Après ça on apprit que le train était maintenant à nous donc on décidait d'aller l'aménager. Après avoir passé une bonne demie heure à tout installer, Henry mit sur un des murs du train un énorme tableau avec dessus, des images de tous les associés de Crawford Starrick et lui même. Il y avait aussi un portrait que je connaissais bien, celui de ma tante Pearl. Je compris alors que ce tableau était un tableau de chasse. Jacob était content de voir tous ces templiers qu'il allait devoir tuer. Puis il s'approcha de moi et me dit :
- Sophia, je suis désolé de te dire ça mais un jour nous devrons tuer ton père et puis....
- Je sais Jacob mais je ne suis plus la fille de monsieur Starrick, je ne suis plus une templier. Donc si tu dois le tuer, fait le, ne t'en fait pas pour moi. Dis-je en lui coupant la parole. Il me regarde et me prit dans ses bras.
- Très bien mademoiselle Green. Fit-il à voix basse. Je lui rendis son calin. Après avoir fini de ranger les dernières affaires, le train s'arrêta à la gare de Withechapel où je vis des hommes et des femmes vêtus de vert monter dans le train.
- Evie ? Qui sont ces personnes qui montent dans le train ?
- Ce sont des rooks, nos alliés, la bande qui fait face au blighters et... . Evie fut coupée par son frère :
- Ce sont mes rooks c'est moi qui ai eu l'idée de créer cette bande. Bientôt Londres dira bye bye au blighters et hello au rooks. Tu vois Evie j'ai de bonnes idées parfois. Fit Jacob avec un air de génie pour se la raconter, ce qui nous fit beaucoup rire avec Evie.
Peu de temps après, Jacob était déjà parti à la chasse au templiers et Evie, elle, était partie à la recherche d'indices qui nous mèneraient au Suaire (un objet ayant apartenu aux dieux qui est très puissant). Il ne faut surtout pas qu'il tombe entre les mains des templiers. Nous n'étions plus que Henry et moi dans le train. C'est alors que Henry s'approcha de moi et me lança :
- Sophia approche j'ai un cadeau pour toi.
Je m'approchai de lui et il me tendit un costume d'assassin qui était magnifiquement beau.
- Merci Henry il est magnifique ! Je filai l'essayer et en sortant, je vis Henry avec un sourire d'émerveillement.
- Ça te va parfaitement bien, tiens, voici ton gantelet d'assassin. Je le pris et le mis à mon bras. Puis Henry me lança :
- Bienvenue dans la confrérie des assassins, Sophia Green. Je m'avançai devant le mirroir en pensant fièrement à ces mots : Sophia Starrick est morte, de celle-ci, est née Sophia Green.
YOU ARE READING
Un Choix Difficile : Une Vie Difficile
FanfictionSophia est une templier de pure sang mais elle ne la jamais voulu. Ne pouvant jamais sortir de chez elle a cause de son pere, Sophia va faire une chose qui changera tout le cour de sa vie.
