IDFC

31 1 2
                                    

-c'est ça Jungkook. Dis moi de beaux mensonges, regarde moi dans les yeux voir ?
- Tae, Je te dis que c'est un ami !

- Tu suçes la queue de tes amis et t'envoies ça a Jimin sur Snapchat disant que celle de Kikhyun est meilleure que la mienne ? Eh bah JE DEVRAIS LE FAIRE AUSSI!

Je n'en pouvais plus, ce n'étais peut être pas la bonne chose a faire.. J'ai brisé le cadre où on avait pris notre photo pour nos " Fiançailles." Je pleurais, je rageais. Je n'arrivais pas a croire que tu m'aies fait ça, que tu continuais a me mentir malgré la vidéo de toi qui s'amusais avec un autre homme que moi. T'avais je négligé ? Je travaillais beaucoup a l'époque puisque tu étais toujours étudiant. Je voulais, ce jour là, te frapper, dans l'espoir que tu aies aussi mal que moi. Mais, ça, c'était impossible.

- VA T'EN! ne reviens plus, sale pute!

- Pute ?!

- Oui, JEON JUNGKOOK LA PUTE. Tu est une pute, je parie que tu ne travailles même pas au café de ton universitée, tu te prostitues!

- ....

- Ouais c'est ça. Ferme ta gueule, prends tes trucs et reviens jamais.

-Tae.. Je peux t'expliquer.. puis je peux pas aller vivre a la rue comme ça. Je t'aime. Je t'aime tellement et tu le sais. Quand je t'ai avoué que je t'aimais.. Ca été tout un effort pour moi, d'avouer que j'étais gay dans cette saletée de société homophobe.

- ... Tu dois me donner une putain de bonne expliquation pour que j'essaie de te pardonner.

J'étais en colère que tout ça se soit passé, mais je ne pouvais pas penser les mots que j'avais hurlé. J'avais mal certes, je t'aimais toujours. C'est ce genre d'amour que je voulais surement. Peut être j'avais peur d'être seul ? L'idée que Jungkook soit autre que mien m'affolais. S'il fallait apprendre a lui pardonner cette infidèlité, j'avais envie d'essayer.

Après des heures de pleurs, de battements de coeurs irréguliers, d'un moment ou on n'avait fait que s'enlacer, je compris.
Je t'avais négligé. Je t'avais laissé traîner avec Yoongi. Yoongi n'étais pas méchant ou malveillant. Il aimait bien parler du fait que l'acte sexuel est une chose banale et qu'être en couple n'est qu'une chose encouragée par une société capitaliste et tout le tralala. En plus, le petit con avait donné une bonne dose de substances illicites a mon Kookie. Oui, malgré ces erreurs, ça restait et restera le mien a tout jamais.
A jamais.

~~
_Pé-gui 18_
~~

-A-ah~ ! D..daddy.. p.. Aaah..! Là! Oui!

La sueur, l'odeur de la luxure et du plaisir, nos gémissements et grognements mélangés a l'un et l'autre comme nos corps, en parfaite harmonie. J'attrape son fessier que je trouve si parfait et le malaxe alors qu'il  se procure de lui même son plaisir en effectuant quelques bonds sur ma longueur qui m'arrache quelques grognements de plaisir.

-P..plus fort daddy.. A..ah..! V..vite..! mh..! mhh!!

Sa voix brisée et aigue me suppliant de l'ammener au nirvana du plaisir, son corps parfait de petit soumis, son fessier bombé, sa peau pâle et ses petites mains mignonnes. Je martelle sa prostate de toutes mes forces. Je ne me soucie meme pas du lit qui grince ou encore des voisins qui vont m'engueuler demain, car j'ai peur que tu me quittes le lendemain alors j'essaie de te prouver mon amour, que tu comptes pour moi et qu'aucun homme aura l'opportunitée de te toucher a nouveau. Je te connais tellement bien que je sais qu'apres quelques minutes tu va bouger ton bassin de toi meme, nous arrachant nous deux des gémissement de plaisir.


-- 


-Tu m'aimes tae...? 

- et toi Jungkook..? Tu sais que cette question est inutile..t'es l'homme de ma vie, j'veux t'épouser, meme si je t'en veux toujours un peu pour ce que tu a fait, mais je comprends pourquoi tu a fait ce genre de chose, mais ca ne l'excuse pas...Mais je t'aimerais toujours. 

- Mh..


Si seulement je n'avais pas dit ca..Jungkook je viens de me reveiller en pleurs, revant de ce souvenir comme si j'étais le spectateur de ses moments tendres qui me manquent. Le soleil est bien la, mais je vois ton ombre, je te vois dans mon esprit qui vient me voir alors que comme d'habitude, je me reveille en retard, ce qui t'énervais parce qu'on arrivais en retard au boulot et toi a tes cours.. Mais tu m'a arraché mon coeur, tu l'a détruit en deux, je me sens perdu. Sans avoir la force d'aller travailler a nouveau, j'appelle mon patron qui me réponds d'une voix triste et désolé, comme si je fesais pitiée. 

- Monsieur Kim..

- Non..je comprends ce que c'est d'avoir un PTSD (TSPT) et d'avoir perdu quelqu'un..je te laisse encore un mois. 

- merci infiniment. 




ce matin , je fait une liste de mes regrets, de ce que je comprends pas et de comment je vis avec tout ca.  Tu me manques, ton amour en plastique, ton amour qui cachais ta douleur, ce que j'arrive pas a encaisser et toi avec ton faux sourire qui cachais une douleur qui paralyse certain et d'autres font d'entre eux d'excellents menteurs. 


Red lips.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant