CLAIR DE LUNE

1.4K 73 16
                                    

NOTE DE L'AUTEURE

Pour tous ceux qui l'ignorent,  le terme Wincest vient du Nom de famille de Sam et Dean Winchester et du mot Inceste que l'on utilise pour designer les relations sexuelles entre parents proches,  une mère et son fils,  une soeur et son frère ect.  Dans notre histoire,  cela concerne les frères Winchester et les fans de cette relation imaginaire sont  considérés comme des Wincesters.  Et oui,  je suis l'une d'entres elles. ☺

Ce soir, Dean était très mélancolique et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Couché sur le dos, il contemplait la pleine lune de sa chambre de motel. Ils revenaient d'une terrible chasse contre des vampires et toutes ses images morbides lui revenait sans cesse à l'esprit. Sam n'arrivait pas à dormir non plus mais se retournait sans cesse sur son lit. Pourtant la nuit était calme, l'air plutôt frais. Les deux frères avaient rarement un peu de quiétude ces derniers temps mais quand ils avaient enfin la chance de l'avoir, ils n'arrivaient tout de même pas à se reposer. Finalement, Sam s'énerva et se leva du lit. Il tourna son regard du côté de son frère et lui dit :

- Je sais que tu ne dors pas Dean,

- Pas ce soir Sammy.

Dean lui répondit sur ce ton parce que souvent quand ils n'arrivaient pas à dormir et cela depuis leur jeune âge, les deux frères se donnaient de l'amour et Sam le cadet a toujours été le plus insatiable.

- Quoi ? je n'en ai pas envie non plus.

- Toi ! lui répondit Dean en ricanant. Depuis quand ?

Sam ria aussi et lui rejoignit dans son lit.

- A quoi penses-tu ? demanda Sam à son grand frère. Ou à qui ? A Castiel ?

- Pourquoi voudrais-tu que je pense à lui ?

- Ben, parce qu'il est un très absent ces temps-ci et qu'il ne répond presque plus quand tu l'appelles.

- Je pensais que tu étais jaloux de lui dit tout bonnement Dean visiblement déçu.

- Tu t'imagines bien des choses. Pourquoi je serais jaloux de lui ?

- Il ne t'est jamais venu à l'idée que peut-être entre lui et moi, il y avait quelque chose de plus profond que l'amitié ?

- Ben oui. Je comprendrais que tu l'aimes comme un frère, qu'il soit pour toi plus qu'un ami, il t'a sauvé des flammes de l'enfer. Et cela ne s'oublie pas.

- Savoir qu'il m'aime et qu'il est attaché à moi, ne te dérange pas ?

- Non.

- Eh bien, ce n'est pas rassurant dit Dean tout en se levant furieusement du lit.

Il se refugia auprès de la fenêtre. Comme il se murait dans son silence. Sam se leva aussi du lit et vint auprès de lui. Finalement, il passa ses mains autour de ses hanches. Dean se laissa faire mais après quelques minutes, essaya de se libérer de son étreinte. Sam un peu las, le lâcha, et appuya sa tête contre les carreaux de la fenêtre.

- Tu es vraiment de mauvaise humeur ce soir. Tu veux me faire une scène, alors vas-y. vide ton sac !

- On a fait des tas de choses ensemble et je ne suis pas fier de moi, j'aurais pu te résister mais je n'y arrive pas Sammy. Notre relation...ce n'est pas bien tu sais....

- On s'aime c'est tout. Il n'y a aucun mal à cela. Tu veux te séparer de moi une fois de plus ?

- Non, mais le fait que je puisse être aussi intime avec un autre homme que toi sans que cela ne te dérange même pas me fait penser que tu ne veux que mon corps. Je me sentirais moins mal si je suis sûr que nous couchons ensemble parce que nous nous aimons. Moi en tout cas, je t'aime.

- Je serai jaloux si cet autre homme n'était pas Castiel parce qu'il est mon ami aussi. Je tiens beaucoup à toi et je pense te l'avoir prouvé bien des fois.

Dean était un peu sentimental ce soir. Il s'avança vers son frère et lui dit :

- Alors, si un jour, je meurs, tu n'iras pas vivre avec un autre homme.

- Non, je te le jure.

- Je veux que tu te maries avec une femme et que tu fasses des enfants.

- Si tu meurs avant moi, je le ferai. Rassure-toi, je te jure que je n'ai jamais couché avec un autre homme et que je ne le ferai jamais.

- Maintenant, tu mens.

- Non, c'est la vérité.

- Et papa ?

- Papa ? On dormait ensemble c'est tout.

- Il ne t'a jamais touché ?

- Et toi, il ne t'a pas touché non plus ? c'était notre père. Toi, tu es mon amant. Je t'appartiens et tu m'appartiens.

- Ok dit enfin Dean.

- Tu es rassuré maintenant. On peut retourner se coucher.

- Oui répondit ce dernier en se jetant sur son lit. Son frère se coucha auprès de lui et lui dit :

- Tu es si jaloux. Si un jour, je devenais proche de Castiel comme tu l'est....

- Je serai dans tous mes états s'empressa de répondre Dean. Je ne peux imaginer qu'un autre homme puisse te toucher comme je te touche.

Sam lui répondit par de chastes baisers au niveau du cou mais soudain, la passion s'empara de lui. Il avait envie de lui faire l'amour. Il se mit donc à le caresser et s'apprêtait à lui enlever ses vêtements mais Dean pour le calmer un peu, lui donna un long baiser sur la bouche. Ensuite, il attrapa son oreiller, lui tourna le dos et lui dit :

- Allez ! C'est l'heure de se reposer ! Une longue journée nous attend demain. Bonne nuit petit frère !

Sam déçut attrapa à son tour son oreiller, lui tourna le dos aussi et dit malgré lui :

- Bonne nuit.

Mais comme il avait un peu froid et qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Il se retourna du côté de son frère. Dean dormait à poing fermé. Doucement, il se faufila entre ses draps, s'appuya fortement contre lui. La chaleur de son corps le réconforta enfin. Il plongea à son tour dans un profond sommeil.

Secret Lovers. Where stories live. Discover now