Stigma.

8.5K 262 297
                                    

Je venais d'appeler ma meilleure amie pour lui prévenir de mon absence au cours de danse de ce soir. Ce soir, j'allais aller les voir. Enfin. Ça faisait maintenant six mois que j'ai emménagé à Séoul et je n'avais pas eu la possibilité de les voir une seule fois.

Je venais de prendre une douche, je me tartinais le corps d'une crème hydratante à la senteur fleur de cerisier, je pris une boule de crème à cheveux définissante pour resculpter mes boucles tant que mes cheveux sont mouillés. J'enfilais déjà ma tenue pour ce soir, j'avais opté pour un jean skinny taille haute bleu ciel avec une ceinture, un gros pull crop top large en maille beige avec un col roulé et en dessous de mon pull, j'avais enfilé une bralette noire. Je tentais maintenant de me maquiller, je prenais soin de faire à la perfection mon trait de liner, je mettais de l'anticerne, du mascara et finalement de l'encre à lèvres rose pêche imperceptible.

Il restait deux heures avant que le fansign des BTS commence, j'avais juste hâte de les rencontrer. J'étais excitée comme une enfant la veille de son anniversaire. J'avais déjà préparé un petit sachet avec une lettre pour chacun des membres et j'avais glissé un petit cadeau dans la lettre de mon préféré. N'ayant rien à faire d'autre et ne pouvant plus attendre, je décidais de me rendre à l'endroit du fansign à l'avance.

Je m'étais perdue en chemin. Il fallait prendre énormément de transports et le fanmeet avait lieu dans une partie de Séoul que je ne maîtrisais pas encore. Donc au lieu d'arriver 1h30 à l'avance j'étais arrivée trente minutes avant le commencement. C'était bondé. Pratiquement toutes les fans tenaient des pancartes à l'effigie de BTS, certaines tenaient des photos géantes de Jimin, Suga et autres membres. Elles criaient toutes leur arrivée. J'avais l'impression d'être un peu exclue, elles étaient toutes en groupe, elles avaient l'air de se connaître, il y avait certaines fans très belles et aussi j'étais la seule étrangère parmi elles. Je regardai mes pieds, encore timide d'être avec autant de foule que je ne connaissais pas. J'avais également la boule au ventre, impatiente, j'appréhendais ma rencontre avec eux. Et si je me tapais la honte ? Et s'ils sont hyper froids avec moi ? Et si je reste figée devant eux ? Et s'ils n'acceptent pas mes lettres ? Je continuais à me poser toutes sortes de questions jusqu'à ce que le vigile annonce leur arrivée. Toutes les filles criaient face à cette annonce.

Ils étaient tous à tomber sans exception. Surtout il était à tomber, il portait une boucle d'oreille pendante, il avait ses cheveux ébouriffés, il était habillé tout en noir, une veste en cuir noir, un jean déchiré noir avec une ceinture noire, une chemise large noire à fines rayures blanches à moitié rentrée dans son pantalon et une paire de Jordan complètement noire. V était parfait. Il était encore plus beau que sur les photos. Et je tiens à préciser que je ne savais pas que c'était possible. C'était un fantasme à lui même. Mon rythme cardiaque commençait déjà à augmenter et mes joues à rougir.

Ils étaient tous assis et Rap Monster se lançait dans un discours de remerciements tandis que les autres approuvaient ou faisaient des cœurs aux fans en face d'eux. Je jouais avec mes cheveux -tic typique se manifestant quand je stresse - et V me fixait droit dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Confuse, je regardais autour de moi pour voir s'il ne regardait pas quelqu'un d'autre. Mais non, c'était bien moi et rien que moi. Mon cœur entier s'emballait, j'avais l'impression d'étouffer, une vague de chaleur me submergeait. Connard. Pourquoi il avait cet effet-là sur moi ? C'était injuste.

Il ne restait que 3 filles avant que ce soit mon tour de passer devant eux tous. J'étais excitée au point d'en taper du pieds. Je jouais avec mes cheveux encore, je regardais mes ongles, j'attendais mon tour avec empressement.

Point de vue V :

Toutes les fans étaient là, certaines étaient en train d'essuyer leurs larmes, d'autres gloussaient nerveusement en nous acclamant. J'adorais ce genre d'événements, j'aimais bien être en contact avec nos fans et j'aimais bien leur rendre un peu la pareille, elles nous soutiennent, nous sommes ici aujourd'hui grâce à elles donc si je pouvais les rendre heureuses, ça ne faisait plaisir qu'à moi. Une fan avait particulièrement capté mon attention. C'était la première fois que je voyais une fan aussi différente. Elle était tellement belle et sexy. J'avais l'impression que les moindres gestes qu'elle faisait étaient là pour me provoquer. Même sa manière de jouer avec ses cheveux était devenue sensuelle. Putain. Là voilà qu'elle se tenait à quelques mètres de moi, elle me regardait je pouvais le sentir. Je la regardais dans les yeux, elle semblait encore plus gênée, ses joues prenaient une teinte beaucoup plus rosée qu'avant ce qui ne me laissait tout sauf indifférent. Je me mordais la lèvre en la regardant, je me retenais de laisser mon imagination faire des siennes avant que ça ne parte en vrille.

[OS SMUT BTS FANFICTION V] k.th | Stigma Where stories live. Discover now