Visite & Amour

2.6K 137 138
                                    

Je sais pas, mais je trouve que l'ending va bien avec ce chapitre! À vous de juger si c'est vrai ou pas! C'est mon avis perso (en plus c'est l'une de mes endings préférées! Celle-là et la 5/6!!!) Voilà j'arrête de vous embêter et bonne lecture!
.
.
.
.
.
Pdv Leolio
La deuxième heure de cours passe à la vitesse d'une tortue... Ou à celle d'un escargot... Ou... Bon, tout ça pour dire que cette heure est un véritable enfer... Je n'arrête pas de regarder l'horloge et de bouger... Puis, la cloche sonne! Je soupire, heureux.
-Enfin!

Pdv Kurapika
J'essaie de me concentrer sur le cours, ce qui est très dur puisque Leolio n'arrête pas de bouger à côté de moi. Je le regarde discrètement et le voit se tortiller pour regarder l'horloge... Il est tellement mi... Déconcentrant! Mais je sais pourquoi il ne tient pas en place... C'est pour ce midi! Il a autant hâte que moi! Soudain, la cloche sonne. Toutes mes affaires étant déjà rangé, je me dirige directement vers le bureau de Leolio...
-Enfin!
Je rigole. J'ai vraiment hâte de voir le lycée! Pour le moment, tout ce que je sais c'est que je suis en médecine, que l'école est grande, que les pauses se font en classe et qu'il n'y a pas d'uniforme (heureusement pour moi, mais... Je croyais qu'il y en avais un dans chaque école? Je vais demander ça à Leolio...)
Je regarde à nouveau vers Leolio, qui me souris! Comme un idiot, je rougis. (Sérieux, je crois vraiment qu'il faut que j'aille voir un médecin, ou un thérapeute... Peut-être même les deux! Car vraiment, il se passe un truc chez moi qui est pas normal... Bon, déjà, tout le monde me prend pour une gentille petite fille... Même le prof putain! Ensuite je n'arrête pas de rougir lorsque Leolio me souris et je le trouve mignon... Vraiment, quelque chose cloche chez moi... Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne suis pas amoureux, non? S'il vous plaît, dites-moi que je suis pas amoureux de lui...) Quoi qu'il en soit, je me détourne et donc ne voit pas Shiku arriver...

Pdv Leolio
J'entends quelqu'un rigoler. Je me tourne et fait le saut en voyant que Kurapika est déjà là! Je lui souris et me lève. Puis, Shiku arrive.
-Lel' tu viens à l'endroit habituel?
Je vois Kurapika qui se tourne vers nous, le regard pleins d'interrogations et... Je rêve où je vois une pointe de tristesse dans son regard?

Pdv Kurapika
L'endroit habituel? Ha bon? Alors on ne va pas visiter le lycée? J'ai peut-être mal entendu... Ou peut-être que finalement Leolio veut pas... Quoi qu'il en soit je le regarde, lui demandant silencieusement ce que ça signifie... Et puis merde, oui je suis triste! Leolio est vraiment gentil et me faire rejeté comme si j'étais rien ça... Ça me rappelle des mauvais souvenirs, bon! Je me prépare à partir je-sais-pas-trop-où, lorsqu'une main agrippe mon poignet... Je me tourne pour voir Leolio. Il me retient! Ce simple petit contact me fait énormément rougir, bordel mais qu'est-ce qui va pas chez moi à la fin! J'ai toujours pas appris depuis la dernière fois? C'est quand même un peu à cause de ça que j'ai déménagé, non?
-Désolé Shiku, mais j'ai promis à Kurapika de lui faire visiter le lycée... Tu peux venir avec nous si ça te chante!
Je me concentre sur ce qui se déroule devant moi. Leolio me tient toujours le poignet. Il regarde Shiku. Ce dernier me fixe méchamment et crache:
-Non merci... Reste avec ta 'tite copine de merde, moi j'ai pas besoin de faire la nounou aux nouveaux élèves... Mais sache, Leolio, que cette fille est pas nette. Je l'aime pas et tu devrais la laisser tomber. Elle te manipule. Je les connais les filles comme elle, et je te jure qu'elle va te blessé... Quand ça va arriver, compte pas sur moi pour te consoler!
Il me regarde avant de lâcher un: Sale peste!
Non mais ça va pas la tête?! Tu pense me connaître, mais sache que je suis pas comme ça! Je baisse la tête quand même. Sérieux, c'est pas gentil de me dire ça! Je sais que j'ai pas toujours été un ange, mais manipulateur? Blessé Leolio? J'avoue que je lui ment sur moi... Non, je ne lui ment pas, je dissimule la vérité... Et puis de toute façon, j'ai le droit de pas tout dire sur moi! On se connais depuis 2h seulement!
Mais quand même... J'avoue qu'il faudrait que je lui dise la vérité... Mais comment?

Une situation compliquée[TERMINÉ]Where stories live. Discover now