First TAG

21 5 51
                                        

Merci bibichebaekhyun alias mon frère pour m'avoir tagée 😊 ou pas... d'ailleur je t'ai piquée la photo de Baekhyun car comme tu le disais, quand on est tagué on a exactement cette tête là 😂

Bref ne perdons pas de temps.

1) dis 71 choses sur toi.

1. Je rage actuellement.
2. La faute à qui? À mon frère.
3. Je galère avec le correcteur automatique donc ça risque d'être encore plus chiant.
4. Je ne sais absolument pas par où commencer.
5. Tiens, parlons de Kpop.
6. Je suis fan depuis 6 ans maintenant.
7. J'ai découvert grâce au générique de fin de Blue Exorciste avec la chanson des 2pm.
8. J'ai ensuite découvert Henry des Super Junior.
9. J'ai donc découvert les Super Junior
10. Ainsi que Girl Generation.
11. Puis EXO
12. Puis Taemin avec Drip Drop et NCT127 avec FireTruck.
14. J'ai trouvé ça bizarre mais au final j'ai kiffé.
15. Et je kiffe toujours.
16. J'ai découvert qu'une de mes amies Belge est aussi fan de Kpop du coup c'était la joie.
17. Grâce à elle j'ai découvert pleins d'autres groupes car je restais bloquée sur ce que je connaissais déjà.
18. J'ai découvert BTS
19. MONSTA X
20. GOT7
21. Seventeen
22. Black Pink
23. Red Velvet
24. Et pleins d'autres
25. Mais surtout mon UG.
26. Victon! 😍
27. J'ai regardée tout les épisodes de Me&7men ainsi que Born.
28. Et la, la révélation.
29. Je vois Sejun pour la première et mon cœur loupe un battement. Il devient alors mon UB.
30. Bref je kiffe la Kpop.
31. Je décide donc de rejoindre des groupes sur FB de gens fan de Kpop eux aussi.
32. C'est alors que je fais la connaissance de 5 filles formidables.
33. On forme alord un groupe de 7 folles.
34. J'aimais particulièrement le concept de partager une même passion avec d'autre gens.
35. J'ai donc écris une fanfiction
36. Destiné à se revoir.
37. Ce n'est pas une histoire à couper le souffle ni très originale mais j'espère qu'elle vous plaira.
38. Je vous conseil les œuvres suivantes.
39. Au-delà  de la réalité.
40. Love story.
41. OS Chanbaek.
42. I hate you.
43. Rejeté?
44. On call 《hunhan OS》18+.
45. La où tout à commencé.
46. Je ne sais plus quoi dire...
47. Oh si! Des JO de ouf.
48. Une cérémonie d'ouverture de ouf.
49. Une cérémonie de fermeture de ouf.
50. Vive CL et les EXO!
51. Je kiffe Yuzuru Hanyu me patineur Japonais.
52. Mon frère je sais pas comment tu as fait pour finir ce TAG interminable...
53. Je rêverais avoir un Serval et un loup tchécoslovaque.
54. Je rêve de faire le tour de l'asie.
55. Et finir pas la Corée du Sud.
56. Je rêve que ce que j'écris se réalise.
57. Oui je vie dans un monde de bisounours.
58. Et alors?
59. J'aimerai prendre des cours de danses.
60. Ainsi que de rap.
61. Et de chant.
62. En gros j'aimerai devenir une idole en Corée du Sud.
63. Mais comment dire que ceci est une Utopie, un rêve irréalisable... surtout avec mon physique.
64. Je suis blanche comme un cul.
65. J'ai les yeux et les cheveux clairs.
66. Je suis timide.
67. J'ai 2 pieds gauches.
68. Ma vie n'est absolument pas passionnante désolé.
69. J'étais jalouse quand Sejun à embrassé une fille dans le clip de Huh Gak.
70. Oui je sais je radote.
71. C'est enfin fini 😵.

2) Coucou ça va?
Plus ou moins 😂

3) Quel âge as tu?
18 ans et on ne parlera pas de mon âge mental.

4) Est ce que tu as perdu ton innocence ?
Non, je suis apparemment trop maigre selon les goûts des messieurs 😂 en même temps 40kg pour 1m65 c'est pas beaucoup mais j'ai pas le choix, la nature ayant choisi ainsi.

5) prénom.
Anaëlle.

6) tu es perverse?
Je vous laisse votre propre idée à se sujet, je ne répondais pas puisque pa mère me suit sur Wattpad...

7) Si tu es perverse et que tu as perdu ton innocence, écrit un melon ou lemon (je suis dans le doute) sur n'importe quel couple.
Vous connaissez la réponse, ma mère me suit, ça risque d'être gênant.

8) Tague 71 personnes.
Encore faudrait-il que je connaisse 71 personnes sur Wattpad donc je ne taguerais que les personnes que je suis. 😊 pardonnez moi à l'avance.

xsmbshht, OcaneRoth, MissBiscotteu, harpegia, user83585878, Palitoune, Akane-chan0212, ChanyBaeky, LouRanSh, cheesecakeo, Otagirl, calyange, yukidia, KookLili, user11446558, gagane3. 😘😘

bibichebaekhyun j'aimerai tellement te retaguer mais je suis trop gentille 😂😂

TAGStories to obsess over. Discover now