Chapitre 1

81 2 0
                                    


Cinq ans plus tard

Point de vue de Charlotte

Avec ses mains agrippant l'os de ses hanches, il se penche sur la femme, son corps pénétrant son derrière tandis qu'elle lance un gémissement si fort qu'il en donne la nausée et que ses ongles parfaitement manucurés attrapent une partie de ses cheveux courts.

J'éteins la télévision et me mets devant l'écran maintenant noir, avec mes bras croisés par-dessus ma poitrine, déçue du comportement des filles.

« Vous savez que Madame Toi n'accepte pas ça et vous décidez tout de même d'aller dans son dos pour vous empoissonner l'esprit avec cette... merde. »

Je ne reçois rien d'autre que des expressions ennuyées de la part des filles qui sont étendues dans le salon.

 « Pourrais-tu simplement nous laisser respirer ? C'était juste une publicité. Ce n'est pas comme si aucune de nous ne l'avait pas déjà vu », dit Georgia, ma compagne que j'apprécie le moins, roulant ses yeux bleus munis d'un trait de crayon tandis qu'elle fait des ballons avec le chewing-gum dans sa bouche tout en le mâchouillant.

J'évite le regard de Georgia et presse mes lèvres ensembles, réalisant que je n'avais complètement rien à lui répondre.

« C'est complètement inévitable, Charlotte. Si tu as un quelque contre appareil électronique, tu n'as aucune chance de l'éviter. Maintenant, rallume la télévision. »

Elle n'a pas tort. On ne peut pas s'assoir dans un bus sans qu'une publicité de personne nue passe sur le côté ou regarder le magazine billboard sans voir un couple de personnes faire des choses qui devraient être faites seulement en privé. Des publicités explicites pour les studio LoveGame ont fait leurs chemins dans la vie de tous les gens partout autour du globe, même notre télévision ici à l'orphelinat, là où ne peut rien y faire sauf essayer de garder les jeunes à l'abris.

« Eh bien, » Je commence, tournant mon regard sur la petite Maria, toute innocente, qui revient en dansant de la cuisine pour venir dans le salon avec le reste d'entre nous.

Elle est probablement la seule personne sur terre qui ne sait pas ce qu'est le sexe et n'en a jamais vu. J'ai réussi à garder la fillette de cinq ans protégée des vidéos vulgaires qui passent partout, et j'ai l'intention de continuer à protéger sa pureté pour aussi longtemps que je sois ici, dans la Maison de la Société des Jeunes Filles de Los Angeles... ce qui veut dire, juste un dernier jour.

« Qu'est-ce qu'on fait ici ? » Questionne Toi, la propriétaire de l'orphelinat, tandis qu'elle rentre dans la pièce derrière Maria, croisant ses bras dans une position dominante tout en s'appuyant contre le cadre de porte qui connecte le hall d'entrée et le salon.

« On regarde la télévision. »

Georgia fait un ballon de la taille de son poing tandis qu'elle utilise la manette pour allumer la télévision. Le visage de Toi se fane quand elle voit la publicité qui passe et elle se dépêche à attraper la manette de l'adolescente qui pouffe de rire.

« Non, pas sous ce toit. Je devrais juste vendre la télévision, » dit Toi, marmonnant la derrière partie, tandis qu'elle frappe légèrement Georgia derrière la tête.

Je passe une main sur mes traits angoissés et passe à côté du groupe pour me rendre à l'escalier. Je sais que j'agis comme une figure d'adulte ennuyante depuis ces dernières semaines, mais on dirait que c'est le seul moyen de rendre mon départ plus facile. Je ne sais pas comment dire au revoir à ma maison depuis ces dix-huit dernières années et ma famille composée de trente-deux filles.

Marionette |HS| [V.F]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora