Chapitre 7 :Une grande fête

192 10 11
                                    

Cc alors je suis tellement désolé de tout ce retard , j'ai vraiment pas le temps d'écrire . De plus il n'y a que pendant les vacances que je peux profiter de mon temps libre pour écrire , alors j'espére que vous me pardonnerez pour ce retard et voici donc un tout nouveau chapitre.  J'espére qu'il vous plaira.
On se retrouve en bas !!!
Bon Lecture.....

Pdv Astrid

Aprés que les enfants soient parti s'amuser , Elsa nous invita dans le salon pour discuter de ce nouveau danger .

-"Il faut que l'on trouve une solution car Drago est un être sans coeur , il combat sans comprendre et il m'a pris un être cher à mon coeur . Je ne le laisserais pas détruire une nouvelle fois une partie de ma famille" fit Harold en serrant les poings .

-"Harold ne t'inquiéte pas , tout va bien se passer ! " fis-je pour essayer de le rassurer.

-"Sans être indiscret , qu'a fait Drago ?" Demanda Jack

-"Il a tué mon père ! Il construisait une armée de dragons et il voulait détruire l'icebeast qui était l'espéce alpha . Mais l'icebeast du sanctuaire où vivait ma mère , a été tué par l'icebeast qui l'a reussi à dresser .
Il a réussi à rassembler tous les dragons et il a voulu détruire Beurk ensuite. Krokmou n'a pas pu résister à l'emprise de l'icebeast et il a tiré sur mon père , il ne l'a pas fait exprés car des gens dirigés par des mauvaise personnes font des mauvaise choses .
Nous avons reussi à retourner sur Beurk grâce aux bébés dragons qui n'obéissent à personne et j'ai réussi à retrouver Krokmou qui était monté par Drago .
J'ai un lien trés fort avec ce dragon et j'ai pu retrouver mon meilleur amis .
Puis Krokmou a défié l'alpha et il a réussi à lui briser une des ses défenses . Drago et lui sont tombés dans l'océan et je n'en ai plus jamais entendu parler depuis !" Fit-il à bout de nerfs.

-"Je suis désolé si je vous ai fait repenser à de mauvais souvenirs et désolé pour la perte de votre pére !" Fit Jack

-"Merci !"

Je regardais Harold et il avait l'air triste . La perte de Stoik , a été un événement tragique pour tout le monde mais le plus pour Harold , qui a toujours du mal dés que l'on parle de Stoik .
Je le comprends , Stoik était un grand chef et Harold voulait que Stoik soit là pour voir ses petits enfants où voir tout ce qu'il avait réalisé.
Je lui pris sa main et la serra pour lui faire comprendre que j'étais là quoi qu'il arrive .

-"Qui est Pitch ?" Demandai-je

-"C'est l'un des plus grand ennemis de Jack " fit Elsa

-"Oui je suis un gardien et Pitch voulait que tous les enfants soit malheureux et ne croient plus en Jack Frost ou les autres légendes . Il a essayé de me détruire mais j'ai réussi à gagner cette bataille et je pensais vraiment que j'en avais fini avec lui mais apparemment je me trompais !"

-"Jack ! on a tous été dupé et je crois qu'on est tous dans le même bâteau à présent " fit Elsa

-"Le mieu que l'on puisse faire , se serait d'étudier les faiblesses de nos ennemis et de préparer nos soldats à la guerre " fit Varek

-"Oui nous devons travailler ensemble et se battre ensemble . Il faut au moins essayer car on ne va pas se laisser faire et ne rien faire , on les a déjà battu auparavant , pourquoi ne pas recommencer une nouvelle fois !" Dit Harold

-"Je suis d'accord , nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas , la confiance et l'amitié" dis-je

-"Et c'est une arme redoutable " dit Anna

-"Exactement ! " fit Elsa

-"Voulez-vous vous joindre à nous ce soir ? Une fête est organisée pour la venue de Raiponce , notre cousine " dit Anna

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une amitiée , un combatWhere stories live. Discover now