Chapitre 5

212 11 12
                                        

Je me relevai et recommençai à courrir, je tournai dans une rue et entrai dans le premier magasin où je m'abaissai derrière la porte. Après avoir attendu quelques minutes je deçidai de me relever et de visiter cette boutique qui avait son style bien à elle. Alors que je regardais la vitrine une main m'attrapa l'épaule, par peur je mis un coup de poing dans la figurine de cette mysterieuse personne. Je me retournai et vis qu'il n'avait rien de méchant et je me précipitai pour l'aider.
- Oh mon dieu ! Excusez moi monsieur je suis vraiment desolée.
- Ce n'est pas de votre faute c'est plutôt de la mienne. Fit le jeune homme en ayant un petit rire. Je l'aidai à se relever et quand j'aperçus son visage et qu'il vit le mien nous avons eu un déclique :
- C'est vous !!!!
- Vous êtes l'homme que j'ai vu sur le toit. Alors cela veut dire que vous êtes un .... ASSASIN !!!! Je commençai à paniquer en pensant que mon heure était venue. J'esseyai de dissuader cette assassin de me tuer.
- Je vous en suplie ne me tuez pas, je n'ai rien a voir avec Crawford Starrick je suis, je suis...
- Sophia Starrick, sa fille je sais mais ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal tu peux me croire. Au fait mon nom est....
- Henry Green le célèbre assasin de Londres. Répondis-je il me fit un sourire puis me montra les escalier. Arrivée en haut je vis alors deux personnes qui se ressemblaient fortement.
- Sophia je te présente les jumeaux Evie et Jacob Frye deux assasins.
- Enchantée de te connaître fit Evie avec un sourie que je lui rendis.
- Mes salutations Sophia ! Dit Jacob en s'inclinant se qui me fis sourire avec un petit rire.
Nous nous sommes mis à table et Henry et les jumeaux discutaient des templiers à Londres et Jacob lança :
- Ce qui veut dire c'est avant de nous attaquer à Monsieur Starrick il faut d'abord que nous tuons tout ses associés. Puis Jacob me regarda d'un air désolé que je lui rendis. Un peu plus tard les trois assassins s'était mis d'accord pour aller attaquer le chef de bande de Withechapel. Celui-ci avait parié sont train si il perdait. Les jumeaux Frye étaient parties accomplir cette mission pendant que moi et Henry préparions des cartons de toutes choses pour les emmener dans le train que nous allions bientôt avoir. Henry me lança :
- Sophia je leur ai dit que tu étais la fille de Starrick mais que tu t'étais enfuie et que tu ne reconnaiçais plus comme ton père.
- Merci Henry. Fis-je avec une voix un peu atristée. Maintenant que je suis plus une templiers est ce que je pourrais changer de nom car Starrick est du passé.
- Si tu veux comment veux tu que l'on te nomme ? Répliqua Henry
- Maintenant, on me nommera Sophia Green, si tu le veux bien Henry ?
Henry me regardait avec un sourire de bonheur.
- Mais pourquoi mon nom Sophia ?
- Car j'ai l'impression que tu es la famille dont j'ai toujours eu besoin. Dis-je en m'approchant de lui. Il me prit dans ses bras et me dit :
Bienvenue chez toi Sophia Green.

Un Choix Difficile : Une Vie DifficileWhere stories live. Discover now