Chapitre 11 : terminer ce qu'on a commencé...

399 29 18
                                    

PDV LUNA

Il me regarde de ses beaux yeux et je vois le jeune homme d'il y a deux ans, ce soir là au coin du feu nous avions failli nous embrasser. C'aurait dû être mon premier baiser mais non.

Peut être que c'est un signe que le destin ne veut pas que nous soyons ensemble. Peut être que c'est juste un sacré hasard. Ou peut être que les dieux se sont tous rassemblés pour me déstabiliser à chaque fois que j'ai l'impression qu'une chose est acquise.

De toutes façons, le temps n'est pas au passé, il est au présent. Car c'est le présent qui compte.

Neville rapproche ses lèvres des miennes et, dans la chaleur du feu et de nos corps unis, m'embrasse.

Il m'embrasse joyeusement, tout en étant calme et sauvagement tout en étant attentionné et délicat.

Il change la pression, entrouvre ses lèvres, les referme doucement, tout doucement et je l'enlace de mes bras, tout en étant heureuse.

Bêtement heureuse.

Je ne suis pas chamboulée, ni affolée. Je ne suis pas non plus amoureuse mais juste bien dans ses bras, en sécurité.

Nous n'irons pas plus loin ce soir, mais ça représente beaucoup, pour nous en tout cas.

Il faut terminer ce qu'on a commencé.

PDV DRAGO

J'ai assez mal dormi cette nuit. J'avais comme un sentiment de solitude.

Je DETESTE la solitude.

Et comme je ne suis pas capable d'extérioriser mes sentiments, j'enchaîne les coups d'un soir pour me distraire. Je dois m'être déjà fait la majorité des filles de Poudlard. Sauf les premières et deuxième années ainsi que quelques exceptions telles que Ginny, Hermione ou d'autres... NON JE REFUSE DE PENSER À ÇA PUTAIN DE SALETÉ DE CONSCIENCE !!!

Oui, je suis violent avec moi-même.

Je m'habille, prends le temps de me coiffer correctement et descend dans la grande salle en étant de TRÈS mauvaise humeur.

Mais alors quand j'étends les murmures des autres élèves, c'est le comble... J'ai envie de tout casser, de leur fracasser la tête contre les murs ou encore de les frapper jusqu'à leur mort.

Oui, je suis violent avec les autres.

Je me contiens cependant plutôt bien. Spéciale dédicace à ma saleté de père, qui m'a heureusement appris la maîtrise de moi même et le contrôle absolu de mes muscles.

Sauf que quand je vois leurs mains enlacées et leur regard mignion, je ne peux pas me contenir. Je me met à respirer de plus en plus vite. Je serré les points pour essayer de ne pas leur bondir dessus. Mais je ne veux pas faire de mal à la fille. Juste tuer celui qui me l'a volée, qui a réussi à obtenir d'elle l'amour alors que moi j'ai lamentablement échoué.

Oui, c'est vrai, ils m'ont mis en colère.

Oui, c'est vrai, dans la vie il faut résister.

Oui, c'est vrai, dans la vie il faut faire des choix.

Et mon choix est de me retenir. Mais quand ils s'embrassent, je me met à courir, arracher leurs lèvres, leurs bras, les décoller en tous cas et je mets le gars K.O.

Luna me regarde comme si j'étais un taré. Peut être que je le suis, mais alors elle aussi !

Je frappe Neville, jusqu'à ce que du sang sorte de son nez.

Luna tente de m'en empêcher, elle essaye de m'écarter.

Elle appelle d'autres élèves à l'aide, et certains viennent pour me séparer du corps de Neville Londubat qui est désormais tremblant de douleur. Le con, il n'a même pas su me rendre un seul coup.

Elle se précipite à ses côtés et pleure tout son soûl.

Moi, je me débat dans les bras de mes « gardiens ».

Elle sèche une larme qui coule le long de sa joue rouge. Elle me regarde me débattre et n'exprime aucune expression.

Même pas de la tristesse. Elle se relève, prends la main de Neville et le conduit doucement mais sûrement à l'infirmerie.

Pourquoi ne voit-elle pas à quel point je suis jaloux, à quel point je la veux pour moi ? Pourquoi croit-elle que je veux simplement lui pourrir la vie ?

Je me fait rapidement maîtriser. Je ne suis pas en état de combattre quatre autres mecs. Et puis, pourquoi je me ferai ? Mon but était de faire souffrir Neville, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a pris aux tripes et je ne contrôlais plus rien. C'est comme ça et c'est trop tard.

Les gens me regardent comme si j'étais une bête sauvage, et peut être qu'ils ont raison finalement...

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV LUNA

Ça fait une semaine que je n'ai pas bougé du chevet de Neville. Je ne mange presque pas, je ne rigole pas, ne parle pas et c'est à peine si j'ai la volonté de respirer.

Je ne veux plus vivre.

J'ai l'impression que mon coeur est en miettes et je ne sais même pas pourquoi.

Par contre, je sais que si je reste H24 au chevet de mon « ami », ce n'est pas réellement pour le soutenir.

C'est pour pouvoir rater les cours et être déprimée EN PAIX !

Je ne veux pas devoir expliquer à tout le monde la vraie cause de mon malheur, je ne veux pas devoir feindre d'être normale, d'être quelqu'un que je ne suis pas réellement.

Alors je reste ici et je pleure.

Je sais que ce n'est pas la bonne manière d'arranger les choses mais c'est simple : JE N'AI PLUS LE COURAGE DE ME BATTRE !!!

Je suis épuisée, mentalement et physiquement. Je n'ai plus la notion du temps. Je ne sais plus rester calme, un rien m'énerve. Et surtout, SURTOUT, je ne veux pas le voir. Et je sais que l'infirmerie, il n'y viens jamais, sauf pour se soigner lui, et encore.

Mme. Pomfresh a essayé de me sortir de cet état mais cést juste impossible pour quelqu'un d'extérieur.

Je le VEUX lui !!! Et pourtant si il vient il se fera réduire en miettes. C'est ça que je veux, lui réduire le cœur à néant, s'il en a un.

PDV DRAGO

Ça ne va plus. Rien ne va. Sans elle, le monde n'a plus de sens et pourtant, ça n'a pas de sens parce qu'elle mets le monde sans dessus dessous et lui retire tout sens. C'est peut être justement ça, le sens de la vie. Le fait qu'elle n'ai pas de sens.

Je suis entrain de m'inventer poète ou quoi ? Nan plutôt philosophe.

Quoi qu'il en soit, le cours de métamorphose est assez soporifique et je préfère ne pas m'endormir parce que sinon, je vais rêver d'elle. 

Et ça n'arrange pas mes affaires.



Hey hey hey !!! Comment ça va ? Moi ça va suuuuuper bien enfaite j'ai grave de l'inspiration aujourd'hui et je suis très productive. Mais pour le moment je suis d'accord c'est la déprime :)

Que pensez vous de Drago ?

De Luna ?

De leur déprime chacun de leur côté ?

De ce Nuna ?

De ce PUTAIN de baiser

(D'ailleurs je suis désolée pour tous les gros mots inclus dans cette fanfiction...)

Gros bisous, Alexie

Transformation [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum