Chapitre 1

2.8K 121 2
                                    

  Sur une île vide de toute trace humaine, la tempête battait son plein et sous le grondement d'une éclaire qu'a aperçue une jeune fille coucher au sol. Son visage était caché par sa capuche, mais on pouvait apercevoir des égratignures qui venaient probablement de coup reçu y a quelques heures de cela.


La pluie tombait sur elle. Ce vêtement très classique d'un noir parfait fut rapidement trempé. Elle commença à grelotter de froid pendant son état d'inconscience.

Mais la tempête fut très vite terminée laissant place au début des rayons de soleil qui commencèrent à se lever dont notre amie lune partait.

À quelques mètres de cette île, un navire dont la proue était une tête de baleine apparue comme le brouillard matinal. Personne ne semblait être réveillé sur ce navire. Quand un vieil homme sortit d'une porte. Sa moustache ressemblant à un croissant de Lune. Il marchait allant vers sa place d'habitude pour contempler le lever du soleil. C'est après quelques minutes qu'un homme aux cheveux mi-long de couleur brun apparut. Il était seulement habillé de sa tenue classique qui était : une chemise blanche, un pantalon blanc et un ruban jaune. Il baya en se dirigeant vers la cuisine préparer le déjeuner.

Le vieil homme fixa l'horizon quand il aperçut l'île à travers le fin brouillard. Il ordonna au navigateur de s'approcher le plus possible de l'île.

C'est bien après quelques longues minutes entre le fait de s'habiller, déjeuner et atterrir sur l'île, qu'un groupe suivit le vieil homme.

Ils étaient quatre personnes à l'accompagner. Une personne qui avait une tête d'ananas, l'autre une tête de banane qui était aussi le cuistot du navire, un jeune homme avec des taches de rousseur et un homme-poisson.

Leur père, c'est comme ça que tout l'équipage appelait ce vieil homme décida de laisser ses enfants se balader comme ils voulaient sur l'île.

C'est comme ça que le groupe de quatre se divisa : l'homme qui semblait blaser à la tête d'ananas parti visiter la plage suivie du jeune homme aux taches de rousseur tandis que le cuistot et l'homme-poisson partirent voir s'il n'y avait quelque chose d'intriguant sur l'île.

Le jeune homme regarda son ami et prit la parole.

- quelque chose n'y va pas Marco ? Ton l'air ailleurs depuis quelques jours... Dit l'homme aux taches de rousseur.

- tout va bien Ace... Disons juste que... Depuis quelques jours, je rêvasse d'une personne que je ne connais pas, yoi... Il soupira d'une façon désespérée.

En effet, depuis quelques jours, l'homme blond rêvassait d'un rêve agréable qui certes ne le gênait pas, mais l'intriguait. Le jeune homme, Ace, voulant y riposter quand son regard se posa sur une forme bien loin d'eux, mais assez pour qu'on puisse le voir. Il fronça ces sourcils. Marco s'arrêta de marcher pour regarder dans la direction que son ami regardait.

D'un hochement de tête, tous les deux, s'avancèrent vers le lieu sur leurs défenses en cas d'attaque tout en allant vers la jeune fille qui était encore inconsciente. Quand il fut à la hauteur de la demoiselle, ils furent d'abord surpris, mais réagissaient rapidement.

Ace, prit la demoiselle dans ces bras et tous les deux coururent vers leur navire pour que les infirmières prennent en charge la fille. Ils avaient tous les deux les pressentiments que la jeune fille est quelqu'un de confiance...

Ils arrivèrent rapidement sur Moby Dick, leur navire et d'un pas pressé allèrent vers l'infirmerie dont Marco ouvrit la porte sans délicatesse et regarda le chef infirmier.

- on a trouvé une blessée sur la plage inconsciente Cassandra. Il faut que tu la soignes. J'ai pu remarquer quelques blessures, venant probablement d'une arme tranchante.

Le dénommé Cassandra les regarda. Elle avait les cheveux d'un blond platine, des formes généreuses, mais la petite moue sur son visage disaient qu'elle aurait préféré l'un des deux jeunes hommes comme patient.

- déposé là sur le lit, je vais m'occuper d'elle. Mais sa tenue noire ressemble vaguement à celui des assassins. Dit elle en se dirigeant vers fille qui fit déposer sur un lit.

-On va prévenir père ne t'inquiète pas Cassandra, yoi... Répliqua Marco tout en sortant de l'infirmerie avec Ace.

Cassandra commença à s'occuper de la demoiselle qui commença peu à peu à reprendre ces esprits.

Marco et Ace allèrent prévenir leur père qu'ils avaient retrouvé une femme et que Cassandra s'occupait d'elle. 

One Piece: la fille au cheveux rougeWhere stories live. Discover now