Prologue

63 1 2
                                    


La répercussion de la porte se claquant derrière Harry fit sombrer son cœur. La noirceur de la pièce le fit paniquer tandis qu'il se fit pousser par en avant jusqu'à ce que ses genoux frappèrent un bureau et que ses épaules furent tirés vers le bas. Il tomba sur une chaise rembourrée, ses mains trouvant les appuie-bras dans la noirceur qu'il agrippa fermement en terreur.

Involontairement, un sifflement s'échappa de son souffle qui s'accélérait tandis qu'une lampe s'alluma, la lumière soudaine le rendant aveugle pendant un moment. L'homme petit assis de l'autre côté de la table se pencha par en avant sur ses coudes, ses sourcils gris épais se rapprochèrent tandis qu'il observa Harry qui tremblait dans la chaise opposée. 


À la grande surprise de Harry, il fut lui-même capable d'enlever le chat de sa gorge et cracha.

« Où suis-je ? Putain, qui êtes-vous ? »

La femme derrière lui s'assura qu'il restait assis tandis qu'il se débattait légèrement sous sa poigne sur ses épaules.

L'homme pouffa de rire et se rassit sur sa chaise, croisant ses bras par-dessus son complet dispendieux.

« Nos registres démontrent que tu as dix-huit ans, Harry. Est-ce vrai ? »

Il ignora Harry qui le bombardait de questions, et Harry avala sa salive sous le coup de la confusion, ses yeux se clignotant très rapidement dans le regard de l'étranger. La voix était étrangement familière.

« Oui, » dit-il d'une voix rauque, essayant de pousser sa chaise plus loin de l'homme intimidant qui l'interrogeait.

« Enlève tes vêtements, Harry. »

Harry étouffa un halètement, ses lèvres se tournant dans une grimace de dégout.

« Pardon ? » cracha-t-il, tirant inconsciemment vers le bas le bout de son t-shirt.

 « Rachel ! »


Une grande femme en talons aiguilles avec des cheveux blonds et un visage décoré de maquillage s'avança devant lui, tendant sa main manucurée pour lui. Il se rabaissa dans son siège, ses yeux innocents se promenant sur son corps presque nu et se posa plus longuement sur sa poitrine affichée.

Ses sourcils se froncèrent au manque de coopération de Harry jusqu'à ce qu'il prit de manière hésitante la main de Rachel et se mit debout, la surplombant de quelques pouces.

Il fut sorti de sa transe hormonale la seconde que ses mains se mirent à jouer avec la fermeture éclair de ses jeans incroyablement serrés.

« Arrête, » étouffa-t-il, fronçant les sourcils sous le choc de la confusion tandis qu'elle s'avança simplement et défit ses pantalons, les baissant jusqu'au milieu de ses cuisses.

Harry frappa ses doigts curieux qui s'approchaient de ses boxers et la fusilla du regard, essayant de remonter ses pantalons sur ses hanches.

« Harry, arrêtes de te débattre, » dit-elle d'une voix aigüe et sensuelle, mais ça ne fit que dégouter l'homme de dix-huit ans.

 Harry se recula à chaque pas qu'elle faisant dans sa direction, pour rentrer dans une autre personne, une femme autant mince avec des seins plus gros et des cheveux bruns parfaitement bouclés.


« Aw, ne sois pas gêné. »

Sa voix soyeuse se glissa dans ses oreilles, de même qu'une autre femme, et Harry devint étourdi tandis que des femmes nues l'entouraient dans la pièce sombre, toutes l'empêchant de protéger de ses mains sa dernière couche de vêtement.

« Tu voulais être célèbre, Harry, eh bien voilà. Le monde entier connaîtra ton nom, fiston. Montre-nous de quoi tu es capable et je vais te mettre sur chaque chaines de télévision possible. »

Non, ce n'était pas ce que Harry voulait. Il reconnaissait maintenant la voix trainante, sinistre et méchante de Danny Alvarez, le directeur des studios LoveGame, les producteurs des plus grands films pour adultes dans l'industrie mondiale.

« Je ne veux pas ça ! » hurla-t-il, tandis que les mains d'un nombre incalculable de femmes tripotaient toutes les parties de son corps.

« Tu n'as pas le choix, fiston. En tant qu'industrie du gouvernement, tu n'as pas le droit de décider de ce que tu veux. Si tu as le visage et la queue, tu es dans mes films », cracha Danny, passant à travers toutes les femmes pour se mettre directement devant un Harry complètement exposé. « Bienvenue aux studios LoveGame. Tes parents ne seront-ils pas fiers ? »


00000000000000000

traduit par: @WoundsOfWar

Un énorme merci à  de m'avoir envoyé les 7 premiers chapitre qu'elle avait traduit. xx


Marionette |HS| [V.F]Where stories live. Discover now