Pourquoi rien ne se passe comme je le voudrais ?

1 0 0
                                    

PDV de Chelsea

j'aimerai être invisible, que les gens m'oublient et qu'ils ne fassent pas attention à moi. Mais c'est trop demander aux gens, ils ne peuvent pas simplement vivre leur vie sans se préoccuper de celle des autres. Dès fois je voudrais être sourde pou ne pas entendre ce que les gens disent sur moi, je déteste le regard des autres et le fin qu'ils se permettent de me juger, parce que je ne suis pas comme les autres qui se maquillent et portent les derniers vêtement sorties.

Depuis toute petite, j'ai toujours été sensible au regards des autres et de leur opinion sur moi, en grandissant ça empirer, je voudrais changer ne plus me soucier de ce que pense les autres, être indifférente à leurs critiques, ne pas montrer que leur parole m'atteignent et me détruisent petit à petit.

Depuis toute petite, j'ai toujours été sensible au regards des autres et de leur opinion sur moi, en grandissant ça empirer, je voudrais changer ne plus me soucier de ce que pense les autres, être indifférente à leurs critiques, ne pas montrer que...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon estime de moi à  pris de sacrés coup au fil des années, jusqu'au point où ou j'ai besoin que mes proches me rassurent, mais personne n'a l'air de comprendre ce que je ressent, je me sens seul malgré le fait que je soit entouré de mes proches. Je n'arrive pas à me confier à mes proches car si je le fais ce serait accepter de laisser quelqu'un entrer dans mon monde, baisser mes barrières, permettre à quelqu'un de m'atteindre et peut être lui laisser une chance de me détruire plus que je ne le suis déjà.

quelqu'un me secoue l'épaule

...: Chelsea   Chelsea   CHELSEA réveille toi 

je me relève et je remarque que toute la classe me regarde, même Mr. Baco notre professeur de science et vie de la terre.

Mr. Baco: alors Mlle starlight, à ce que je vois mon cours vous ennuie ?

moi: non monsieur, pas du tout j'ai juste des maux de tête.

MrBaco: bon reprenons, où nous en étions ?

je me tourne vers Jérôme 

moi: ouf, j'ai eu chaud, j'ai crue qu'il allait me virer de cours, merci de m'avoir réveiller.

Jérôme: de rien, mais fais gaffe, il est de mauvaise humeur aujourd'hui .

je ne lui réponds pas et je continue d'écrire mon tout en étant plonger dans mes penser, je sens une mais qui touche mes cheveux, je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.

moi: laisse mes cheveux tranquille et suis le cours.

Zack: non j'ai pas envie d'écrire il n'est pas intéressant ce cours. 

je souffle agacé et me replonge dans mes penser, pourquoi es ce que ma vie n'est pas comme je veux, pourquoi es ce que cet idiot est dans ma classe, et pourquoi s'entête t'il  a vouloir me parler, je ne suis pas super gentille avec lui et je n'ai pas arrêter de lui dire qu'il me saoule et que j'aimerais qu'il me laisse tranquille, mais rien n'y fait il continue à vouloir interagir avec moi. piff il finiras bien par se lasser, lorsqu'il comprendra que je n'ai pas envie d'être réceptive. Mince mince mince, voilà ce qui arrive quand mon esprit se met à divaguer, oublie le!  oublie le! oublie le! pourquoi es ce qu'il est toujours dans mes pensées lui, je dois l'oublier mais il accapare toujours mes pensées, je le déteste autant que je l'aime mais il ne mérite pas mon amour et mon affection. Je devrais arrêter de ressasser le passer, je dois tiré un trait sur le passer pour pouvoir passer à autre chose.

J'aurais tellement aimer que tout ce passe autrement, qu'il reste à mes cotés, que l'on se parle toujours, mais après toute ces souffrance, je ne comprends pas pourquoi je tiens toujours à lui et pourquoi es ce que je voudrais qu'une personne qui m'a blesser revienne dans ma vie.

On me secoue à nouveau l'épaule, je me retourne vers la personne, c'est Christina ma nouvelle amie.

Christina: sa va, que t'arrive- t'il jeune fille, qu'es ce qui te préoccupe autant pour que tu es passer toute la journée perdue dans tes pensées ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Christina: sa va, que t'arrive- t'il jeune fille, qu'es ce qui te préoccupe autant pour que tu es passer toute la journée perdue dans tes pensées ?

moi: oh, je pensais juste au bal du lycée, tu sais déjà comment tu vas t'habiller ?

Christina: non, pas encore, de toute façon c'est pas un truc de malade non plus, on va juste danser pendant deux heures et manger, ce n'est pas l'événement du siècle, donc il n'est pas nécessaire que l'on se met sur notre 31.

moi: ouais mais faut quand même faire un petit effort, donc les gens qui se ramènent en jogging, c'est abuser.

Christina: je suis d'accord, mais c'est des danses médiévales donc on a pas à faire autant d'efforts que ça.

Moi: Oui, mais qui c'est peut-être que tu pourrais en profiter pour apprendre à connaître un peu plus Louis et mettre les mots sur votre relation. Savoir s'il te plaît vraiment et si tu te vois en couple avec lui ou si c'est seulement une attirance passagère.

Christina: Je ne sais pas c'est compliqué, j'ai l'impression que je n'assume pas le fait qu'il commence à me plaire mais quand je suis avec lui on s'entend si bien.

Moi: prend le temps d'y penser, ça ne sert à rien de te mettre la pression maintenant et demande toi ce que tu veux vraiment avec lui. Est-ce que votre phase de flirte te convient, tu voudrais plus ou tu veux tout arrêter maintenant...

Christina : merci je vais y réfléchir et prendre une décision. Mais je pense que ça n'ira pas plus loin vu que je ne me vois pas du tout avec lui. Et notre complicité de maintenant me rappelle un peu ce que j'ai vécu en seconde avec jake. Je ne voudrais pas que ça gâche notre amitié.

Moi: oui, faut que tu trouves un moyen de lui dire ça sans le vexer. Mais j'ai l'impression qu'il tient vraiment à toi.



shitty drama lifeWhere stories live. Discover now