Mais quel idiot!

99 12 7
                                    

J'entra une nouvelle fois dans le club en faisant mine de ranger les livres. Oka ne m'avait toujours pas remarqué.
Mais moi, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas que elle et moi dans la piece...

Shin s'approcha d'Oka:

Shin: Après avoir rangé, tu voudrais pas qu'on aille se balader dans le parc à côté de l'école?

J'entendais tout mais j'étais de dos, toujours en train de "ranger" les livres.
Mes joues prirent une légère couleur rouge. Je sentait la chaleur monter en moi.

Oka: Euh... Ou-oui, je... ok...

Shin: génial!

Je devins écarlate. Mais qu'est ce qui m'arrive? Qu'est ce qui se passe? Ce ne sont pas mes affaires, je devrais pas m'en mêler mais... Qu'est ce qui m'as pris de croire qu'oka avait des sentiments pour moi? J'ai honte, tellement honte! Je... je...

Je fis tomber tous les livres que j'avais dans les mains. Mince... ils m'ont vu!

Shin: Tiens... t'étais la toi.... Oka! Reviens!

Oka s'était enfui en courant. Vite, une pelle, je dois m'enterrer.

Shin: T'es fier de toi j'espère! Termine de ranger, et plus vite que ça!

Shin partit en courant rejoindre Oka.

Je le déteste. Oooh comme je le hais. J'ai pris ma décision. Je serais le premier membre à avoir rejoins le club et à l'avoir quitté le même jour. Je posa mon pin's que j'avais préalablement enlevé sur la table à côté de la tête de mort, puis j'imita Oka en partant en courant dans la direction opposée des deux autres. Je ne veux plus le voir. Je comprend pas comment il a pu réagir comme ça. Shin Higaku... je commence à comprendre pourquoi les autres élèves se méfient de ce club. Je devins comme eux, à détester le club occulte.

Je sortit en courant de l'école et passa à toute vitesse à côté de Chojo et Daku.

Chojo: Eh mais... attends nous!!!

Sora: Désolé j'ai un truc sur le feu!

Je sais, je sais... cette excuse était extrêmement nulle. Mais j'avais pas le temps de réfléchir. J'allais chez moi pour pouvoir me reposer. Demain, je prétexterais une grippe pour pas aller à l'école.
Oui bon je sais, c'est un peu exagéré comme réaction mais j'étais vraiment sur les nerfs en ce moment. Mes parents qui m'ont foutu dehors, le bahut bizarre ou j'allais, le club occulte... bref, j'ai craqué.

En arrivant chez moi, je m'écroule sur le lit, fatigué comme jamais. Puis je me mit à penser à tout et à rien. Soudain, une pensée me traversa l'esprit:

"Et si c'était pas Shin, le problème? Et si c'était... Oka Ruto?"

Je n'arrêtais pas de penser à elle. J'ai compris pourquoi elle était dans le club occulte. C'est une sorcière. Une véritable sorcière. Elle m'a envoûté avec sa beauté puis m'a brisé le cœur. En mille morceaux.

Soudain, je reçût un message. C'était un numéro inconnu:

"Je pense que tu n'iras pas à l'école demain. Rejoins-moi au grand arbre dans le parc demain à 15h. Pourquoi tu devrais venir? Je te répond en posant cette question: Aimes-tu Oka Ruto?"

C'est décidé, j'y vais. Je pense qu'Oka est méchante, mais j'y vais. Je suis idiot et fou, donc j'y vais. Je suis un idiot follement amoureux, donc... j'y vais.

Un amour à... sens unique?حيث تعيش القصص. اكتشف الآن