o2. chill

225 34 4
                                    

+392 mots

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

+392 mots

Sans réfléchir une seule seconde, Sehun accepta. Ils montèrent donc au quatrième étage. Mais Sunhi voulant l'embêter, monta sur son dos et joua avec ses doux cheveux bruns. Étant légère, ce ne fut pas une tache difficile pour Sehun. Au contraire cela l'amusait lui aussi. Alors il courra dans les escaliers, faisant crier la brune de peur. Mais dû arrêté une fois arrivé. Sunhi descendit et lui donna une petite frappe sur l'épaule avant d'ouvrir la porte à l'aide de sa cle.

Beurk, c'est immonde chez toi. Suite à cette réplique, Sunhi courra derrière Sehun dans le but de le taper une deuxième fois tout en lui criant dessus. La jeune brune le rattrapa rapidement en sautant encore une fois sur son dos. Elle prit dans ses doigts deux de ses mèches bouclées, et tira dessus pour l'emmener dans la cuisine, tel Rémi dans Ratatouille.

Arrivée, la plus jeune descendit, pris du pop-corn et le fit chauffer dans son micro-ondes. Tu veux voir quel film ? À sa plus grande surprise, il proposa un film d'amour plutôt niais, mais ça ne la dérangeait pas.

.
.

La fin du film approchait à grands pas, et aucune scène de baiser n'avait montré le bout de son nez. Mais sans que personne ne s'y attende, l'affirmation précédente s'avérait être fausse. En effet, un couple venait de se former et personne n'aurait pu le deviner.

Le film racontait l'histoire de Yoo Chulmoo, un homme ayant pour patronne Chu Jiyoung et comme voisine Jeon Chaerin. Ces deux jeunes femmes tournaient autour de Chulmoo. Malheureusement, il ne savait pas laquelle choisir.

Sunhi aurait choisi la voisine, amant son fort caractère. Tandis que Sehun préférait la patronne, plus délicate et accueillante. Mais Chulmoo ayant marre de ces deux femmes, choisissa Kang Hyungsoo, son meilleur ami. Et le film se termina sur le baiser des deux héros du film, laissant les deux adultes chamboulés.

Puis la jeune brune se laisse tomber dans les bras du plus vieux en se plaignant du choix de Chulmoo. D'abord surpris, il resta statique, puis écouta les plaintes de Sunhi. Et c'est comme ça que le plus vieux s'endormit dans les bras de Sunhi. Cette dernière le remarqua mais ne dit rien voulant profiter de sa position avec Sehun. Elle savait qu'elle allait le regretter le lendemain à cause d'un futur torticollis, mais tant pis.

remorse, sehunWhere stories live. Discover now