec étonnement. Je ne compris pas pourquoi mais l'ignora sur le coup afin de me présenter au maire de Toal.

-Je suis (t/p), enchantée ! Je suis venue dans ce village en quête de vêtements et par chance j'y ai trouvé ce que je voulais en plus d'un logement., dis-je en lançant un regard à Link qui me sourit.

-C'est merveilleux ça ! Je suis Bohdan, maire de ce village et père de cette charmante fille. Viens te présenter ma puce.

Iria s'avança, timide.

-B..Bonjour (t/p).. dit-elle à voix basse, il fallait vraiment se concentrer pour comprendre ce qu'elle disait, Je suis Iria..

Iria n'avait pas l'air d'une fille timide dans le jeu. Booh quelle importance ?

-Ravie de te rencontrer ! répondis-je.

-Oui, moi aussi. puis elle retourna à Epona.

-Comptes-tu rester longtemps dans ce village ? demanda le maire.

-Hé bien.., bien sûr que oui ! Je compte aider Link dans sa quête !, Je n'en sais rien.

-Dans tous les cas, bienvenue dans notre magnifique petit village, Toal ! s'écria Bohdan.

-Merci !

Anaïs était déjà repartie avec les autres enfants, me laissant là. Avec Link. Là, j'assistais à la scène où Bohdan lui expliquait qu'il devait donner un présent à la famille royale d'Hyrule. Je me demandais quand est-ce qu'Iria allait cri..

-Link !! hurla Iria.

Celui-ci sursauta mais avait l'air de s'y attendre. C'est parti pour faire la morale à Link comme quoi il faut faire attention à Epona, nahnahnah..

Link x Reader x Dark Link - Twilight Princess Real Version ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant