Chapitre 12

54 8 0
                                    

J'essaye de penser à autre chose mais rien à faire, je suis toujours aussi dur. Alicia ne cesse de me fusiller du regard, rallumant ce désir que j'essaie de cacher depuis tout à l'heure. Elle ne porte pas de soutien-gorge et je n'arrête pas de me demander si elle a opté pour le tanga ou le shorty tout en dentelle. Merde, j'ai besoin d'air. Je soupire de soulagement en voyant la limousine s'arrêter.  Alicia sort la première sans m'attendre. Je l'observe poser pour les photographes dans sa magnifique tenue.

Quand je suis enfin installé dans dans mon fauteuil, elle est déjà à l'intérieur

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Quand je suis enfin installé dans dans mon fauteuil, elle est déjà à l'intérieur. Je roule rapidement pour entrer dans la grande salle. Alicia a déjà retrouvé ses collègues. Notamment son médecin de mes deux qui entoure sa taille de son bras. J'aperçois mon frère et le rejoins.

- Tu es en retard.

- J'ai eu un léger contretemps.

Mon regard vogue à nouveau vees Alicia qui me fusille à nouveau du regard. Bordel, cette femme m'excite trop. Il faut absolume.nt que je la mette dans mon lit un de ces quatre.

- Tu m'écoutes quand je te parle ?

- Euh...oui pardon.

- Ah bon ? Qu'est-ce que je viens de te demander ?

- Si ma rééducation avançait bien et..euh...

- Hum...bien tenté. Je t'ai demandé de venir déjeuner à la maison demain. Mais tu es tellement occupé à mater Alicia que tu ne m'écoute pas.

- Et alors ?

- Et alors, tu n'as aucune chance. Elle te trouve arrogant, prétentieux, imbu de ta personne et surtout capricieux. Un vrai enfant gâté.

- Je vois que ça parle sur mon dos quand je suis pas là. 

- En même temps, vu comment tu t'es comporté avec elle durant ton séjour à l'hôpital, c'est pas étonnant. J'aimerais d'ailleurs savoir ce que tu as fait depuis parce qu'elle a l'air de vouloir t'égorger.

- Rien on a juste eu un petit différent. Je compte revenir au travail dès lundi.

- Hors de question. Tu as interdiction de passer les portes de l'immeuble. Tout le monde sera au courant. Même maman.

- Enfoiré. Marmonné-je.

- Votre attention s'il vous plaît. Bonsoir à tous, pour ceux qui ne le connaisse pas, je suis Astrid Durier, je dirige cet hôpital depuis quelques années maintenant.

J'écoute à peine le discours de la chef de service, toute l'équipe médicale se tient derrière elle dont Alicia. Qui ne daigne même pas m'accorder un regard. Merde ! Comment une femme aussi chiante, caractérielle et...et...chiante qu'elle, peut-elle m'attirer ainsi ?

- Merci à vos dons, nous allons pouvoir faire les rénovations nécessaires et renouveler notre matériel. Je vous souhaite une merveilleuse soirée à vous tous.

Ma Décision (En pause)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن