Un coup pour deux

2.8K 120 91
                                    

Elle était en avance , pour la première fois en quartes années de collège . Elle avait pris sa décision et était sûre de ne pas revenir dessus .

Marinette était devant la porte de la boulangerie observant le jour se levait lentement . Lorsque sa montre affichât 7:15 , elle se mit à courir vers le collège. Il ouvrait souvent une heure avant le début des cours . Elle se dirigea vers la grande porte et pénétra à l'intérieur . Tout était sombre , tout ce qu'elle espérait c'était qu'Adrien soit déjà la . Elle longea les couloirs et entra dans sa classe ou le cours avait lieu une heure après . Elle referma soigneusement la porte . Le beau blond était assis sur une des tables au premier rang . La tête dans les bras , il semblait endormie .
L'adolescente sourie en le voyant ainsi les yeux clos , un sourire angélique sur ses lèvres . La jeune fille ne put s'empêcher de s'assoir à côté du garçon et de passer légèrement son doigt sur sa joue . Un sourire encore plus grand s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme .

- J'espérais que tu serais la . Murmura la jeune fille . J'avais quelque chose à te dire .

Adrien releva la tête et ouvrit lentement les yeux .

- Je t'écoute Marinette .

Elle pris une profonde inspiration . Elle s'était préparée toute la nuit à lui annoncer ce qu'elle ressentait .
Elle voulait lui donner son amour en échange du sien .

- Depuis que tu m'as donné ce parapluie , par ce jour de pluie je crois que tout a changé pour moi . J'ai eu l'impression que derrière cette pluie se cachait le soleil . Et ce soleil c'était toi . Je n'ai jamais réussi à te le dire mais , je t'aime Adrien . C'est pour cela que je n'arrive pas à dire plus de deux mots en ta présence . Juste pour cela ! C'est parce que j'éprouve des sentiments bien trop fort . Voilà pourquoi ! Finit elle .

Adrien resta sans voix . Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait . Il ne comprenais plus rien . Lui qui croyait qu'elle la détestait .
Au moment où il allait lui répondre Chloé rentra à l'improviste dans la salle . Elle fulminait .

- Alors la boulangère ! Comme ça tu aimes mon Adrien ? Sache que lui ne t'aime pas il ne peut aimer que moi je suis parfaite pour lui !

Marinette se précipita en pleures vers la sortie . Chloé sur ses talons . Adrien se leva d'un bond et parti à la poursuite des deux adolescentes .
Lorsque Chloé fut assez près de la bleutée , elle la plaqua contre un mur .

- Tu osés Dupaincheng tu oses ! S'exclama Chloé en la frappant violemment . Sache que si tu sors d'ici ce n'est pas intact je vais te donner ce que tu mérites . Elle ponctua chacun de ces mots d'un nouveau coup .

Marinette serrait les dents pour ne pas crier de douleur . Chloé était en rage et ne pouvait plus s'empêcher de frapper la jeune fille . Elle se mit en boule au sol pour ne plus souffrir . Chloé rigolait comme une folle .

- Alors Marinette ! Quelle est la loi du plus faible ?! Cria Chloé .

Adrien se précipita sur la blonde et la repoussa sur le côté .

- C'est que le plus fort l'aide . Déclara le beau blond en se plaçant devant Marinette pour former un mur protecteur .

Chloé poussa un cri de rage le regard noir .

- Mais Adrichou ! Je lui donnais ce qu'elle méritait ! Vociféra Chloé en montrant du doigt Marinette .

- Tu ne toucheras plus à un cheuveux de cette fille c'est clair Chloé ?! S'écria Adrien .

- Mais adrichou ! Fulmina Chloé !

- Je t'ai dis quelque chose alors maintenant pars s'il te plait !

OS MIRACULOUSWhere stories live. Discover now