Battue, torturée, apeurée

3 0 0
                                    

Le lendemain lorsque j'arrive a Carter Corp presque tous les regards sont sur moi . Je baisse la tête et marche plus vite en m'accrochant à mon sac comme une bouée de sauvetage. Avant d'arriver à l'ascenseur quelqu'un me tira violemment Le Bras.

-TOI!!! Je t'ai pourtant prévenu que Ryan Carter était à moi! Cria Kendall folle de rage.

Je recule abasourdie par une telle rage pour quelqu'un qui ne la regarde pas. Elle se jette sur moi. Elle me griffe , me mord. Je ne veux pas lui faire mal mais je dois me protéger . Je tente de la raisonner et surtout de la bloquer. Soudain plus rien. Un homme de la sécurité est arrivé, Ryan derrière lui , passablement (très) énervé . Ses yeux jettent des éclairs lorsqu'il l'a regarde.

-Vous êtes virée mademoiselle... dit il d'une voix menaçante et calme

A cet instant il me fit peur. Voici le milliardaire impitoyable qu'il garde pour ses collaborateurs. Il me prend par la taille et m'emmène vers l'ascenseur .

-Ce n'était pas la peine de la virer tu sais. Dis Je boudeuse
-Elle s'en est prit à toi. C'est suffisant pour moi.
-Et ta rousse aussi tu vas la virer de ta vie? Dis Je sarcastique
-Elle n'est plus dans ma vie depuis un peu plus de deux ans.
-Ce n'est pas ce que j'ai vu . Dis Je énervée maintenant

Il soupire. Il se penche pour m'embrasser mais je tourne la tête . Son baiser échoue sur ma joue.

-Je ne veux plus que tu me touche. Que tu m'embrasse ou quelque chose dans le genre. Toi et moi , nous ne sommes pas ensemble! Dis je en criant presque

L'ascenseur s'ouvre à ce moment là et je fuis dans mon bureau. Quelques heures après mon arrivée Lisa déboule sans frapper.

-Tu peux entrer.
-Est-ce que tu as vu la presse people? Dit elle excitée
-Bonjour à toi aussi rayon de soleil. Tornade de mon coeur.

Elle balaie ma tentative de bonnes manières de la main. Elle tape quelque chose sur mon ordi puis me le montre. Une photo de moi et Ryan . Non plusieurs photos de nous. Moi montant dans sa voiture, avant ça ils ont réussi à capter le regard que j'ai lancé à Carter a ce moment là . Je n'arrive pas à croire ce que j'y lis. Je refuse . Je passe à une autre. Ils nous ont suivi! Dans l'article il est dit que nous sommes rester un long moment dans la voiture devant la maison . Je nous vois descendre , Ryan me serrer dans ses bras. Je capte aussi le regard de Ryan et ce que j'y lis me fait peur. Ils finissent par « Mais qui est donc cette belle mystérieuse femme ? »

-C'est quoi ça ? Demandais Je tout de même à Lisa
-Ça ne se voit pas? Bon sang! Mais qu'est-ce qui vous a prit? En pleine rue une démonstration d'affection pareille?
-Ce n'est pas moi qui initie le geste tu vois bien! Et tu sais que je suis même réticente à tout attouchement venant de la part des hommes .
-Tu ne refuse pas tellement Carter
-Ryan... c'est différent avec lui.
-Tu l'appelle Ryan maintenant ? Dit elle avec un sourire en coin
-Et toi et Colin? Comment ça avance?

Ils se sont rapprochés ces dernières semaines surtout depuis qu'elle est devenue leur pianiste . Doris est une vraie garce avec elle.
Lisa rougis aussitôt . Bien! L'effet recherché. Elle commence à bafouiller . Ça m'amuse . Bien fait! Elle se rend compte de mon manège et s'en va. J'envoie un mail à Ryan par rapport aux photos. Matt me taquine aussi à cause de ça par mail .
A 19h je suis toujours au bureau. En fait j'ai peur de m'en aller. C'est Ryan qui vient me trouver .

-Tu n'as pas répondu à mon mail de toute la journée . dis-je agacée
-Je sais.
-Pourquoi?
-On ne parle pas de ça par mail.

Il s'approche .

-Que fais-tu encore la ?
-Je n'ai pas envie de rentrer . J'ai peur qu'on me suive ou que sais-je .
-Je vais...
-Non! Pas cette fois. Hier ça a provoqué un bon remue ménage . Je vais rentrer seule. Je suis fatiguée .

Je range mes affaires et le plante la . Je rentre enfin chez moi. Pour pouvoir vivre ici, à chaque fois qu'il se passe quelque chose je change de deco . C'est comme si je changeai de maison chaque fois. Et ça apaise mon esprit.
Je me change et me prépare un plateau. Mais avant que je finisse on sonne à la porte. Je regarde par le juda . Maël qui a l'air remonté , je préviens Lisa et lui dis que si je ne réponds pas immédiatement à son message qu'elle prévienne la police ou Ryan . Je cours allumer les caméras avant d'ouvrir.
Aussitôt la porte ouverte, il me pousse à l'intérieur et ferme la porte à clef. Il tourne dans le salon. Je le regarde.

-Tu te fous de moi? C'est ça? Crie t'il
-Je..
-La ferme! La ferme ! Pute! Salope! Alors c'est ça hein! Tu veux la queue d'un riche? Putain!

Il me gifle si fort que je m'écroule au sol. La lèvre fendue . Coup de pied. Un autre . Un autre. Il me soulève par les cheveux. Oh non! Non! Non pitié pas ça. Je me suis remis de la dernière fois. Il me traîne sur le canapé pour encore me violer je suppose. Il me retourne sur le ventre , je me débat comme une folle. Il prend ma tête et là cogne violemment contre l'accoudoir , je vois les étoiles . Ça me ramollit direct. Je n'ai plus de force, les ténèbres veulent m'engloutir mais quand je sens son membre à l'entrée de mes fesses je me débat et crie . Je lutte les larmes aux yeux.

-Non! Arrête ! Je vais te balancer à la police! Pervers! Connard! Ne fais pas ça ou je te jure que tu vas le regretter!.

Je le sens écarter mes fesses , le combat est trop dur . Je n'en peux plus. Je veux me laisser aller quand une sorte d'explosion . J'ai juste le temps de voir du gris avant de sombrer. Maël a sûrement gagner. Je suis souillée à jamais. Je préfère ne plus jamais me réveiller. Plus jamais je ne ferais confiance à un homme en dehors de ceux de ma famille. Plus jamais! Je les hais tous profondément .

********************************************

-Je veux qu'il soit coffrer à vie vous m'entendez ?
-Mais Mr on ne peut faire ça sans preuve.
-MA SEULE PAROLE DEVRAIT SUFFIR! BON SANG JE SAIS CE QUE J'AI VU. Tonna t'il . Si vous ne faites rien je vais le faire moi même !
-Monsieur s'il vous plaît calmez vous. Dit le policier . Il faut que nous interrogions madame.
-Madame a préféré sombrer dans le coma plutôt que de faire face à l'horreur qu'elle subissait . Dit le docteur énervée . Je vous interdit de la voir tant qu'elle ne se remet pas. Si elle n'est pas prête vous ne la verrez pas.

Elle est excédée . C'est bien normal. Ça aurait pu être sa soeur. Et cet homme? Ça aurait pu être sa femme. Mais pas seulement. C'est la femme qu'il aime. Il aurait dû mieux la protéger . Oui il aurait du.

Carter et moi Where stories live. Discover now