Une vie de blandices!

6 1 0
                                    


     Il était une fois, un joyeux petit garçon nommé Juridis vivant dans une cité perdue au fin fond des bois appelée Cavitaria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Il était une fois, un joyeux petit garçon nommé Juridis vivant dans une cité perdue au fin fond des bois appelée Cavitaria. Ce jeune homme était spécial malgré qu'il aimait courir contre le vent les pieds nus jusqu'à tomber par terre, imiter ironiquement ses parents et jouer à cache-cache comme tout les autres enfants de son âge. Mais ce qui faisait de lui une perle rare était de son imagination qui est devenue par la suite la source de son pouvoir, ses innocentes pensées, quand il a plus la tête  sur les épaules, allaient devenir d'une importance fatidique. On pourrait songer à ce que son don, de contrôler son imagination et la faire parvenir à son besoin de tout les jours, prenait racine de ses parents ou que la cité où il a grandi est immergée dans un flot de magie, mais tout à commencé lors d'un orageux matin.

     Le soleil se levait doucement comme un rideau sans bruit, déchirant la brume du matin qui orchestrée ce magnifique panorama, traçant soigneusement un luxurieux horizon doré, vers là où se trouvait le seule et unique borne et limite du petit Juridis. Les rayons du soleil lui caressaient ses fines lèvres roses de belle-de-nuit, lui chauffaient ses joues écarlates, lui indiquant le début d'un autre merveilleux jour. Il se leva en douceur, dégringola les marches, embrassa ses parents et se lança dans son aventure quotidienne, vêtu de ses haillons habituels, une aventure dont il ignore la splendide fin.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JuridisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant