t h i r t e e n t h

1K 103 43
                                    


En média se trouve 'Instagram' de Dean. Si tu suis l'actualité, tu es censé(e) l'avoir déjà entendu une fois au moins, même que la chanteuse IU a posté une cover de cette chanson sur son compte Instagram également.


Je me suis définitivement réconciliée avec Sehun.

Nous avons annoncé que nous ne « sortions » plus ensemble.

A présent, nous sommes toujours amis mais il n'empêche que nous ne sommes aussi proches qu'auparavant à cause la gêne encore présente entre nous deux.

Nous sommes vendredi aujourd'hui et étant donné que ni ma mère, ni mon frère n'est disposé en rentré maintenant, ça me laisse champ libre pour vagabonder.

C'est d'ailleurs pour cela que ce soir je rejoins les garçons chez JongIn pour accueillir nos quatre chinois qui arrivaient finalement plutôt.

J'avais tenté de trouver une excuse pour les laisser entre eux au vu du fait qu'ils n'allaient peut-être pas rester longtemps en Corée mais ils m'ont tous assurer que je m'entendrais très bien avec ces quatre-là et que je dérangerais nullement.

Et voici pourquoi actuellement je suis dans le métro avec Sehun en direction de chez JongIn.

JongIn n'habite pas si loin que ça, à deux-trois quartiers de chez nous mais on a d'une part la flemme d'affronter le froid glacial et hivernal et puis la flemme.

Habillée d'un simple jogging Adidas noir, avec un t-shirt over-size gris-beige avec par-dessus une grosse veste avec le logo 'FILA' inscrit dessus le tout avec des chaussures de la même marque, j'avais également mes cheveux cours accrochés en queue basse et des fausses lunettes rondes, c'est Sehun qui avait tenu à m'habillée pour ce soir et je lui ai donné comme seule exigence, décontracté.

Lui avait fait de même il portait également un jogging de la même marque que le mien, des Nike noires, avec un gros pull noir et un manteau pas trop chaud mais pas trop léger non plus. Il s'en fichait et avait gardé des cheveux ébouriffés.

.

19h34, j'allais pour appuyer sur la sonnette de la porte de JongIn mais Sehun me devança en ouvrant directement la porte.

« Euh.

- Ne t'inquiète pas, la maison des uns et la maison des autres.

-..

- En gros je peux faire comme si c'était chez moi, tout le monde s'en fou.

- Ok. »

Plutôt cool.

On entre sans plus attendre, retirons notre manteau, nos chaussures et rangeons tous cela au endroit prévu à cet effet.

Puis on rejoint les autres dans le salon.

Chez JongIn lors d'une fête et chez JongIn que nous ça donne pas le même effet.

J'avais pris le temps plus détaillé la maison alors que lors de la fête je n'avais pas pu le faire à cause du nombre trop important de personne qui étaient présentes ce soir-là.

« Ah vous êtes-là vous deux.

- Ouaip.

- On est les derniers ? Demandais-je.

- Effectivement, fit Minseok.

- Chanyeol est partit chercher les gars ? Demande Sehun.

- Ouais, il a prit une des voitures qui ne servait pas. »

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now