I'm bored...

2.9K 324 207
                                    

Bonsoir bonsoir !

J'espère que vous allez bien. Moi je me gèle les cou-il fait trop froid chez moi omg. Alors que j'suis emmitouflée sous un gros plaid et tout... je la sens pas du tout l'attente demain dehors devant la salle de concert x'D

Je percute pas en fait... genre dans 11h je serai dans le bus pour Paris, mais j'ai absolument rien de prêt XD

Bref. J'ai fini de corriger ce chapitre y a presque une heure je dirais, mais je me suis amusée à faire des screens pour les messages. Niveau mise en page c'était pas trop la mort sur cette FF vu qu'il n'y avait pas de petites capitales, mais au cas où, voilà. Puis ça restera plus clair XD

Si jamais certains/certaines d'entre-vous vont voir Dreamcatcher demain, on se croisera peut-être héhéhé.

J'espère que ce second chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




[Samedi 3 février 2018]


Lorsqu'il se réveilla, Jimin tourna la tête vers son réveil. Dix heures. Il se retourna sous sa couette, avant de se redresser dans un sursaut. Dix heures. Merde. Il avait bien fait de décaler son rendez-vous avec Taehyung la veille. Et il n'avait même pas prévenu Seokjin en plus. Quel incapable ! Il se leva et fila vers la cuisine pour avaler quelque chose, avant de s'habiller et de filer vers la salle de danse. Taehyung était déjà là, en train de s'échauffer, mais Seokjin n'était pas encore arrivé.

« Pourquoi tu cours comme ça ? »

Jimin se pencha en avant, ses mains sur ses genoux, et tenta de reprendre son souffle.

« J'suis en retard...

Mais non. Tu es à l'heure, je viens d'arriver. Et puis on avait dit que tu venais quand tu voulais. Jin hyung n'est pas encore arrivé alors tu vois... »

Jimin ne répondit pas. Il ferma les yeux et commença à échauffer sa nuque doucement, quand il entendit la porte s'ouvrir dans son dos.

« Bonjouuuuur, chantonna Seokjin.

Bonjour hyung, lui répondit Taehyung avec un sourire.

Bonjour ! dit Jimin en commençant à échauffer ses bras.

J'attends toujours ton message, Jiminie ! »

Jimin rouvrit les yeux et se tourna vers son ainé qui le regardait en souriant.

« J'suis désolé hyung, j'ai été... occupé après et j'ai oublié.

Je rigole, ne te prends pas la tête. »

Seokjin commença à s'échauffer à côté de Jimin, tandis que Taehyung s'assit en tailleur, son téléphone dans les mains. Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles il déclara que Jungkook les rejoindrait après son petit footing matinal, et enfin, ils commencèrent leur entraînement. Leur comeback était dans un petit peu plus d'un mois, et il fallait qu'ils maîtrisent le moindre mouvement, le moindre regard, la moindre expression pour que tout soit parfait. Bien sûr, c'était moins facile de s'entraîner quand ils n'étaient pas tous au complet, parce que faire des gestes dans le vide était bien moins précis que lorsqu'ils avaient un membre du groupe en face d'eux, mais l'avantage était qu'ils pouvaient retravailler certaines parties plus précisément sans retarder les autres.

「 ʜʏᴜɴɢ... ɪ'ᴍ ʙᴏʀᴇᴅ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant